MBK X Power 2005 - Photos et Détails du Moteur et de l'Esthétique: Pignon, Pot Nexone, Clignotants

Bonsoir a tous !!! je vous montre quelques photo de ma x power de 2005 que j’ai acheter d’occasion debut juillet rolleyes.gif !!!

176483.jpeg

176479.jpeg

Niveau Moteur :

- Elle a 9800km
- Pignon 13
- Pot nexone

Niveau esthétique pas grand chose :

- Clignotant goutte d’eau

Vous en dites quoi ?? rolleyes.gif !!!

Assez jolie mais je n’aime pas trop les X de « x-power »

D’origine esthetiquement et sinon je kife le pot il est trop beau smitten.gif

encore et toujours des tzr… MDR.gif

tres jolie !!

a+

Tres jolie moto

Tu compte faire quoi dessus partie moteur et partie esthetique ?

Pour l’instant pas grand chose j’économise un peu et apres je verais mais si vous avez des idée de se que je pourrai modifier ésthetiquement je suis prenant !!! 002.gif

je peux pas trop te dire mais demande a kana bitch c’est un pro de sa tzr elle est magnifique apres yen a d’autre mais j’ai que lui en tete

pas mal ton xpower ben niveau esthetique tu pourrait mettre un passage de roue mtkt mettre une bulle bleus des grile dans les prise dair des carenage tu peut faire beaucoup de chose sur xpower passe voir la mienne si tu veut

jolie ! :wink:

en esthétique y’a plein de chose bulle fumer , cale pied ,rétro made furtif (je pense que c’est sa le rétro a kana mais sur tu nom xD)revêtement de poignet , embout de poignet … etc

ya plein d’autre chose

éh les gars faut taper un peut dans l’originalité la

Pourquoi pas faire la meme brele que kana tant que vous y etes …

Tss

genre pour les rétros y’a pas que les mad furtif hein rolleyes.gif

ptit coup de geule du soir kiss.gif

moi je connais pas trop les pièce sportive moi j’ai eu soit une street ou des cross alor je connais pas trop je c’est que kana a sa mais âpres je c pas si il en a des autre 017.gif

c’est vrai y a pas que cella mais moi perso je trouve que c’est cella les mieu comparrer au autre apres les gout et les couleur

oui je sais qu’elle est belle bla bla mais limite on s’en fou de sa le probleme c’est que si tout le monde se mets a pomper les idées de kana la « magie » n’oppereras plus

Un tuning c’est bien fait pour etre personel, original et surtout UNIQUE non??

franchement très jolie bécane même toute d’origine les couleur je l’ai trouve très belle
ton pot il est grave beau surtout la cartouche

Malheureusement le « copier/coller » est de plus en plus répandu …

c’est bien sa le pire lipsrsealed.gif

Quand c’est beau l’ont copie…

oui peut etre mais apres moi je sais que pour l’instant personne na copier mon xpower et j’ai copier sur personne
car c’est vrai que le tuning est fait pour etre unique
mais bon quand on trouve un truc beau meme si quelqun la deja ben ten pi c’est pas grave apres c’est lui qui va decider ce qu’il veut faire de sa moto

Citation :
oui peut etre mais apres moi je sais que pour l'instant personne na copier mon xpower et j'ai copier sur personne
car c'est vrai que le tuning est fait pour etre unique
mais bon quand on trouve un truc beau meme si quelqun la deja ben ten pi c'est pas grave apres c'est lui qui va decider ce qu'il veut faire de sa moto

ouai c'est vrai!!!

la mienne est impossible a copier... MDR.gif...

a+

[
ouai c’est vrai!!!

la mienne est impossible a copier… MDR.gif

a+
[/quote]
tu dit sa mais si quelqun veut vraiment avoir la meme que toi ben il va essayer de faire pareil je dit qu’ apres il va reussir mais il va essayer