Bonsoir Bonsoir !
Alors aujourd’hui le 25 Mars 2008
Il y’avait un meeting tuning a guichen
Moi meme était la bas et pour vous j’ai pris des photos des voiture de trial et du stunt en voiture sur 2 roue et weeling de moto moto trial
Breton Breton Breton Breton
Montre nous tout ça les rassemblements Bretons sont les meilleurs
Voila un rassemblement de breton avec 1200 personne qui sont venue et 300 voiture tuning
Désoler je n’est pas pu prendre les photos des runs qui ce sont passer dans la zone je n’avait plus de pile et mon appareil était plin
cool les tofs dommage que l’on voie pas de 50cc
belle bagnole belle moto beau camion des stunt en direct, ta du bol d’habiter juste au bon endroit
j’ai pas peu y aller sa fesai trop loin et en + j’avais trop de devoir
vives les bretons, c’est impressionnant le nombre de bretons sur le forum, allez l’ille et vilaine
Si j’avais une sonos sur ma mob comme la caisse jaune (immatriculé 19 du rassemblement tuning)
je crois qu’on n’entendrais plus mon moteur !!
cool les tofs dommage que l'on voie pas de 50cc

belle bagnole belle moto beau camion des stunt en direct, ta du bol d'habiter juste au bon endroit

j'ai pas peu y aller sa fesai trop loin et en + j'avais trop de devoir

vives les bretons, c'est impressionnant le nombre de bretons sur le forum, allez l'ille et vilaine

Si j'avais une sonos sur ma mob comme la caisse jaune (immatriculé 19 du rassemblement tuning)
je crois qu'on n'entendrais plus mon moteur !!

C'est sur que l'on entendrai plus ton moteur
35 en force breton breton en force!
Sinon ta pas des vidéo ?
y’a un meeting aérien + stunt vers chez nous et pour avoir vu tourner le team accro joe (celui présent ici)
je peut dire qu’ils assurent la sa avait pas l’air bien large vers chez moi c’est un piste d’aviation
style la bmw sur 2 roues
je sais pas si ils l’ont fait chez vous mais a un moment le passager (pilote de la moto) est monté sur le coté de la voiture quand elle etait sur 2 roues
moi un jour a un show moto , le mec etait en trial et il est monter sur le toit de la caisse qui etait entrain de rouler
y’a des fous partout
guichen c’est dans quel coin de l’ile et vilaine? ce meeting c’est une fois par an?
oui c’est une fois par ans mais défois ya des rassemblement sur le parking de super u ya des courses et du stunt c’est a 22 km de rennes et 44 de redon sur l’axe de st jacques de lalande