Meilleure configuration (config) pour Derbi DRD SM Racing 2005 : conseils, astuces et pièces (KIT, VARIO, PIGNON, COURONNE, BOITE A CLAPETS)

Beaucoup de gens pose des question sur sa et notament moi aussi donc ne suprimer pas ce message ou ne le bloquer pas sa serait sympa cool.gif

Je cherche la meilleur config pour ma derbi drd sm racing de 2005 sachant qu’il y a deja un pot conti crx passage haut un carbu 19 DO et une transmi 15*53 ( je prend deja facil les 90 réel avec une trés belle acélération) En ne bricolant rien de trés dur juste en achetant des pièces ( KIT , VARIO , PIGNON , COURONNE , BOITE A CLAPET , ETC…) et en ne gaspillant pas des fortune dedans .
Voila j’aimerais si possible gardé le meme pot et carbu et pouvoir essayer d’atteindre un bon 110 réel tout en ayant une belle acélération quand meme :p( je suis peut etre optimiste ^^ )

Voila si vous pouvez me conseiller et/ou nous conseillez sa serait trés gentil ! 002.gif

vario? t’es sur que ta une moto? ^^

Citation :
vario? t'es sur que ta une moto? e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png


vario=variateur 002.gif

Ton intervention ne repond pas a ma demande donc elle sert a rien tu trouve pas ?

Commence par ne pas aggresser les gens !

Citation de: mika40 le Aujourd’hui à 19:48:38
vario? t’es sur que ta une moto?

Il te disait sa parceque tu poura acheter le vario ok , mais tu le posera certainement pas !!

Donne ton budget pour commencer au lieux de geulé

Oui, car un bon kit, faut ce qui suis, et d’office, tu crache un peu.^^

Boite à clapet, faut claquer un peu aussi pour un bon truc.

Je geule pas mais ya une petit impression de foutage de geulle dans ce qu’il a dit bref passons …

Ben mon budget peux aller jusq’a 300 ptet 400€ mais j’ai pas trop envie de claquer 200€ pour un kit histoire d’acheter d’autre truk avec quoi …

Du foutage de gueule ? C’est qui qui veut mettre un vario sur une Mécaboite ? tongue.gif Ne le prend pas mal, je le fais juste remarquer. wink.gif

Sinon, étant donné que je ne connais pas trop ce pot, je ne pourrais pas te conseiller plus.

Sinon, tu peux aussi faire préparer ton Haut moteur, et ton Bas moteur.


achete des pièces d’occasion comme un kit 50 par exemple

Ou acheter d’ocasion sans ce faire arnaquer ou que sa soit de la merde ? huh.gif

ya pas meilleure endroit pour acheté d’occaz si faut faire recherche sur leboncoin ebay par exemple

D’accord 58.gif je commence deja a chercher un kit 50 , sinan que pourais-je metre d’autres ?

Essaye de trouver un allumage d’occaz, sur un bon petit kit, ça doit faire gagner quand même. 002.gif

Des petites pièces comme une boite a clapet, une pipe…
sinon tu peut préparer si tu cé faire ta boite a air ou polir l’entrée du carbu, se sont des petit modif qui peut faire gagner quelque petit quelque km/h.

J’aimerai surtout gagner de l’accélération sans perdre de la point et meme en gagner smiley.gif

Un bon allumage (marque ?) et un kit 50 top perf noir feront l’affaire ? Ou si je rajoute une boite a clapet et une pipi d’admission sa sera encore mieux ? Fumeur07.gif

Le kit top perf noir 50 est très semblable à de l’origine il me semble, au pire, un top noir 70, tu gagneras plus. 002.gif

prend un kit 50 en alu

Le quel ? j’ai un petit penchant pour le 50cc barikit alu vu mes moyens ? Mauvaises idée ?