[MBK] X-limit SM - Modification et Tuning: Bidalot MXR, Kit Déco, Personnalisation Moto

Voila, je me décide a vous présenter ma petite X-limit smiley.gif. Je l’ai acquise en avril, d’occasion, l’état était irréprochable, et l’est toujours smiley.gif Partie moteur il n’y a pas eu beaucoup de changement, disons que je ne veux pas de gros ennuis avec la police. Mais je suis plutôt axé tunning, je cherche donc a rendre ma moto originale smiley.gif

Partie moteur de la X-limit:

-Pot Bidalot MXR Chromé
-Changement de gicleur
-CDI débridé
-…et c’est tout pour le moment !

Partie cycle de la X-limit:

-Kit déco perso style « racing »
-Bavette supprimée, plaque dans passage de roue
-Feu arrière et clignos a leds
-Grilles déco
-Rétro type F1 carbone
-Grille de ventilateur/pompe a huile peinte en blanc
-Plaque phare Duke
-Garde boue Polisport

Projets:
-Boite a air prépa
-Liserets blancs
-Plaque phare (pas vraiment d’idée, j’aimerai une plaque avec halogène intégré, avez vous une idée ?)
-Garde boue type acerbis
-Polissage de quelques pieces?

NEWS :

Peinture de deux carters en blanc!
Durite de batterie allongée et passée au marqueur!
Plaque phare et garde boue montés !

Toutes les critiques seront bienvenues, positives ou négatives, elles sont toutes constructives, et si vous avez des idées, faites moi signe !
Voila, c’est tout pour la description, maintenant place aux photos !

photo0950d.jpg
photo0949r.jpg
photo0950d.jpg
photo0959.jpg
photo0958q.jpg
photo0957.jpg
photo0956.jpg
photo0953aq.jpg
photo0952a.jpg
photo0951.jpg
photo0948d.jpg
photo0892i.jpg
photo0887.jpg
photo0879.jpg

Voila voila ! smiley.gif

EDIT: Pour tout ceux qui me le disent: Les autocollants monster et déspérados sont enlevés smiley.gif

Ouch’ sa fait mal 002.gif elle est vraiment superbe Fumeur07.gif

Moi dessus je verrais bien une autre face avant , des clignots plus petits et un garde boue avantpolisport ou acerbis 002.gif

Passe voir ma dt si t’as 5 min 002.gif

Merci Tutur smiley.gif ouais j’y ai pensé mais le pb c’est que je ne sais pas quelle face avant choisir, et niveau budget c’est moi qui paye, j’ai pas d’argent de poche, je taf pas, et j’ai 14ans, donc niveau thunes j’ai aps grand chose … :confused:

salut et bienvenu 002.gif

j’aime bien,sauf le stikers despé undecided.gif
je verrais bien les jantes en noire avec un liseret blanc 002.gif

Une tun’r xr8 ou duke 002.gif

j’adore ce modele de moto, l’arriere cross me fait rever ,et les couleur aussi^^ belle bete wink.gif

Merci a vous smiley.gif
Pour begbraz: Le despé je l’ai enlevé, il tenais pas l’humidité smiley.gif

moi c’est l’autoc’ monster qui me plait pas trop(j’en ai trop vu dans ma vie… comme tout le monde d’ailleur^^)

Jsuis d’accord avec toi kik mania, on en voit trop, je le laisse pour le moment, le temps de trouver une ptite idée pour mettre a la place

tu l 'a fait toi meme ton kit deco
J’ader trop le kit deco
Sauf despe et monster sinon se sur les carenage rolleyes.gif
JE LE VEUX!!!

et sur le gris sa me fait bisarre, je suis trop habitué a le voir sur un fond noir le monster^^ mais voila, c’était le seul reproche que je lui ai trouvé^^

ah si il y a un autre truc, faudrai voir si il pas un moyen pour camouflé le cardre la ou il y a ton feu arriere , c’est pas choquant mais je pense que sa pourrai faire plus jolie ^^

Seb74 le kit est simple a faire suffit de reproduire et d’adapter a ta moto! Moi je me suis un peu inspiré d’un kit de dirt pour le faire.
Kik mania, quand tu dis camoufler le cadre, tu parle des deux tubes? c’est vrai que ce n’est pas tres estetique … mais c’est le support quoi smiley.gif

oui les 1 tubes, mais tu pourrai pas faire une petite plaquespour les ccher? ou alor un coup de peinture noire? (sa se verrai moins je pense)

Je sais aps trop encore, je chercherais un truc, mais c’est pas ce qui me préoccupe le plus non plus, donc je verrai

oui et pi c’est pas moche non plus^^ mais je peut rien critiqué d’autre et a apr dire qu’elle est belle je peux rien dire nn plus^^

oue mais c’est toi qui la fait

Oui smiley.gif

Premier passage ^^ , vraiment sympa ta xlimit ! moi aussi ke verrais des clignots plus petit une autre plaque phrare et avec le garde boue acerbis que tu as en projet ça va déjà être sympa wink.gif

Pas mal les petites grilles que tu as mis un peu partout ^^

Après le monster et le despe je les dégagerais … je trouve que ça fait un peu tâche ^^

Pour le monster et le déspé, ils sont enlevés ! smiley.gif Oui mais le problème, c’est quelle plaque phare? j’ai bien pensé a la duke mais c’est fréquent, je cherche autre chose …

Je suis tombée amoureux de ton kit déco love! !
Elle est très propre et très belle , prend en soin :wink: .

Sinon pour la plaque phare , je te conseillerai celle ci : http://www.la-becanerie.com/mecaboite/carrosserie/optiques/tete-de-fourche-enduro-bi2.html .

Perso , je trouve que c’est la plaque phare qui s’accorde le mieux avec le style des DT / X-limit .