[MBK] X-limit 2005 Evo: Évolution, amélioration et personnalisation de la moto avec des pièces d’origine et de performance

Salut a tous,
Dans ce Sujet je vais vous présenter l’évolution de ma nouvelle Méca,
Alors quand je les récupéré :
Config : Pot Tecnigas, le reste d’origine.

Projet :
_Nouveau pot pas encore choisi
_Nouvelle peinture ( bleu ford focus RS 2012)
_Plaque YZ
_Carbu de 19 avec Big mousse

08.134.jpg

Aprés une semaine d’utilisation Sérrage du Haut Moteur, cause le robinet de deprésion qui ce fermait et ouvrait irrégulièrement, Changement et montage d’un Cylindre Culasse D.40 Airsal AM6

09.1.jpg

09.3.jpg

Rodage de 700Km fait, nouveau réglage, ça marche pas trop mal, mais avec le carbu d’origine ça tire pas assez.

Démontage des carénage pour partir chez le carrossier, Peinture du support cale pieds.

Support cale pied rouillé :

09.6.jpg

Support cale pied apprêté :

09.8.jpg

Support cale pied Peint :

09.9.jpg

Et fini :

09.11.jpg

Bon résulta smiley.gif Merci a Viincent-42 (lui qui ma peint le support )

Peinture de mon kick et polissage de ma pédale de frein :

09.12.jpg

Bon… je me suis fait arrêter par les gendarme :confused: assez sympa il mon juste dit de changer ma plaque de place alors encore une fois avec Viincent-42 Création d’un support de plaque avec 2 pattes, aussi un échange de selle avec un pote, donc nouvelle selle noir smiley.gif :

09.13.jpg

Achat de nouvelle plaque YZ d’occasion et montage a blanc (avec un autre garde bou l’autre est chez le carrossier) :

09.14.jpg

Peinture fini ! alors remontage des carénage (sans la plaque elle est pas encore fini ) :

09.15.jpg

09.16.jpg

Vous en pensez quoi cheesy.gif ?


Sympa , faut dire que j’ai pas mal taffé sur cette bécane , est c’est pas fini !
Dis , ton guide chaine , tu le nettoie quand ? tongue.gif

Demain wink.gif

salut bonne présentation pour un nouveau 002.gif

pense a mettre dans ton titre la marque de ta moto entre balises : [MBK] wink.gif

bonne continuation 002.gif

Bonne base sa 002.gif Tu gardes ton compteur d’origine avec la plaque yz? Elle sera montée quand?
D’autres projets niveau esthétique?

Merci, oui je peut garder mon compteur sa ne dérange pas pour le montage, la plaque je n’est pas encore de date, et niveau esthétique je vais repolir mes jantes, peinture du guidon, le reste je voit en fonction des idée qui vienne d’ailleurs si vous avez des idée lâcher vous smiley.gif

Jante bi ton sur une x-limit c’est sympa smiley.gif

Sinon superbe présentation et magnifique becane mais pas finie j’espère !

Passe voir les mienne 002.gif

Bien la peinture !! et si ça te derange pas t’en a eu combien pour la peinture ??

Merci smiley.gif je vais voir pour les jante mais deja cette aprem j’ai repolie, et la pour ce qui s’agit de la peinture ces un ami qui me la fait wink.gif

Bien travailler cette aprem non ? cheesy.gif :

09.94.jpg




Tu l’as achetée combien ? Elle est vraiment magnifique 002.gif


Moi je suis a la recherche c’est galère de trouver quelque chose d’intéressant undecided.gif


Bref magnifique ta mob et la couleur et bien travaillé cette aprem 002.gif

Merci smiley.gif
Bah de base je l’es acheter 750€ mais pas mal de problème (le serrage, le kit chaîne a changer, pneu avant, guidon… des petite babiole qui font que au final sa coûte chère ^^’ )

D’acccord, et dans l’état tu penses l’estimé a combien? J’aimerai bien en trouver une a 1200€ grand maximum moi tongue.gif

La si je devait vendre la mienne ce qui ne risque pas d’arriver, je la vendrai 1500€ je pense avec la nouvelle peinture et le nouveau Haut moteur et tout les bricole de faite

Je voit lipsrsealed.gif

En tous cas il a géré ton pote pour la peinture j’ai cru que c’était un pro qui l’avait fait 002.gif

Tu feras gaffe au doubles posts de tout a l’heure 002.gif
Sinon un ptit kit deco type origine améliorer, jantes noires bors polis (plaque yz + halogene wiils) , et une restau du pot et la ta une bete 002.gif

Après protèges mains mais faut aimer wink.gif



mais ces un pro

mon pot est en bonne état, et la plaque YZ est en peinture actuellement

Fais gaffe au triple post xD , sinon jolie moto 002.gif

Les double post , c’est quand tu créer des nouveau messages au lieu de modifier/editer les autres , est c’est interdits , fait gaff wink.gif

oops désolé étant nouveau je ne savait pas ce qu’etait un double post :confused: