MBK x-limit ne monte plus dans les tours (2500-3000) à l’arrêt - Problème de carburation, ralenti instable et broute

Bonjour a tous smiley.gif voila j’ai un problème après avoir l’avez mon carbu et ma mousse de filtre a air , ma 50 ne monte plus du tout dans le tour et elle broute a moite, et ne tient plus le ralenti alors qu’avant elle le tener très bien le ralenti
D’ou sa pourrait venir

Ta laver avec quoi??

essence

Tes clapets sont en bonnes états ?
Ta bougie marche bien ?
C’est peut-être juste un réglage carbu à faire 002.gif
Donne nous plus de précisions s’il te plaît 002.gif

tu as bien rebranché le carbu a la BAA ?

bougie neuve , clapet ( on ne voie pas le jour entre les sorte de plaquette ) , et oui je croie que j’ai bien tout remis , j’ai même bien vérifier comment étés le carbu sur la BAA . le truc qui et bizarre c’est qu’avants de lavez le carbu le ralentie tenez bien et elle monter dans les tour , j’ai laver le carbu car quand je passer les vitesse la moto faisait beu beu beu beu beu… elle brouter a moite c’étés galère pour rouler .



Voici une petite vidéo, je pense que c’est un réglage carbu qu’il faut faire , mais j’ai peur de faire de la SuperNul02.gif et que sa empire " http://www.youtube.com/watch?v=22bYZZu2rPM&feature=youtu.be "

Il y’a peut-être un trou d’air ,vérifie aussi que ton essence arrive bien dans le carburateur…Est tu sure que tu à bien remis ton carburateur ? , ton flotteur ou ton pointeau doit être abîmer peut-être …
Enfin vérifie que tous cela marche bien et tien moi au courant 002.gif 002.gif
Tu peu aussi effectivement régler ton carburateur essai de visser la vis de ralenti pour que le régime du moteur soit plus haut wink.gif

je viens de resserrer le collier de serrage du carbu a la BAA , sans le réservoir a essence ( j’avais oublier de la remétre ) elle tenez assez bien le ralenti ( 700 tour ) j’accélère un peut et la elle tenez le ralenti a 1200 tour , et après quand j’accélérer c’étés comment avants que je lave le carbu, sa monter bien dans le tour, et quand j’ai remis le réservoir , elle ne tien plus du tout le ralenti et sa refait comment la vidéo. La je ne comprend plus rien…
le flotteur et le pointeau sont nickel et il sont bien en place car j’ai démonter le carbu 3 fois , et tout et propre.

Salut,
Simplement que sans le reservoir la depression n’est pas brancher donc prise d’air et le ralentit augmente smiley.gif

En lavant ton carburateur tu as toucher les vis de reglages ? si ou ila cause provient de la, sinon c’est que tu as une merde dans le carbu je pence

Donc je fait quoi ? le carbu j’ai les laver 3 fois x) juste avants que je le lave pour la 3iem fois, j’ai un liquide qui a couler de la durite ( liquide de refroidissement je crois ) dans le gicleur , sa aurait pu abîmer le gicleur ? et non j’ai fait exprès de rien toucher pour ne pas avoir de problème

Ah tu ne t’es pas tromper par hazard avec les durites de réchauffement et celle d’huile ?
Sinon il faudrait peut etre refaire tes reglage…Car si il etait vraiment sale sa joue sur les reglage

non non j’ai bien regarder comment étés les durite sur le carbu

Tu as esseyer d’augmenté le reglage du ralenti ? La vis d’air est ouverte a combien de tour ?

je sait pas j’ai pas oser toucher a la vis de richesse , a combien de tour je devrais la mètre ?

Sa depend des moto…Mais normalement sa doit se situé entre 1 et 2tours… Si c’est plus d’un tours le gicleur de ralentit est trop gros, et inversement.

ok d’accord je vais voir sa , je te tien au courant

désoler pour le double poste , ma le bouton pour modifier les message ne fonctionner pas .
Pour mes clapets il y a deux de mais 4 lamelle qui sont ouverte ( on vois le jour ) il y avez pas sa hier , sa veux dire qu’elle sont mort ?

Ben tu vis la vis de ralenti et dès que tu arrive au régime que tu voudrai avoir ben tu t’arrête 002.gif cool.gif

Oula désoler j’ai pas tout lu (et désoler pour double poste )mais si tu vois à travers c’est que y’a un problème effectivement undecided.gif Si tu n’arrive vraiment pas à trouver le problème ben vas voir chez ton pro demander conseil 002.gif 002.gif

Bon je ne vais pas me faire chiez a tout remonter pour rien , je vais acheter des clapets d’occase a un pot lundi prochain , parce que la les lamelle de mais clapets non aucun étanchéité .