Aujourd’hui, après un bon bout de temps, je me décide enfin à poster ma brelle sur le forum enfin, les cours et la météo ne m’ont pas aidé pour pouvoir prendre des photos de qualité correcte x)
Donc voilà, c’est une tzr ( une aim-bé-ka x-power pour être précis, m’enfin c’est la même chose me direz vous) de 2009 que j’ai acquis il y a un bon mois.
Niveau esthétique: j’ai déjà changé les poignées et le pneu arrière, viré des autocollants kéké, coupé la bavette, changé le protège réservoir, et surtout fait un BON nettoyage !
Niveau moteur : petit moteur d’origine, carbu de 16, pot leovince v6 et… C’est tout !
Projets esthétiques: J’ai pour le moment envie de changer mes clignotants arrières, mes rétros, et peut être mettre un « kit » déco, histoire de remplir les carénages.
Projets motorisés : J’ai pas trop d’idées pour le moment, en étant d’origine ca marche tout de même fort ! Peut être un carbu plus gros pour une meilleure accélération et pour éviter les quelques trous, à voir si j’ai un apport d’argent. Niveau moteur je compte le garder d’origine au moins jusqu’à la prochaine segmentation, on en reparlera dans plusieurs mois x)
Trêve de bla-blate ries, voici la bête :
Uploaded with ImageShack.us
Voila !
elle est propre cette x power prend en soin
je kiff le rouge de ta bécane
bon projet
Yeah les gars Je l’astique des que j’en ai l’occasion pour qu’elle brille
J’aime bien et elle est très propre
Moi je changerais les clignos arrières et je mettrais une bulle noir et oui virer ces rétros
Merci, je me pose maintenant la question de mettre des clignotants à led ou à ampoule, j’en ai trouver en triangle à ampoule à 20€, il n’y aura pas de problème de résistance ?
Non je ne pense pas si tu les prends adaptés…
Après cela dépend des goûts , perso je préfère a leds mais c’est toi qui vois
Oui mais la centrale des clignotants actuelle est pour ampoule, hors je connais plein de personnes qui ont des soucis avec leurs clignos à led vu qu’ils n’ont pas la centrale adaptée, après il faut jouer avec des résistances et je suis pas une lumière dans ce domaine
Yeah les gars Je l'astique des que j'en ai l'occasion pour qu'elle brille
Ma copine m'astique aussi
Bref. xD
Franchement belle tzr', très belle couleur : )
Belle présentation et belle TZR continue a en prendre soin
merci à vous deux, ça fait plaisir
EDIT: j’ai trouver ces clignotants la http://www.vpcbike.com/catalog/clignotants-arrow-p-775831.html vous pensez qu’ils iraient bien sur la moto ? ou alors ceux-la http://www.vpcbike.com/catalog/clignos-boomerang-p-845824.html ?
Il me faut des avis rapidement s’il vous plait car je les commande peut-être d’ici ce soir
Dsl du double post mais c’est vraiment urgent, j’ai besoin de savoir si les clignotants sont bien adaptable sur la tzr
Pourquoi est ce que ils n’iraient pas ?
Au niveau de la centrale
Tu peux y aller je pense pas que y’est de problème, kauprod sur le fofo avait pris les Arrow et aucuns problèmes.
j’ai les meme et aucun soucis
Yes, +1 pour vous les gars Donc les clignotants sont commandés .
Yes, +1 pour vous les gars Donc les clignotants sont commandés .
+1 rendu
Rendus, tu compte en prendre 2 ou 4 ?
bas si c’est pour le xpopo , 2 à l’avant c’est integret au optique