Donc bienvenu sur mon nouveau topic concernant cette bécane.
Donc voilà j'ai vu sur leboncoin cette x-limit à 400e, vilebrequin à changer, j'y suis allé et donc bécane très très propre pour son age (millésime 2000, ancien modèle) et 9900km, donc bon je l'ai prise.
Config' moteur actuel:
-cylindre top alu d.50 (86cc) -vilo top perf C.44mm -Carbu keihin 24mm -pipe mvt, bac malossi -ressort embro top perf -pot Brk 70
Voici son histoire en photo.
Voilà donc propre mais toute origine, carbu SHA 12/14, kit origine, pot origine (comme ceux de piwi) , mais bon j'ai déjà démonté des truc, et je part sur une config' top perf 86
J'ai juste essayé, elle à démarré mais la cloche bougeait de haut en bas, truc de dingue !!
Elle est vraiment propore un petit Top Alu la dessus, je vais suivre ca de très près, je m’engage a passer tous les jours jusqu’a ce que le kit soit monter/roder/régler
Ouah elle est bien propre cette petite X limit J’aime bien les modèles tubu comme ça bien confortable, pui savec le moteur que tu vas nous faire sa va être le top Je suis !
Ouai au moins les tube de fourche sont protégé il pensent à tout chez yamaha mbk mais bon, sur ce modèle le truc chia*t c’est les axes à goupille
En admission, c’est pwk 24 pour le moment, avec pipe souple et bac vl6. Pour le vilo c’est compris dans le pack en course 44mm comme l’a dit Kamigaz Pour le pot, je vais trouver un r3 pas trop chère à retaper j’espère Et pour l’embro, j’ai gardé mes ressorts Top perf extra dur compet’ de chez RRD , non seulement ça passe sur am6 en taille, et en plus c’est un chouilla plus long, ça devrai pas patiner, au pire j’achèterai un embrayage
D’accord c’est bon à savoir tout ça Sa va bien watter la vieilles Les kékés avec leur scoot et leur bécane qui disent que y’a une vieille dt qui arrive tu leur fou une fumée comme pas permis xD