[MBK] Xlimit année 2000 SM noir mat orange - Transformation complète, modifications et personnalisation (nouvelles photos P1)

[center][center]Bonjour,
Je vous présente ma petite tubu année 2000, premiere brêle achetée 300€, (moteur en bon état a part cylindre piston a changé).Donc bon, premiere machine, on trouve sa beau... sauf que au bout de 2 3 semaines put** c'est laid d'origine ces vielles dt!!!
Donc démontage, peinture, adaptation, ... pas mal d'heures de taf et de galeres
dessus:

moteur:
bloc d'origine
pot hebo
carbu 17.5 phva :/
pipe souple conti
boite a clapet légerement prépa

partie cycle:
12*52
plaque phare duke
cadre peint en orange
durite arieres aviation
phare arriere a leds
compte toure stage 6 sur renfort de guidon taillé masse
boite a air prépa
maitre cylindre avant de bandit année 2000 (sur les modeles 450, 600,...)
amortisseur conti (réhausse)
renfort guidon maison
compteur vélo
jantes sm
tableau de bord perso
peinture noir mat et orange
selle skaï noir

support de plaque maison
poignées BCD noir et orange
béquille maison


[left]pour plus tard j'essaierai d'adapter un vrai étrier avant parceque le grimeca , on aura deja vu mieux quand même angry.gif

sinon des autocollants katoche ssa passerait bien vous pensez? avec une plaque phare ktm?




Voila place aux photos, je précise qu'elles sont un peu écrasées en 800*600, en vrai elle est pas aussi longue (qualité portable pas top \: )
l
a l'achat (sans ses carénages)photo0347u.jpg
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le petit poste de pilotage perso:19062012186.jpg

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comme vous pouvez le voir, sa fait 115 km que j'ai le compteur, et bien plus que je roule assuré mais j'ai pas de plaques... les joies de l'administration rolleyes.gif

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désolé je double post mais j’arrive pas a mettre plus de photos undecided.gif
donc la voila finie:

et l’adaptation du maitre cylindre

Pièces jointes :

06052012121 - Copie.jpg

28042012110 - Copie.jpg

Hum, ouai bien beau tout ça! smiley.gif

Oui comme tous les possesseurs de dt ancien modèle, on fini par modifier le tout pour la mettre en sm smiley.gif Toi tu as fait plus simple que moi je pense, les jantes c’est des jantes de dt ancien modèle supermotard?

Pour le MC arrière je pense que c’est une des meilleurs solutions la plaque prise sur les cale pied arrière 002.gif

Niveau couleur le cadre en orange j’aime bien! smiley.gif

salut simpa ta brele parcontre le pot je trouve sa vraiment pas terible undecided.gif

Le pot remonte comme ça sur pas mal de bécane mais sur les DT le moteur doit être un peu plus incliné je sais pas mais même moi mon brk censé être assez court ben il monte jusqu’au cale pied 002.gif

Sinon t’as encore le vieux carbu SHA avec pipe de 12 et tout ? tongue.gif

oui le pot est bizzare mais sa rend pas trop mal en vrai
et oui j’ai le carbu d’origine undecided.gif j’en profite pour dire que je cherche un carbu de 17.5 dell orto (ou mieu mais pas de copies chinoises)
voila

ok sur ma dt j’avais le smr il passe vraiment bien dessus

a oui j’avais pas vu que tu avais eu une dt tois aussi smiley.gif
tu as encore des photos?

propre cette x limit

Trés propre cette Xlimit smiley.gif

j’aime bien ta moto, et propore en plus. Et la peinture… smitten.gif (orange j’adort)

Citation :
j'aime bien ta moto, et propore en plus. Et la peinture... love! (orange j'adort)

c'était vert/noir mat normalement prévu mais il y a déja un type que je connais qui a sa moto en déco monster du coup je suis parti sur du orange/noir mat et finalement je regrette pas du tout smitten.gif et c'est un peu moins courant que les deco monster

sinon je voudrais changer de plaque phare parceque je trouve qu'elle lui va pas bien celle la, donc si vous avez des idées. Perso je verrai bien une duke ou alors une de ktm je sais pas trop.
a vous de juger (la peinture de la plaque phare est merdique je sais):
Pièces jointes :

06052012120 - Copie.jpg

pas mal s’éte X-LIMIT pour la plaque phare beaucoup de personne on déjà la duke mais c’est vraie quelle rend plutôt bien après la ktm je et taupe classe un gas du forum a mis deux halogénée en dessus sa rend trop bien .

passe voir mon parking quand tu a le temps

oui la ktm a l’air bien classe, et je pensais aussi a une de derbi (pourquoi pas)
merci pour ton avis et désolé j’'ai trainé a répondre

Bon 2 petites infos

coli recu ce matin: un carbu de 17.5 dell orto comme neuf (30€)
manque plus qu’une pipe souple et c’est bon, je l’ai demain normalement

28052012127.jpg

c’est quand même un poil mieu que celui d’origine, avec son diametre d’entrée d’air en 12mm lipsrsealed.gif

sinon le maitre cylindre d’origine a une fuite, du coup j’en ai commandé un de bandit, avec piston de diametre 14 sa ira bien. Je devrais le recevoir en fin de semaine, je mettrais des photos.

Ah bien ça, tu exploitera un peu mieux avec ça, même si du phbg aurait été mieux, mais bon, c’est correct quoi wink.gif

Pour le mc tu va sentir la diff’ wink.gif

j’espere bien oui même avec l’étrier d’origine sa devrait bien mordre smiley.gif
sinon c’est temporaire pour le carbu, normalement sa devrait passer en cylindre en 70 fonte style top perf noir (ou plus selon mes moyens).



Allez petite photos que j’avais la flemme de poster ce week end
le maite cylindre de bandit en place:

04062012145.jpg

04062012146.jpg

dites moi ce que vous en pensez

et le 17.5 (la seule photo d’assez bonne qualité que j’ai réussie undecided.gif):

04062012147.jpg

Voila dite moi ce que vous en pensez

Personne? tant pis
sinon j’avais une question a propos du réglage de la pompe a huile: le cable doit toujours l’actionner légerement, il doit ouvrir la pompe en même temps que le boisseau, ou il faut qu’elle s’ouvre légerement apres l’ouverture du boisseau?

Salut,
Sympa ce maître cylindre, sa doit y aller la non ? Niveau branchement avec ta guenne de liquide de frein elle s’est faite sans problème ?

Sinon pour ton problème de pompe à huile je ne suis pas sur mais je pense que les deux doivent se declancher ensemble wink.gif