[MBK] X-limit tubulaire 86, restauration et modifications, projet cross, jante KTM, vilebrequin à changer, bécane propre

Bonjour à tous



Donc bienvenu sur mon nouveau topic concernant cette bécane.

Donc voilà j'ai vu sur leboncoin cette x-limit à 400e, vilebrequin à changer, j'y suis allé et donc bécane très très propre pour son age (millésime 2000, ancien modèle) et 9900km, donc bon je l'ai prise.

Config' moteur actuel:

-cylindre top alu d.50 (86cc)
-vilo top perf C.44mm
-Carbu keihin 24mm
-pipe mvt, bac malossi
-ressort embro top perf
-pot Brk 70

Voici son histoire en photo.

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img080e.jpg

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img074vp.jpg




Voilà donc propre mais toute origine, carbu SHA 12/14, kit origine, pot origine (comme ceux de piwi) , mais bon j'ai déjà démonté des truc, et je part sur une config' top perf 86 smiley.gif

J'ai juste essayé, elle à démarré mais la cloche bougeait de haut en bas, truc de dingue !!

[flash=600,400]http://www.youtube-nocookie.com/v/73bBg-Ub6F0?version=3&hl=fr_FR.swf[/flash]


Là tout est démonté, moteur tombé ; à nu 002.gif j'attends de passer la commande de ma config moteur

voilà, à suivre

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La suite en photo:


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[flash=600,400]http://www.youtube-nocookie.com/v/TInxO3rXj6g?version=3&hl=fr_FR.swf[/flash]


Jantes et bras DRD:

img136j.jpg

Montage à blanc, un peu trop relevé à mon gout.

img140o.jpg

là c'est mieux

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MC arrière adapté

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MC avant à bocal avec étrier AJP flottant

img215z.jpg

img211vj.jpg

(vidéo vu d'un arbre rolleyes.gif )
[flash=600,400]http://www.youtube-nocookie.com/v/B0KxZHiI63c?version=3&hl=fr_FR.swf[/flash]


à suivre...

preums
shocked.gif propre ouai pour son age 002.gif
du taff mais vu ta derbi c’est rien 002.gif rolleyes.gif
je suis sa de pres 002.gif
EDIT quoi la configue huh.gif cheesy.gif

Merci!! cheesy.gif

Vu que j’ai débloqué 900e et que j’ai payé 400e la moto, j’ai 500e pour ma config + un pot

Dès que la derbi sera vendu (1200 env.) j’aurai 300e de plus

niveau config’ je vais passer commande dans pas longtemps wink.gif


J’ai envie d’avoir un moteur qui pousse pas mal, sur derbi j’ai eu airsal 70, mhr replica 78.5, là je prévois mieux tongue.gif

top alu 86 huh.gif simonini 90 XD

voilà wink.gif

Une bécane assez confortable avec un bon moteur p’tit moteur.

Bon, j’ai aussi envie de modifier la partie cycle 002.gif

pas mal cette xlimit

une base tres solide wink.gif
bon courage pour ta renovation wink.gif

tu veut faire une replica huh.gif

Elle est vraiment propore 002.gif un petit Top Alu la dessus, je vais suivre ca de très près, je m’engage a passer tous les jours jusqu’a ce que le kit soit monter/roder/régler sm6.gif

Ouah elle est bien propre cette petite X limit smiley.gif
J’aime bien les modèles tubu comme ça bien confortable, pui savec le moteur que tu vas nous faire sa va être le top 002.gif
Je suis !

Merci smiley.gif

Oui ça devrais être agréable tongue.gif

Faudra je durcisse la fourche, ou la changer mais c’est très dur d’adapter sur ces tubu wink.gif

En parlant de moteur: cheesy.gif




DamSport:

Pack Top-Perf Alu 86cc AM6 (9924240) 324,90 €
Boite à clapets Malossi VL6 Derbi / AM6 31,90 €
Sous-total 356,80 €
Frais de port 11,89 €
TVA 56,24 €

Montant global 368,69


Italpièces:


1 JOINTS SPY POLINI VITON/TEFLON (LA PAIRE) 13.01€
1 SET DE GICLEURS PWK 14.12€
1 DURITE D ESSENCE COULEURS 5mm 3.23€
1 POCHETTE DE JOINTS COMPLETE MINARELLI AM6 11.59€
1 BAVETTE ARRIERE SUPERMOTARD HOMOLOGUE FEU TRIANGULAIRE 17.15€


Sous-Total: 59.10€
Expédition Transport Bartolini (Tarif): 10.02€
TVA: 12.00€
Total: 69.12



Voilà, comme ça en fin de semaine j’ai tout, je démonte le moteur et je vois un peu si j’ai quelques chose à faire ce week end

smiley.gif

Et bah au moin sa traine pas tous ça shocked.gif

Déja environ 430€ de partit ^^

Pour l’admission tu compte faire comment ?

Et pour ton vilbrequin ? pas de renforcé ? et embrayage ?

Waho ! Efrectivement pour etre propre ! :open_mouth: Sinon ca va etre bon toit ca cheesy.gif


Bon courage a toi wink.gif

Plus propre pour son age tu peux pas cheesy.gif
Hate de voir la béte fini rolleyes.gif

Ya un truc qui ma fais marrer ( fin ces pas drole ) juste les protége fourche qui sont en haut au lieu d’étre en bas, j’avais jamais vu sa grin.gif

Citation :
Et pour ton vilbrequin ? pas de renforcé ? et embrayage ?


Dans le pack y'a le vilo avec 002.gif

Ouais je sais pas pour l'embro, le carbu et le pot comment y vas faire ^^

l’embro ,il peut peut etre se contenter de changer les ressorts Fumeur07.gif

pour le carbu ,il a pas vendu la derbi avec le pwk il me semble ?

et le pot ,y a plus qu’a investir ^^

Ouai au moins les tube de fourche sont protégé tongue.gif il pensent à tout chez yamaha mbk tongue.gif mais bon, sur ce modèle le truc chia*t c’est les axes à goupille rolleyes.gif

En admission, c’est pwk 24 pour le moment, avec pipe souple et bac vl6. Pour le vilo c’est compris dans le pack en course 44mm comme l’a dit Kamigaz
Pour le pot, je vais trouver un r3 pas trop chère à retaper j’espère tongue.gif
Et pour l’embro, j’ai gardé mes ressorts Top perf extra dur compet’ de chez RRD , non seulement ça passe sur am6 en taille, et en plus c’est un chouilla plus long, ça devrai pas patiner, au pire j’achèterai un embrayage

Nickel plus qu’a te choper un pot (passage haut de préférence non ?)

D’accord c’est bon à savoir tout ça smiley.gif
Sa va bien watter la vieilles tongue.gif
Les kékés avec leur scoot et leur bécane qui disent que y’a une vieille dt qui arrive tu leur fou une fumée comme pas permis xD