salut ,
voila je recommence un post vu que l’ancien c’etait enormement de blabla et pas grand chose d’autre
voila ce qu’il y a actuellement et de prevu sur le scoot
Niveau moteur :
bloc prépa jc-racing -> V
kit 94 fast prepa jc-racing -> V
pot fast 94 -> V
vilebrequin fast -> V
Allumage pvl bidalot factory -> V
Boîte a clapets Malossi VL14 -> V
Pipe polini 360°-> V
Carburateur 32 Koso modifier -> V
Big mousse Stage6 -> V
Overrange -> V
Embrayage doppler sx86 -> X
Cloche stage6 wing cooler -> V
Carter de transmission polini evo -> V
Transmi rallonger -> V
Niveau esthetique :
Cadre de stunt rallonger en tubulaire ->V
Cadre peint en noir ->V
Carénages bcd tnt et origine ->V
Peinture des caches ->V
Coffre full stickers ->V
Fourche booster rabaissée et vidée ->V
Etriers RT 4 pistons ->V
Pompe à eau polie et découpée ->V
Jantes ddrag race + mach G ->V
barre rigide->X
Boîte a kick top perf nardo ->V
Leviers bcd chromé ->X
Tirage ssp ->V
Potence ssp titane ->V
sonde t° st6 ->V
Poignée bcd ->V
quand j’ai eu le stuntro fin aout 2011
de aout 2011 a septembre 2012 sa n’as pas enormement bouger ( achat team r1400 )
alors j’ai ensuite refais le cadre en septembre 2012
ensuite arriva quelque commande mxs
apres un peu d’arrangement le voici dans un version antérieur a celle ci
Ensuite commande d’un pot fast 70
Petit lots de photos récentes
une petite video du premier test avec le pot fast 70 Sans AUCUN réglages
http://www.youtube.com/watch?v=7DKBTujf6vA
J’ai toujours aimé ton Stunt LC (j’ai même voté pour toi au concours) car il est simple, sobre et efficace. Comme j’aime!
Et puis y’a pas à dire, il à l’air d’envoyer sec au démarrage ! Après on dirait un manque de quelque chose… Peut-être l’échappement qui demande plus de puissance que ce que le cylindre lui donne, pourtant en run j’ai déjà vu beaucoup de Team II manger du Fast !
merci
alors sur le video je pense que c’est logique vu qu’il n’etait pas regler du tout il y avait juste les gallets qui etainbt ± juste
sinon je viens d’allez faire un tour avec et il me semble que ca va mieux qu’avant
j’avais retoucher au carbu apres mais j’ai pas pu tester suite au mauvais temps
mais je compte lui connez un kit fast70 au cul histoire de degagez le team 2 de la
Par contre, tu aurais dû acheter l’échappement JollyMoto (identique) et bien moins cher.
non car j’ai calculé le jolly moto 365 E + 15 E de frais de port = 380E
chez mxs grace a la promo quand je l’ai commander le fast me revenais a 400 tout rond
sinon je pense reculé la peinture des caches au profit de mon prochain cylindre
et donc peindre trappe batterie et plancher en noir histoire que se soit propre en attendant la peinture definitive
Salut,
je suivais ton poste avant mais je postais pas mais là pour la deuxième évo je veut bien poser une fesse ici.
+1 pour la suite.
Pour la peinture des carénages tu pars sur quelle teinte?
Et tu l’utilise run ou all days je m’en rappel plus?
salut ravi que tu refasse un nouveau park’ cool que tu continue
Salut il et classe ton stuntro bien refait
beau scoot
Propre et sobre, j’adore
Ah coll que ta refais 1 parking j’ai crue plus j’allais revoir ton stunt
Toujours aussi beau
vivement la prochaine évo
Jolie résultat , vraiment sympa le stuntro par contre t’as pas répondu à Comanche : c’est pour du run ou pas ?
et au niveau prépa ça donne quoi ?
run ca va pas etre possible c’est bien trop loin
et les rasso allemand non je comprend pas l’allemand
donc c’est juste pour faire « « mumuse » »
sinon la j’ai le team sa tourne correct mais j’ai un petit probleme c’est que a chaud ( apres 1km et demi ± et le moteur chaud ( 40° avant de rouler) sa accroche trop tot j’ai beau chercher je trouve pas ce que c’est --’
En plus tu n’as pas d’objectif de run, c’est une belle bête pour s’amuser le week-end !
c’es ça le pire pour un all days t’as une belle bête
@nitro-rs ou c’est bien mais le moteur va virer je vais commande mon fast en mars histoire d’avoir la somme necessaire
@comanche64 non non c’est pas mon all days
j’ai un nitro pour sa
Ah ok je me disais aussi.
Complet ça commençait à faire lourd pour du all day !