[mbk] x-power 2007 : estimation, prix, évaluation, valeur, cotation de ma mécaboite 50cc sans peinture

bonjour a tous j’aimerais une estimation de ma moto en l’état actuel c’est a dire sans avoir refait la peinture 58.gif d’avance car j’ai l’intention de passer mon permis avec la vente de ma 50cc

niveau moteur elle est équiper d’un pot v6, d’un kit 77cc polini fonte, vilo barikit piste, carbu de 28 stage 6 pwk

p31011215400001.jpg

img0380ev.jpg

Salut, en l’état actuel j’aurais donné 900 - 1000 euros

seulement j’aimerais au mois la vendre pour 1200/1300 max faut pas abuser non plus car le permis coûte cher

On parle pas de ton permis là, on parle de ta moto. Tu peux joué sur le fait que tu y ai mit un kit, sa dépend aussi quelle est la date de la 1è mise ne circulation, de son nombre de km, as-tu chuté avec ? ect

EDIT : Pour te rassurer, la 1è idée de prix qui m’était venue était 1200 - 1300 euros ensuite j’ai réfléchis.

Vue son état actuel , t’en tira pas plus que 1000€
faut pas oublier que l’esthétique ca fait beaucoup pour l’acheteur 002.gif

je veut bien vous croire 1200/1300 sa me semble correct j’ai quand même plus de 600 euros de frais sur le moteur cool.gif

la date de première mise en circulation c’est 2007 je n’ai pas prit de gamelle avec seulement l’ancien proprio mais j’ai refait les carénage a la fibres il ne manque plus que la peinture

et elle cote encore 1600 sur la centrale smiley.gif

Oui mais 1600€ c’est : toute d’origine et avec une peinture faite

Simple question , elle avance bien avec le V6 shocked.gif

ba écoute je la monte a 110km réel donc oui je m’en plein pas j’ai une accélération de malade mais dans les tours c’est bof

Moi je fais sa avec mon V6 et un Airsal 50 alu MDR.gif
Change de pot genre un scr ou un yasuni R2

ba pour le r2 j’en cherchais un en echange car les finance c’est pas sa donc undecided.gif j’ai pas eu de réponse et j’ai mis la moto a 1800 a débattre et j’ai un acheteur potentiel donc j’ai de grand espoirs de la vendre wink.gif

Moi, j’en donnerais pas beaucoup plus de 1000€ wink.gif

Faut se dire que l’esthétique sur une sportive ça coûte cher rolleyes.gif Même si t’as le moteur, l’esthétique c’est la 1[sup]ère[/sup] chose que le client voit, donc il faut que ce soit impeccable 002.gif

Moi je dirais aux environs de 900, mais je suis sur, tu fais une peinture, t’en auras environ de 60 euros de peinture a la bombe, tu fais quelque chose de propre et tu la revend facilement wink.gif

Meme si tu la peint en couleur unie ( genre toute noire ou un truc du genre ) , elle partira mieux parce que ca fait beaucoup plus clean 002.gif

merci a tous pour vos tuyau wink.gif j’ai un acheteur potentiel qui vient demain après midi et si il a du mal a se décider ben je ferait une peinture a la bombe et un coup de vernis par dessus histoire quelle soit plus « attirante » car je n’ai eu que 3 offres pour le moment sad.gif

L’esthétique joue pour beaucoup dans l’achat d’une moto… undecided.gif

salut, moi perso j’aurai refait une tite peinture meme « basique » dessus, histoire de la rendre plus belle est attirantes pour le client, aprés faut voir avec tes moyen, mais bon maime si tu mais une cinquantaine d’euro de peinture ou un peu plus, et que tu peux la vendre 300 ou 400 euros plus chére par exemple, ta peinture est vite rembourssé smiley.gif ( et un pti R2 serré nikel, mais bon si tu la vend embéte toi pas wink.gif )

Bonsoir smiley.gif
Tu peux en donner 1200 maxi joue sur le fait que tu as un kit smiley.gif
002.gif

les acheteurs de maintenant recherche des belle motos ou y’a caziment rien a refaire, etpas forcement kité ou du moin si tu a un moteur origine avec elle partira pour te donne rune idée je posseder une tzr de 2004
avec kit 50 pot conti et tout se qui vas avec petinture neuve je les acheter 600euro refait tou je les vendu 1500euro
si tu trouve la bonne personne elle partira

pour info avec j’ai un 2 eme moteur qui lui est d’origine avec carbu de 16 et kit 50 top perf et vilo origine que je vend avec la moto mais si la peinture que je vais faire me plaid je la garderais encore une saison wink.gif

1000€ MAX ! Parce que je suis d’accord que tu ai mis beaucoup d’argent dans les pièces, mais une moto avec une peinture comme la tienne, et aussi un 77, c’est plus difficile a vendre qu’une tzr pas rayée et d’origine …
PS pour les 600€ de pièces dessus, je connais quelqu’un qui vends une Tzr 950€, alors qu’il y a 3500€ de pièces dessus ( voir sur leboncoin, franche comté >> tzr ) c’est une tzr de run, avec monocoque kit 85 TPR etc etc etc .
Sa ne veut pas forcément dire quelque chose les frais dessus …