Meilleur filtre à air cornet pour Booster d'origine - Conseils et astuces scooter

Bonjour à tous,
Quel et pour vous le meilleur filtre à air cornet pour un Booster tout d’origine,sauf le pot et l’embrayage.
Merci de vos reponses. huh.gif

il n’ya pas de meilleur cornets !! un cornet c’est nul donc bon undecided.gif aprés tu en as de meilleur qualité que d’autres !

le mieu niveau performances ça reste une boite a air « préparé » avec une bonne mousse a l’intérieur !

Ba les cornets c’est pas ou il y a le plus d’écar de performance mais tu peux mettre un cornet d’aire a débit réglable. Pour ton scooter cela ira bien il y a un tutorial pour le régler et comme sa si tu mets un variateur ou même un kit 50 cela ira bien plus que les réglage a faire

moir1 tu dit n’importe quoi !! ta pas besoin de regler ta boite a air si tu mais un vario !!

J’ai dit un cornet réglable

Citation :
Ba les cornets c'est pas ou il y a le plus d'écar de performance mais tu peux mettre un cornet d'aire a débit réglable. Pour ton scooter cela ira bien il y a un tutorial pour le régler et comme sa si tu mets un variateur ou même un kit 50 cela ira bien plus que les réglage a faire

Citation :
moir1 tu dit n'importe quoi !! ta pas besoin de regler ta boite a air si tu mais un vario !!

Je reste donc avec une bonne mousse type Malossi pour ma boite à aire?

oui c’est mieux je croix mais je comprend pas se que morgan a dit si tu règle ton vario sa résou pas le problème du cornet

les cornets c’est simpa, mais c’est une cause de sérage si on fait pas attention.
moi je l’ai orienté de fasson a ce qu’il ne prenne pas la merde et je le néttoie régulièrement et sa marche super.

Citation :
oui c'est mieux je croix mais je comprend pas se que morgan a dit si tu règle ton vario sa résou pas le problème du cornet

désolé autant pour moi !! wink.gif

pas grave morgan76 mais t’énèrve pas wink.gif

il y a quoi comme marque ou les cornet son réglable?

Citation :
il y a quoi comme marque ou les cornet son réglable?

MDR ! tout les cornet sont réglabe wink.gif

ba les malossi il y a aucun régalage

Citation :
ba les malossi il y a aucun régalage

réglages wink.gif

photo du cornet ? wink.gif

http://www.scooter-system.fr/images/catalog/filtre-a-air-malossi-red-filter-e5-box.jpg
voila
je c’est pas comment mettre des photo

c’est bizzar j’avais le même ! si tu trouve un cornet NON réglable appelle moi wink.gif

http://www.scooter-system.fr/images/catalog/filtre-a-air-malossi-red-filter-e5-box.jpg
je c’est pas mettre de photo*
dsl beug
mais il se règle au niveau d’où

Citation :
c'est bizzar j'avais le même ! si tu trouve un cornet NON réglable appelle moi wink.gif

je tapel 017.gif parce que un jour j'avais acheter un tnt y'a un momen et il été pa reglable :s undecided.gif

mais mon cornet il est réglable ou pas
car je n’ai trouver aucun réglage huh.gif