Meilleur moyen pour enlever la rouille sur un pot Conti | Conseils et astuces pour traiter la corrosion

svp je voulais savoir quel etait le meilleur moyen pour enlever al rouille sur un pot conti huh.gif? 58.gif d’avance pour vos conseils

Le frameto ou la brosse métalique !

Ou tu peux le polire si tu vrément la foi !! Tu prend du Plus gross Grin au plus petit et une foi sa fait tu passe du verni Haute Température et voila wink.gif Bonne chance…

ouai tu le brosse avec une brosse a métaux , ensuite tu mets du framétaux. Tu laisse séché et tu aplique du vernis haute température dessus.

je sais pas si ca marche mais le pistolet a sabler ca doit decrasser non?

C’est juste pour nettoyer le sablage, et non pour retirer la rouille.

je sais pas si ca marche mais le pistolet a sabler ca doit decrasser non?!

daccord 58.gif ba je verrais bien

Pour le verni c’est quelle couleur qui se raproche le plus de la couleur d’un pot? Car le frametaux ca rend le pot tous noir? non donc après il faut un verni couloré !

Repondez s’il vous plait j’ai mon pot qui est tous noir de frametaux !!! 017.gif J’aimerais bien savoir qu’elle est la couleur de venie qui se raproche le plus de la couleur d’un pot ? Merci

Le vernis c’est pour protéger et non pour peindre :bl:

D’accord mais quand c’est plein de frametaux c’est tous noir et il faut bien le peindre ? c’est quoi la couleur ?

Ben la couleur que tu veux, mais utilises de la peinture Haute Température !

C’est pas un peu zinc, aluminium? je c pas 017.gif

Ben tu vas voir les peintures qu’il y a et tu prend selon toi ce que tu aimes !

OK encore 58.gif !

moi mon po étai roiller et je l’ai poncé au 80 et je l ai repein ac de la peinture de cheminer ki resiste a 600° en noir mat ca le fai si tu adousi te rayure du 80 ne pas pa directemen au 240 ou plus il fau pa depasser 100 a chak changement de papier

Citation :C'est juste pour nettoyer le sablage, et non pour retirer la rouille.


le pistolet a sablage sa nettoie pas le sablage sa envoie des granis de sable comprimée dans le pistolée pour faire de micro impact et oui sa nettoite sinon tu peut faire a l'électrolise

c bien ce qui me sembler pour le pistolet a sabler

tu peut metre de la peinture de condui de cheminer c couleur chrome et sa rester largement au haute temperature moi c’est se que je vais faire wink.gif