MBK X-Limit 2007 : Réparations diverses, problèmes mécaniques, entretien et coût des pièces

Bonjour à tous smiley.gif

Voilà j’ai acquis samedi soir ma 1ère 50 à boite et j’en suis plutôt ravie.

Néanmoins y a des choses à faire vu que c’est d’occasion, elle est de 2007.

La voilà smiley.gif ici :
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donc

1/ mettre clignotant avant mais le soucis c’est que du côté droit y a plus le truc pour vissé un cligno dessus

2/ je sais pas si l’amortisseur est mort mais quand on monte à deux le pot touche un peu la roue arrière

3/ pneu à changer, combien ça peut coûté?

4/ Joint spy de fourche avant combien aussi?

Si vous pensez que plus de photos serai le mieux je peux en posté plus.

Bon j’espère ne rien avoir oublié mais j’édit si c’est le cas smiley.gif

Je suis débutant en mécanique donc j’ai pas le matériel, je penses me tourné vers un pro.

En attente de vos réponses je vous remercie d’avance e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

salut. pour ton amorto ressert le déja en précharge pour voir

-les pneus tu peux en avoir a 50 comme a 100€ , je te conseil de mettre des bon pneus car c’est quand même un élément important

-les spy sa doit être au alentour de 30€

et tes clignos refait un support comme tu peux

Pardonne moi mais c’est ma première dans le bricolage de moto wink.gif

Donc comment et avec quels outils dois-je resserrer l’amorto stp?

Et faire faire les spy chez un pro est-ce cher?

Pour les clignotants si je change le masque avant ça peut être bon?

up svp

tu doit avoir un ecrou en haut de ton ressort rouge. tu le serre et il sera plus dur . si tu n’arrive pas a le visser c’est qu’il y a une petite visse dans l’ écrou. dévisse la d’abord.

pour les spy je ne sais pas le prix mais ce qui est c’est que t’es mieux a le faire toi même. trouve toi un tuto et c’est du gâteau

ok 58.gif à toi .

Bon je vais voir pour les psy si y a un tuto pas trop dur 017.gif

au fait tu sais au niveau du masque le truc en fer pour fixer le cligno est plus là du coté droit et apparemment je dois commander chez mbk c’est bien ça ?

pas forcément tu peux te trouvé une plaque phare sur internet. il y en a quasiment sur tout les sites qui font de la mécaboite. trouve celle qui te plait

tu aurais un lien pour cette pièce stp?

tu veux que le support du cligno ou changer ta plaque phare en entier ?

bah j’aurais juste besoin du support cligno si possible?

sa va déjà être plus dure p! tu peut pas essayé de te faire un support ?

enfait je commande le masque d’optique avant et c’est avec c’est bien ça?
c’est les plaques noir qui se fixe sur les cotés?

peut tu mettre une photo de ta plaque phare ? vu de derrière pour voir comment c’est fait

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voilà


Mais si je recommande une plaque phare c’est bon je pourrais mettre mes clignos?

les cligno se fixe sur la plaque après cherche toi même la plaque car il y en a tellement que ce sont tes gouts qui comptent

ha ok 58.gif parce que j’ai appelé la bécanerie et le mec me dit qu’il faut que je commande chez mbk u_u

Pour l’amortisseur quand on est deux je touche presque le pot est-ce normal?

bon voilà j’ai vu pour l’amorto et je trouve pas de vis de réglage donc que dois-je faire svp? le changer?