voila
je fais un nouveau post sur ma XR
vous inquiété pas j’ai effacer l’ancien
config actuelle :
kit 50airsal h2o prépa avec piston polini prépa
varplus(et varioblock) malossi
pipe 14 prépa
carbu 14(que j’ai honte)
pot ninja G3
j’ai commandé des pièces pour la XR avec les de nowel :
cylindre + pisotn Athéna D.39 133(sur rcv)
cage a aiguilles doopler renforcé 11(rcv)
clapet doopler ER2 fibre 19(rcv) en ruptur de stock donc des DR
pipe doopler ER2 montage souple en 15/17/19/21 15.50(rcv)
ressort moteur doopler 68(rcv) en ruptur de stock
et carbu PHBN D.16 montage souple(la bec.)
voila le lot de pièces
le Athénala pochette de joint fourni avec
clapet DR
pas mal tes piéces, un peu trop de damiers enfin…
sauf le carbu de 16 phbn c’est un carbu de méca…le conduit est oval?puis les gicleur pas les même que sha et phbg donc la galére…
j’ai un 17.5mm sur ma méca, perso j’aime pas ces carbu la, un phbg en souple c’est bien mieux
edit:
ta pas de vilo renforcé?? et les roulements?
ah!!
pour le carbu je l’ai commendé sur la bec
dans la partie Cyclo->carburation->carburateur
pour les damier ----->
pour le conduit sur le carbu je vois pas où tu veut dire
dsl 1er fois que j’ai un PHBN
c vrais que carbu de 14 c’est pas super mais bon tu devrai préparé tes clapets
ah … tu commence a avoir une ptite belle config toi .
alors le athena , a vu d’oeil tu en pense quoi ?
se qui est chiant sur le phbn , c’est que va faloir sur tu bouche les sortis qui servent a la depression comme sur les scoots .
j’ai un 17.5 phbn , mais j’ose pas y touché .
pour le ressort doppler , va faloir que t’atende encore , je l’ai avais appelé moi avant d’avoir mon giraudo . j’ai demande si il avais en stock des dopplers et giraudo , il m’ont repondu :
non , et sa va devenir tres rare a acheté en neuf
sinon ta mob , elle est bien , mais les damiers font special , c’est un gout et j’aime pas ta double optique
sinon , pas mal pas mal
AHHH enfin
Merde pour le carbu
L’arrache peut etre dimanche
merci Joe
le Athéna
ce que j’en pense ?
un bon kit
en même temps
sa seras mon 1er vrai kit 50
car airsal…
le seul défaut que j’ai u trouver
c’est que y des « bavures » et c’est pas « fini » pareil aux jupes ar.
->
sur le carbu j’ai boucher larrivée d’huile
sinon c’est où les sorti de dépression ?
-> là?
pour le ressort
il est sur la facture
mais je l’ai pas u encore dans les mains
c vrais que carbu de 14 c’est pas super mais bon tu devrai préparé tes clapets

tu a lu la nouvelles configue avant ?
les clapets
a par écarté les « truc »(je sais plus comment sa s’appelle dsl)
c’est pas prépa pour moi

bon enfin c’est pas grave
merci quand même
sinon
je préparerai pas dessuite mes carter
car faut que je m’entraîne un peu avant
je veut pas les foiré
et quesque sa vaux les clapet DR ??
[sub]dsl pour la qualité des photos

T’a mis du schoch?
Tu veux parler des lamelles
ouai du sparadrap pour électricité
parce que j’avais de morceau de tube asser petit
sinon j’aurais mis un vis au bout du tube et je l’aurais enfiler sur la buse
ben tous
parce qu’elle est en plastique
et on peut changer les lamelles
Trés sympas ta mob, je trouve qu’il y a un peu trop de damier
merci
bon sinon
cette aprèm j’ai monter ce monstre
alors ma cage a aiguilles ne fait pas
car en mettant l’axe du piston
les roulement s’écarte
donc j’ai laisser celle d’origine
donc tous c’est + ou - bien passer
sof le carbu qui touche a la fixation du ressort
donc je le tourne un peut
j’ai installer l’accél qui reviens pas très bien
et voila
sinon
une compression de OUF
on y arrive presque pas a la main
et aussi
je n’aurais pas le ressort moteur doppler ER2
en rupture sûrement
les tofs :
la comparasion : on vois pas grand chose la
mais on peut peut être remarquer que le Athéna est un peut + grand que le Airsalla prépa a faire normalement
la cuve qui touche donc je doit le tourner un peu
le tous monter
UP UP UP UP !!!
Cooooooool tout ca
Dommage pour la cage
esperont que ca tienne
ta pas eu besoin de moi pour demonter le moteur?
Sinon ,ta essayer de demarrer
merci
bon sinon
cette aprèm j'ai monter ce monstre

alors ma cage a aiguilles ne fait pas
car en mettant l'axe du piston
les roulement s'écarte


donc j'ai laisser celle d'origine
donc tous c'est + ou - bien passer
sof le carbu qui touche a la fixation du ressort
donc je le tourne un peut
j'ai installer l'accél qui reviens pas très bien

et voila
sinon
une compression de OUF

on y arrive presque pas a la main

et aussi
je n'aurais pas le ressort moteur doppler ER2
en rupture sûrement

les tofs :






la comparasion :



mais on peut peut être remarquer que le Athéna est un peut + grand que le Airsal




le tous monter

UP UP UP UP !!!!!!!!!!!!
il passe ton cornet avec le cache ? c'est pas mal tout sa ... par contre , tu netoies pas souvent ta mob toi


je comprend pas se que tu dit pour la cage a aiguille ....
tu devrais tout de meme la changé

la preparation du bm ... me semble imperatif

pour les clapets , y'a les butés oui qui sont mobile , mais aussi le passage du remplissage

pour le conduit , pour toi , sa sera pas necessaire

sinon , c'est un bon moteur sa

merci
donc
-non j’ai pas pu essayer de la démarrer car la durite trop court
-oui
je reconnais que elle est sale
j’arrive pas à mieux expliquer pour le moment
le cornet je pense qu’il doit passé
mais pas sûr
pour la prépa
j’aimerais tellement
mais je n’ai ni dremel ,ni fraise
ni arrache vario ,ni arrache volant
donc pas de prépa avant d’avoir tous sa
merci
donc
-non j'ai pas pu essayer de la démarrer car la durite trop court

-oui
je reconnais que elle est sale

j'arrive pas à mieux expliquer pour le moment

le cornet je pense qu'il doit passé
mais pas sûr

pour la prépa
j'aimerais tellement
mais je n'ai ni dremel ,ni fraise
ni arrache vario ,ni arrache volant

donc pas de prépa avant d'avoir tous sa



ah oui , c'est que c'est la merde

puis , si tu demonte le bm , roul + spy

c'est la merde tiens . moi j'ai de la chance ... Papa a recupéré plein d'outils



oui c’est la shit !!
car rien qua voir la prépa a faire normalement
oui c'est la shit !!
car rien qua voir la prépa a faire normalement

comme tu veras sur mon topic , j'avais monté le polini sur les carters origines stock ...


j’imagine…
moi sa va faire pareil
tu me dira qu’esce que tu en pense du athéna moi je peu te dir que c’est du costaud !! enfin bon jen suis a 800 bornes en 15 jour la 200 en une journée pas un seul souci sa marche bien fort ! un bon 95 sur le plat donc tu va etre satisfait de ton cylindre !
oui
mais moi j’ai pas aligner les transfert
mais sinon je suis confian
car rien qua la compression