salut
donc hier soir je vous ai annoncez une nouvelle mob
et elle est là a mon grand plaisir
donc je ne connaîs pas le modèle
mais je sais juste que c’est une 50 car AV10 a rupteur
et que dessus il y a marqué Red Light
place aux photos boîte a out’
sa c’est bon !!
sa va direct aller sur la XR je crois
je ne sais pas vous
mais moi j’adore cette peinture ,car j’en ai jamais vu comme sa
alors ?
AV10, donc c’est une 51 ^^ les 50 ont un moteur AV7
je connaissais pas non plus
AV10, donc c'est une 51 ^^ les 50 ont un moteur AV7
je connaissais pas non plus
a ok



sinon
je viens juste de revenir
car j'été parti voir un gars pour me prendre en stage
mais sa avancé
le moteur est démonté
il été gripper ,j'suis arrivé a le dégripper ^^







Tu vas faire quoi comme modif dessus ?
C’est vraiment bizarre la peinture j’avais jamais vu
rien de pousser
je la laisse comme sa avec un selle simple (car j’ai mit la bi-place sur la XR
)
et puis pot serpentin ,un petit prépa du cylindre
le tous pour avoir le + de patate
sinon
les segment sont coller au piston j’en ai casser 1 et lot’ y bouge pas…
pawa
mais avec le serpentin c’est un bon moyen de te faire un putain de brelle cross mec
tu choppe ce que tu peu de l’ancienne cross xD
et tu fait celle la en TT
pawa
mais avec le serpentin c'est un bon moyen de te faire un


tu choppe ce que tu peu de l'ancienne cross xD
et tu fait celle la en TT

ta tous compris toi



putain ça sera une bombe en patate ton truc
rien que le serpentin
avec la tite’ prépa qui va bien
on ira faire un tour dans les champs
oué
Whaou, serieux c’est cool, edition limitée en plus
je connaissais déja cette peinture, elle est superbe d’origine^^
avec la selle de rcx et les amortos a gaz, ca sent la mob qui avait déja été bricolée
oué
d’ailleurs Sym
tu pourre pas me filer ta jante ar. ou tes 2 ancienne jantes ?
car moi ,le jante de 103
a l’avant elle passe
mais pas a l’arrière
je connaissais déja cette peinture, elle est superbe d’origine^^
avec la selle de rcx et les amortos a gaz, ca sent la mob qui avait déja été bricolée

non
les amortos sont d’origine
car modèle Limited

a d’accord je ne savais pas que les amortos a gaz étaient de série sur ce modèle.
merci de la précision!
salut
donc un peu de news
sa faisait longtemps ^^
je rester bloquer principalement pas la roue arrière
mais dimanche dernier suis aller a Sorgue au troc moto
avec Sym et Jérém
je me suis acheter une jante ar. a rayon
complet bonne état
un anti brouillard jaune Cibi
et une paire de calle pattes
bon !
faites pas gaffe au guidon
j’ai « fixé » sa vitof.
faut que je me fabrique des ponter…
sinon la mob est asser grande
car les amortos la réhausse
le scotch aussi sur le vario
pour essayer de la démarrer + facilement puisque c’est en prise directe
mais elle démarre pas
y a du jus
mais je sais pas …
mauvaise masse ?..?
voila
au com’s !!
L’avant est trop plat,
Mais ca avance mon roody c’est bien!!
baaa
j’ais avec c’que j’ai…
et depuis quand « mon roody »
y a du jus
mais je sais pas ....

mauvaise masse ?..?
Tu l'as acheter sur le bon coin non ?

Si y'a du jus, c'est que la masse est bonne ... car sans masse y'a pas d'étincelle

Vérifie le calage de l'allumage, l'écartement à 0.4mm du rupteur.
Vérifie si la bougie est humide après avoir essayé de démarrer.
Courage, @+
T’as essayer avec de l’essence dans le cylindre ? Comme la 125 ^^
Roh ca va, je t’appele LE roody alors!
Demain tu viens pas donc
non
relis la présentation
on la récup dans un garage
sinon ok
ben javais mis un tit’ peu d’mélange dans le cylindre
mais toujours rien
puis y fesait tard…
comment je fait pour savoir que le rupteur s’ouvre de 0.4mm ?
merci Pieer
non j’peux pas ,pas d’essence
pas réparer la XR
trop de vent
mais vous pouvez passer vous
tu m’aménera ton arrache pour alum. a rupteur
L’epaisseur d’un papier de cigarrete a rouler, c’est 0.4 mm
Tu dois bien avoir ca!