[MBK] x power high tech projet deco p21: échange GPR contre X Power d'origine, rénovation et modifications

et voila ma ptite vielle et partit cry.gif cry.gif .j ai echanger ma gpr contre un x power D ORIGINE smiley.gif .j vai pouvoir la demonter et la refaire a neuf Fumeur07.gif allez p tite photo de depart
231beb17d201512056caf4939bb8cc48.jpg
37457d4529f772d65af98befa212fc70.jpg
7682c932fc7913913f733eb287279f9f.jpg
alors premiere question:quel est le defaut de ce model?
deuxieme question:quel son ces qualiter?
troisieme question:qu est ce que je vai pouvoir lui fair subir comme modif? Fumeur07.gif

Niveau moteur il y a quoi ?

pas mal tout sa ! un gros projet niveau moteur ?

Dommage elle était stylé ta GPR ! :cry:

Déja… lui mettre deux rétro pareil ou pas du tout 017.gif
Après ba une peinture bleu métallisé avec le contour des carénage blanc et des détails + cadre en noir … enfin si sa te plait 017.gif

sinon tu fait comme tu veut :stuck_out_tongue:

Fais-en une réplica Gp avec le moteur qui suit tongue.gif (bon faut le budget MDR.gif)

Citation :
Niveau moteur il y a quoi ?

full origine meme le pot
Citation :
pas mal tout sa ! un gros projet niveau moteur ?

ptete un ptit kit un pot carbu et tou vce qui est necesaire niveau bielle roulement
Citation :
Dommage elle était stylé ta GPR ! :'(

Déja... lui mettre deux rétro pareil ou pas du tout 017.gif
Après ba une peinture bleu métallisé avec le contour des carénage blanc et des détails + cadre en noir ... enfin si sa te plait 017.gif

sinon tu fait comme tu veut :P

y on quoi mes retro moi j les aime bien Fumeur07.gif nan ca va virer
Citation :
Fais-en une réplica Gp avec le moteur qui suit tongue.gif (bon faut le budget MDR.gif)

replic GP ces pas mal mai va faloir metre une monoplace

Fait en un bon truc cool.gif tongue.gif

rose bombon avec des roulette Fumeur07.gif nan soi full mhr ou conti

oubli pas les poignées avec des fils qui dépassent comme sur les harley 017.gif

mdr nan plus serieusement qui a deja essayer une x power ou en possede une pour me dir les poind faible de cett machine de guerre

Belle moto quand même pour de l’origine !! A part la bavette et les rétro… tongue.gif

oui ful origine mai ca va virer tres vite . alors les poind noir de cette moto?personne !!! ne m dite pas que je sui le seul a en avoir une undecided.gif j vous croirer pas de toute facon

Tres bonne moto en général, pas de défaut particulier !

Pour le pot j’ai mon hebo et carbu + pipe de 19 bientot a vendre si tu veux wink.gif

Cette moto est plutot belle en général smiley.gif . Tu devrais la repeindre en vert pomme wink.gif sa peut claquer 002.gif et mettre un petit kit…

ah il me tarde de la voir évoluer a celle la tongue.gif

Si tu recherche un vilo renforcer pense à moi.

a vous relire ces une bonne moto en general.si vous avez des piece a vendre ya mon email a coter de mon avatar envoye moi des photo et le prix ca serra plus simple.

premiere essay ce matin elle demare.les cligno ne fonctionne pas le claxonne non plus mai bon ca ces pas le plus importent.
elle a une bonne pointe j ai acrocher les 90 (et ouai compteur et comptour fonctionne ces rare)

le seul problemme ces la direction je la trouve casse geule elle et tres souple et le mondre acoup fait tourner la moto.
est ce un coup a prendre ou il y a un problemme avec la direction?
sinon dans l enssemble ca va

Normalement des roulements mort ça fait l’inverse donc ça doit etre normale !

J’ai eu cette impression en essayant un rs125 moi wink.gif

ca e la jmai fai avec une 125 ou 600 ca fai bizard

Ca dépend surement des motos !