Meilleur pot d'échappement performant pour MBK 51 d'origine avec carburateur de 15mm

je vourdrais savoir quel est le pot le plus performent sur une mob mbk 51 d’origine mais avec un carbu de 15? si vous savez les prix dites le wink.gif :merci: :rock:

moi j’ai une motobecane c’est pareil niveau pot est mon budjet est de 100E alors on ma dit que le ninja f50 et super quand tu est d’orrigine ou avec un carbu le giannelli black gun est moin bien en bas regime(donc il menterressse pas) il y a (du + au - cher)

le ninja f50(fabrication arreter)=100E

le giannelli black gun =98E ( pour 2E le ninja est mieu)

le leovinci speed =85E

le kenji vario a pompe =72E

est surtout ne pas prendre le winner a 50E attirant par son prix mais n’attire pas les perfs sur ta mob il faut se le metre la :butthead:

mobpourri a raison le gun black ou f50 marche très bien sur les confique de base ensuite il faut passé au g3

remarque:le gun black marche aussi très bien sur les confiques evolué

moi pour le gun je parle en au demarrage ou en fin de virrage il ne le fait pas

c’est ce ke j’ai plusieur fois entendu

ben moi je me basse sur une personne qui la tester et me la dit et cette personne si connais beaucoup plus que moi !

se pot est exelent

ok je ne doute pas des competence de ton pote mais je l’ai entendu par plusieur personne dsl

mais je vais opter pour le ninja je prefers son look pour 2E moi je l’aime bien donc voila

le pot ninja G3 est super pour un moteur d’origine j’en ai un et il me va super bien

pour un moteur d origine c’est le g2 ou le g3 3 le meilleur?

Pour origine, G3 ( desolé les modérateurs pour le mini post :axe: :axe: !!! )

C’est pas grave tant que comme ici, ca sert à quelque chose wink.gif

salut

quelqu’un aurait-il une photo du ninja f50 car moi j’ai un ninja qui marche pas mal mais je sais pas le quel que c’est je sais juste que c’est un ancien alors si quelqu’un a une idée de mon pot dit le moi svp!

merci d’avance

c’est quoi le différence entre le ninja g2 et le ninja g3 ?? :rock:

Il y a maintenant un post sur les pots en annonce :

Les autres seront fermés d’ici peu !

Citation :salut
quelqu'un aurait-il une photo du ninja f50 car moi j'ai un ninja qui marche pas mal mais je sais pas le quel que c'est je sais juste que c'est un ancien alors si quelqu'un a une idée de mon pot dit le moi svp!
merci d'avance

49-61P.jpg
Citation :c'est quoi le différence entre le ninja g2 et le ninja g3 ?? :rock:

le g3 marche beaucoup mieu que le g2 open

je suis pas sur du tout !

à mon avis c’est plutot le g2 open qui est mieux

ben en faite c’est une peux une question en carton aussi

le g2 marchera mieu sur cette confique que sur celle la mais je dit d’un etat generale le g3 a pluse tendanse a mieux marcher mais le gun blck peut marché aussi bien

:s

en grod sa question c’est comme si on disait j’irait a combien avec un carbu de 17 :rolleyes:

merci david

je crois bien que c’est celui ci que j’ai moi!

++