Ohayo mina-san !
Me voilà de retour (pour vous jouer un mauvais tour /ta) avec mon ultime motobilette (et oui 3ème déjà! )
Donc tout d’abord je souhaite mentionner que sur cette 50 je toucherais le moins possible au moteur, par soucis de fiabilité (c’est toujours mieux de partir au boulot sans se demander si on va serrer ou pas). Donc le premier qui me sort « booouh tu vas te faire chier avec ta config’ ! Mets un kit ! » Je lui explose la tête !
Venons en au fait :
MBK X-Power 2008 (5400 bornes, acquis le 13/09)
Moteur
Échappement MVT Carrera
CDI débridé
BAC Top Performances Carbone
Pipe d’admission souple Metrakit
Cornet de filtre à air Malossi E5
Gicleur principal de 100
Transmission 13*53
Cycle / Esthétique
Passage de roue MTKT avec feu à led integré
Support de plaque GC
Clignotants arrières Chaft Ultimate
Déco de jantes or (liserets + Yamaha)
Bouchons de valves Victoria Bull or
- Ph0t0s :
A l’achat :
Comment tu vas te trainer la teub’
Mets un kit
Jolie base =)
Avec le mtkt ça va pas mal changer déjà =)
Parce qu’il faut avouer que la bavette est très vilaine
Comment tu vas te trainer la teub'
Mets un kit
Jolie base =)
Avec le mtkt ça va pas mal changer déjà =)
Parce qu'il faut avouer que la bavette est très vilaine
MDR Quel teubé c'ti là ! --
En fait je pense que les constructeurs font un concours, celui qui a la plus grosse bavette a le droit à des couts de fabrications offerts... Peut-être qu'MBK a gagné !
Nan mais c'est clair qu'avec le passage de roue ça devrait lui faire un p'tit cul bien sympa
oué sa frai bien le ptit passage de roue et une peinture noir brillant.
mais ta peinture tu la fera avec ou sans paillette ? XD
oué sa frai bien le ptit passage de roue et une peinture noir brillant.
mais ta peinture tu la fera avec ou sans paillette ?
Ouai normalement ça devrait être sympa
En fait pour tout te dire ce que je voulais à la base c'est noir brillant (carénages) + jantes or
Mais du coup je me demande si je changerais pas le noir brillant pour du noir pailleté or brillant mais discret... On verra avec mon pote
Sympa ta Tzr, d’origine quoi ^^
Et le pot Mvt c’est du tout nouveau ça ! Tu nous diras ce que ça vaut
Et le passage de roue, c’est très jolie et pas trop fréquent
encore une ultime
sinon bonne base et la couleur moi j’aime mais bon tu va vite changer je pense vu que le noir brillant a déjà était sité
jolie bécane mais j’aime pas trop le bleu sur le réservoir
jolie bécane mais j'aime pas trop le bleu sur le réservoir
D'où l'idée d'une future peinture
Sympa ta Tzr, d'origine quoi
Et le pot Mvt c'est du tout nouveau ça ! Tu nous diras ce que ça vaut
Et le passage de roue, c'est très jolie et pas trop fréquent
Merci, oui on peut pas faire plus d'origine !
Bah oui j'aime bien tester les nouveautés; j'avais fais pareil pour le Conti v2, je l'avais acheté la semaine de la sortie...
Ouai bah c'est le seul passage de roue, et franchement moi j'adore !
encore une ultime
sinon bonne base et la couleur moi j'aime mais bon tu va vite changer je pense vu que le noir brillant a déjà était sité
Oui, y'en avait pas déjà assez moi j'en ramène une autre !
Ouai faut de tout pour faire un monde comme dirait l'autre, mais bon perso je suis pas fada de ce coloris
jolie bécane mais j'aime pas trop le bleu sur le réservoir
:)
[quote author=mmla50 link=topic=112055.msg1491327#msg1491327 date=1253033182]
jolie bécane mais j'aime pas trop le bleu sur le réservoir
D'où l'idée d'une future peinture
[/quote]
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Sinon aujourd'hui j'ai profité que la moto soit démontée pour effectuer un petit nettoyage, et "débridage" du CDI (moi j'appelle ça du bricolage de barbare).
Pour les photos, c'est avant/après
Enlèves cette pastille verte sur le carter d’allumage ^^
Et sinon bon nettoyage !
Enlèves cette pastille verte sur le carter d'allumage
On s'en fout une fois les carénages remontés on la verra pas !
Et puis comme ça à la vente "Oui alors comme vous pouvez le constater le moteur est d'origine il y a encore la pastille verte d'origine"
mdr
Et sinon bon nettoyage !
Merci j'ai essayé de faire vite et bien
Salut super ta petite tzr et sinon enlève la bavette tu gagneras de la vitesse xD.
+1 pour toi.
Tu as nettoyé avec quoi ? WD 40 ?
Salut super ta petite tzr et sinon enlève la bavette tu gagneras de la vitesse .
+1 pour toi.
Merci
Bah si t'avais lu un peu t'aurais remarqué que j'ai commandé un passage de roue MKTK !
Rendu .
Tu as nettoyé avec quoi ? WD 40 ?
Ouaip Le WD40 c'est mon grand ami !!
Ouais désolé j’ai pas fait gaffee j’ai vu pour le pot la boite de gigleurs et le débridage au cdi.
Pas de soucis
Ça plus normalement une BAC quelconque (car apparemment celle d’origine briderais le moteur également).
Ah et il faut aussi que je débride le compteur (même si j’irais pas beaucoup plus vite que 80 )
Vu que tu ne comptes pas modifier le moteur pour cause de fiabilité. Amuse toi côté ésthetique qui ne te reviendront à rien.
Polissage !
Bon nettoyage
Vu que tu ne comptes pas modifier le moteur pour cause de fiabilité. Amuse toi côté ésthetique qui ne te reviendront à rien.
Polissage !
Oui mon capi-chef !
Nan sérieusement j'ai pas vraiment envie de faire du polissage...
Merci quand même du conseil
Bon nettoyage
merci mec
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Alors aujourd'hui j'ai remonté la coque arrière, remis le CDI en place (et mis le moteur en marche pour voir si ça démarrait encore bien ^^), déposé l'échappement d'origine.
Mais surtout, je viens à l'instant de passer commande sur la-bec'. Ce sera la dernière commande pour le moteur, une fois que j'ai tout je règle ça bien et je touche plus au moteur !
- Cornet Filtre à air Malossi E5 PHBN / PHVA (Noir)
- Pipe Metrakit souple D.12-21mm AM6
- Clapet Top Performance Carbone AM6
Alors pourquoi me direz-vous ? Apparemment la BAC et la pipe d'origine bride légèrement le moteur (ba oui c'est une 2008 hein plus ça va plus c'est bridé ), donc voilà. Et pour le cornet je voulais remplacer le système de BAA d'origine par un filtre fiable, pas trop sonore et étanche (bien que la ou il est, au chaud sous les carénages...^^).
J'espère me taper un bon p'tit 90, avec une reprise pas trop mauvaise; m'enfin on verra.
[A vous les studios]