Meilleure configuration pour TKR kit 70 Polini fonte - Conseils pour pot d'échappement, carburateur et variateur

bonjours j’aimerai avoir des conseils pour la config de mon tkr kit 70 polini fonte.
sur mon tkr j’ai un kit 70, un pot stage 6, un carbu 17,5 et un cornet bcd.
je ne sais pas si je dois changé de pot ou envisagé de mettre un vario (si oui le quel vous me conseillez).

merci beaucoup.

Salut,

Deux fois que tu crée le topique au mauvaise endroit …

Tu ne sais pas lire un minimum ou tu ne cherche pas a te cassé la téte ?

Topique mal placé 58.gif d’allez lire le règlement et a l’avenir de faire attention ou tu ouvre un topique.

Il y a des description sur les sous section et des épinglé a lire c’est pas fait pour les chien .

Fait c—r ,je mis au moin 5 minutes a lui donner des conseils ,et hop envolé ! smiley.gif

Citation :
Fait c---r ,je mis au moin 5 minutes a lui donner des conseils ,et hop envolé ! smiley.gif

Désoler la c'est moi mauvaise manipulation. undecided.gif

Tant pis ,sa fait rien smiley.gif !

Dsl lipsrsealed.gif

Bon ,je vais reprendre 5 min pour te donner des conseils ,alors il faut que tu monte un vario adapté pour ton kit 70 cc , avec le vario d’origine sa va pas le faire , tu peut acheté un vario polini high speed ou malossi multivar .Tu devra durcir tes petits ressorts d’embrayage et aussi celui de contre poussée , il faut que tu passe en full malossi ( jaune ) qui correspond a une dureté de + 30 pourcents ,c’est l’idéal pour un kit 70 , mais en contre partie ,tu devra augmenter le poid de tes galets si tu veut pas perdre en vitesse de pointe . Dernier conseil ,achète toi une boite a clapets avec des lamelles en carbone ,c’est le minimum pour exploiter le potentiel de ton cylindre . Une courroie malossi renforcé serrait pas mal pour ta variation ,je doute fort que celle d’origine tienne le coup . 002.gif

Et peut-être un carbu un peu plus gros également, quand on voit des 19 ou 21 sur des kit 50 un kit 70 mérite plus que du 17,5 wink.gif

Merci beaucoup 002.gif 002.gif

Citation :
Et peut-être un carbu un peu plus gros également, quand on voit des 19 ou 21 sur des kit 50 un kit 70 mérite plus que du 17,5 wink.gif

pour son polini fonte son 17.5 suffira wink.gif

tout dépend du niveau de perf qu’il veut en tirer après smiley.gif … et du budget essence peut-être grin.gif