Meeting tuning de guichen (35) <<<Photo<<<

Bonsoir Bonsoir !

Alors aujourd’hui le 25 Mars 2008
Il y’avait un meeting tuning a guichen
Moi meme était la bas et pour vous j’ai pris des photos des voiture de trial et du stunt en voiture sur 2 roue et weeling de moto moto trial

Breton
Breton Breton Breton

j5puiqdv.jpg
75qt2n2i.jpg
4mfigg5q.jpg
ysypw2b6.jpg
trf52i9q.jpg
sbxsrhyk.jpg
f8jpzy6k.jpg
jvaxxy0j.jpg
hynplhnn.jpg
cbn3672w.jpg
hynplhnn.jpg
3ye2yib3.jpg
u3g6guw6.jpg
7sh3q0es.jpg
grjpuqb3.jpg
mnq4demn.jpg
p10qhl1x.jpg
pob3hfo1.jpg
07dkk617.jpg
mlbzhlv5.jpg
5t1y5dd5.jpg
1lkgua06.jpg
gequtmvb.jpg
fkpb1prz.jpg
73ibedbf.jpg
c3eeys45.jpg
c3eeys45.jpg
tfrsge1j.jpg
n6iz6bc5.jpg
wcmx2lc6.jpg
tjmnu5i7.jpg
zss2epqj.jpg
tc16rpj3.jpg
5wo25ytx.jpg
82sqihly.jpg
5y8u557o.jpg
o4zs2oo3.jpg
muor2857.jpg
vwsobvj0.jpg
fdns6nux.jpg
iud8u1uu.jpg
i3jkg49u.jpg
ucgz50h9.jpg
8twjwqak.jpg
46nbm3j4.jpg
2j65fwt9.jpg
e7ctrq94.jpg
y7bo98qg.jpg
7s0f5y2v.jpg

Montre nous tout ça les rassemblements Bretons sont les meilleurs 002.gif

Voila un rassemblement de breton avec 1200 personne qui sont venue et 300 voiture tuning

Désoler je n’est pas pu prendre les photos des runs qui ce sont passer dans la zone je n’avait plus de pile et mon appareil était plin

cool les tofs dommage que l’on voie pas de 50cc lipsrsealed.gif

belle bagnole belle moto beau camion des stunt en direct, ta du bol d’habiter juste au bon endroit tongue.gif
j’ai pas peu y aller sa fesai trop loin et en + j’avais trop de devoir cheesy.gif

vives les bretons, c’est impressionnant le nombre de bretons sur le forum, allez l’ille et vilaine 017.gif 002.gif

Si j’avais une sonos sur ma mob comme la caisse jaune (immatriculé 19 du rassemblement tuning)

je crois qu’on n’entendrais plus mon moteur !! angry.gif

Citation :
cool les tofs dommage que l'on voie pas de 50cc lipsrsealed.gif

belle bagnole belle moto beau camion des stunt en direct, ta du bol d'habiter juste au bon endroit tongue.gif
j'ai pas peu y aller sa fesai trop loin et en + j'avais trop de devoir cheesy.gif

vives les bretons, c'est impressionnant le nombre de bretons sur le forum, allez l'ille et vilaine 017.gif 002.gif
C'est sur dommage que tu es pas venu tu aurait plus prendre plus de photo que moi

Citation :
Si j'avais une sonos sur ma mob comme la caisse jaune (immatriculé 19 du rassemblement tuning)

je crois qu'on n'entendrais plus mon moteur !! angry.gif

C'est sur que l'on entendrai plus ton moteur
35 en force breton breton en force!

Sinon ta pas des vidéo ?

y’a un meeting aérien + stunt vers chez nous et pour avoir vu tourner le team accro joe (celui présent ici)
je peut dire qu’ils assurent la sa avait pas l’air bien large vers chez moi c’est un piste d’aviation tongue.gif

style la bmw sur 2 roues

je sais pas si ils l’ont fait chez vous mais a un moment le passager (pilote de la moto) est monté sur le coté de la voiture quand elle etait sur 2 roues lipsrsealed.gif

moi un jour a un show moto , le mec etait en trial et il est monter sur le toit de la caisse qui etait entrain de rouler

y’a des fous partout 017.gif

guichen c’est dans quel coin de l’ile et vilaine? ce meeting c’est une fois par an?

oui c’est une fois par ans mais défois ya des rassemblement sur le parking de super u ya des courses et du stunt c’est a 22 km de rennes et 44 de redon sur l’axe de st jacques de lalande