MBK X Limit 2008 Enduro : Moteur débridé, Carburateur 16, Transmission 11-60, Guidon Enduro et Modifications futures

[center][center][center]MBK x limit 2008 enduro

Moteur tout origine:

- débrider au pot et au CDI

- Carbu 16

- transmission 11-60

- Guidon enduro assal

Bientôt :

- Pot leovince V6

- Plaque phare et garde boue avant Polisport Exura


vitesse de pointe environ 80 sur le plat





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Elle est trop belle ! moi je l’ai en sm.

Merci la version en SM c’est la même c juste les jante qui change. Je trouve que la découpe des carénages sont magnifique sur la x limit. Pour l’instant je n’ai eu aucun problème avec et j’en suis très content ! Très bonne moto et très fiable car elle en voit de toute les couleurs. tongue.gif

J’ai la même sauf de chez Yam’ et de 2007 ^^ c’est claire qu’elle est bien mais fiable … Reste à voir, pagines vite fait mon topic tu comprenderas pourquoi MDR.gif

Sinon belle machine (enfin elle est toute d’origine là ^^)

Belle moto, je kiffe trop la police du « X-LIMIT » style peinture foutu ou spray … je les trouve trop belle les version 2008 et la version 2009 style KTM n’est pas mal non plus
bonne chance avec ta 50 002.gif
salut Fumeur07.gif

Jolie bécane!!! Tu pratique un peut l’enduro?

D’origine quoi …
Si non, tu a bien choisit ta machine, c’est assez résistant, et le moteur, tu a beau y tirer dedans il suis …

Le seul truc un peu chiant sur cette moto c’est la couronne trops grosse, une fois débridé tu te traine, mais par contre en patate c’est le must, je sais de quoi je parle, j’ai la DT version 2008, j’était en 11*62, je l’ai débrider, un montre cheesy.gif

Quand j’y ai mit le petit conti, une accélération de dingue smitten.gif

D’ailleurs elle me manque cette patate undecided.gif

Si ta besoin d’aide pour quoi que ce soit pour la moto, envoie moi un Mp, je ferrais de mon mieux pour t’aider 002.gif

Ben en ce moment ce serait pas de refus !
Cet apreme j’ai fais une sorti of-road et j’ais pris de l’eau dans la boite a air ! angry.gif
L’eau est monté jusqu’au niveau de la selle. elle roulé encore bien mais
Après une demie heure la moto c’est arrêté impossible de la redémaré…
Je n’arrive pas a démonté la boite a air ! faut-il démonter le cadre a l’arrière ?
Merci de vos réponse je retourne travailler dessus désolé si je me sert du parking pour posé mes problème.

De l’eau dans la boite a air ^^
Tu peut tout sortir mec xD
J’ai eu pareil, je suis tomber dans l’eau xD

Donc, pour sortir la boite a air, tu sors tout le cadre arrière, les 2 vis de chaque coté ^^
Tu va devoir TOUT démonter, je précise que la Bopitre a aire est relié au carbu, qui ensuite va dans la pipe, pour continuer dans la boite a clapet puis bas moteur haut moteur pot …

Tu a donc de l’eau dans tout ce que je t’ai citer ^^

Tu va devoir donc, sortir la partie arrière du cadre pour démonter la boite a air, ensuite retirer le reservoir pour arriver tranquil au carbu pipe boite a clapet et Haut moteur …

Tu va devoir sortir la culasse, puis sortir les goujons, a l’aide d’un écrou et d’un contre écrou, car sans sortir les goujons ton cylindre ne sortira pas, enfin moi ça sortais pas ^^

Une fois sorti les goujons, tu retire le haut moteur, fait attention a ne rien faire tomber dans le bas moteur …
nettoie bien le haut moteur, le piston, puis met un peu d’essence dans le bas moteur pour faire partir l’eau qui y a peneter, ensuite vide le bas moteur comme tu peut, moi j’ai retourner la moto, la flem de le sortir MDR.gif

Ensuite, un coup de souflette 002.gif

Pour ce qui est du carbu, sors le et nettoie le entier, ensuite, la boite a clapet pareil remonte le tout puis gaz ^^

J’ai du oublier des trucs xD

UN grand 58.gif pour tes explications je vais faire sa demain. 002.gif
Ce soir j’ai juste nettoyé ma boite a air et mon carbu mes pas le haut moteur ni la boite a clapet et elle n’a pas démarré sad.gif
demain je vais suivre tes recommandations a la lettre wink.gif
encore 58.gif 002.gif
et pour répondre a monstergasgas oui je fais de l’enduro et même que j’ai noyé ma moto ^^

Citation :
Merci la version en SM c'est la même c juste les jante qui change. Je trouve que la découpe des carénages sont magnifique sur la x limit. Pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec et j'en suis très content ! Très bonne moto et très fiable car elle en voit de toute les couleurs. tongue.gif


Oé moi non plus ! jamais eu de problème. J'ai tout pareil que toi sauf que j'ai un pignon de 12.

Merci pour les réponses et je viens de trouver la panne ce n’était pas a cause de l’eau mais plutôt a cause d’une cosse qui s’était débrancher a la Bobine d’allumage ! rolleyes.gif
Je confirme c’est une moto trés fiable ^^

T’arrive à faire des roues toi ?

Oui ! sa léve tout seul avec la transmission que j’ai je me suis déja retourné plusieurs fois wink.gif

ok MDR.gif moi j’arrive pas à la lever je dois m’y prendre mal. Ou alors c’est parce que faut que je mette un pignon de 11.

Oé change de pignon met toi en 11 aprés sa léve tous seul. Et ta plein de patate 002.gif
Ou met un leovince V6 c’est pa mal pour la patate.

Jolie machine tu rajouter un bon pot dessu sinon moi je changerais ta bull avant . mai jaime bien 002.gif

En transmi 11*60 + pot Léovince V6, fais gaffe ça va se retourner tout seul 017.gif wink.gif.
Sinon bah j’aime bien ta moto sérieux, elle est sobre et belle 002.gif !

Un bon pot dessus et roulez jeunesse tongue.gif !

C’est vrai qu’elle n’est pas mal!
Sinon tu as d’autres projets dessus?

Citation :
Oé change de pignon met toi en 11 aprés sa léve tous seul. Et ta plein de patate 002.gif
Ou met un leovince V6 c'est pa mal pour la patate.


Oé mais moi je roule en campagne donc il y a de très longue ligne droite xd alors je pense plutôt pour un conti.