J’ai utilisé la fonction recherche mais j’ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question…
Je voudrais savoir quelle est la meilleure huile 2 temps 100% synthétique pour ma 51, sachant que je me moque du prix?
Est-ce l’ipone qui sent la fraise?
merci
wé la ipone samourai senteur fraise et au top avec la motul 800 rien de mieux !!
lol IPONE samouraie, rien de pire, de toute manière il y a des tas de sujets la dessus, tu vas etre locké, fonction recherche…
tous les connaisseures te dirons que l’ipone, peut importe laquelle, est cher et fait casser les embiellages, bien souvent en tete et pied de bielle car elle graisse bien le haut moteur, en le gommant par ailleur, et ne graisse que très mal le bas moteur… en plus très cher…
http://forum.mobcustom.com/index.php?action=search2
j’en profite que ce topic soit ouvert pour poser une question en rapport avec vroom vroom
j’ai un DT
et un 103 vogue
j’ai commander sur RCV 6 bouteilles d’huile ipone 2000 RR 100% pour la DT
et je voudrais savoir si dans la vogue ça ne poserais pas de blem’ ?
sachant que la mob tourne actuellement a 3,5 % de semi
non sa ne posera aucuns probleme, cette huile aime autant le melange que le graissage séparé, cependant ipone…
exact rrd, tous les kékés incultent qui roulent avec ça et s’en vante, me font bien marrer…
moi j’utilise depuis toujours de la Minerva verte fluo 100% synthèse formule compétition, cette huile est d’ailleurs très utilisée en compétition Solex
elle n’est pas chère (10-11€ le litre !) et l’usine est à quelques kilomètres de chez moi
slt moi c est de elf 100% de synthèse 10 le litre
c est de la bonne huile pas chére… prends sa
moi HUILE MALOSSI SEULEMENT et uniquement, ipone= plus jamais, saleté de saloprie…En competition ont s’en sert pour graiser les filtre à air quand ont en gagne des litre… personne n’en veut dans son moteur, combien de client sont vennu, j’ai peté mon vilo, ou ma bielle est toute bleu… je leur pose toujours la fidele question en regardant le vilo, … tu tourne a l’ipone, souvent la reponse est bien oui…
ça ne m’étonne même pas !
combien l’huile Malossi ?
chacun son huile de toute façon moi je prends de la canadien
d’olive c’est meilleur sur la salade
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Sinon l’huile total « sport » elle vaut quoi ? (à part qu’elle est bleue comme un schtroumpf)
Toutes les bases d’huiles sortent du même fut, l’huile que l’ont appelle minéral, partout la même et le même fournisseur que je ne citerais pas, ensuite les huiles synthétique sont des huiles minéral retouché par l’homme:
-molécules ajoutés
-aditifs
-colorants…
Et la 100% synthèse une huile a 100% retouchée par l’homme, pour moins d’usure, de fumées, d’encrassage, un poids identique et régulier selon la température… Pour un excellent graissage du bas comme du haut moteur selon la vitesse de rotation, la température l’essence, les aditifs…
Moi ipone j’ai visité et je connais, la dernière foi que j’ai vu son représentant je lui est dit ok je commercialise ton truc, mais tu paye toutes les casses… bref n’importe quel gars de compétition cross, kat, vitesse vous le diras, ont l’a tous essayée grâce a ses beau emballages mais vraiment, ceux qui tournent a l’ipone, regarder vos tête et pied de bielle, vous comprendrez, (même la cage à aiguille). Qui n’a jamais vu son huile IPONE plus dur, grasse par temps froid… Qui n’a jamais gommé son moteur (piston tout noir sur les cotés) à cause d’ipone, qui n’a jamais chauffé un pied de bielle a cause d’ipone? Qui à eu un moteur qui broute, inratable s’encrasse a froid a cause d’ipone, des problème de retombée dans le fond… J’en passe, une huile a 18euros le bidon moins performante qu’une huile BIEN VUE de chez super U…
Pour un moteur d’origine, du moment ou ont prend un 100% synthèse de grande marque il y a pas de gommage. Les marques: fush, sylkolene, malossi, castrol, shell… j’en passe, mais sur un moteur très poussé il n’y a pas a chier il faut du must.
L’huile MALOSSI à été développée par les plus grands fabriquant tels qu’ipone nan je décone, tels que total, fush (sylkolène)… C’est LA meilleure huile a mes yeux, des compétitions d’endurance de 8 heures, des moteurs surboosté au nos… jamais un gommage, une chauffe d’embiellage, une usure, un encrassage… Un haut moteur qui quand je le démonte est un poil gras, de couleur verte comme l’huile, pas d’encrassage nis gommage, un vilo toujours graissé, un bon paqunard huile dans le pied de bielle… le must, Une huile développée et née pour la course, avec des moteurs de course, en course par MALOSSI, Jamais je n’est trouvé un équivalent! Voici le lien:
http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/huile-moteur-malossi-7-1-racing-full-synt-2-temps-competition/product_info.php/products_id/290
Bon, , heureusement que j’ai posé la question car j’allais acheter de l’ipone…
- 1 rrd44 et pour le lien…
moi je roule a l’ipone 100% synthèse racing, jamais eu de soucis!
tu verras bien si tu roule a l’ipone, si ton moteur est performant tu verras c’est tout. C’est sur si tu dépasse pas les 8000trs tu risque pas de faire une bielle, mais le gommage…Tu veut voir? si sa fait plus de 1000km que tu tourne avec, prend une tof de ton piston, et envoi la ici, tu pari qu’il est tout noir de partout, tout gras, tout colé tout dégueu… Apres certains aime payer 18 euros de l’huile bas de gamme, et ne savent pas se rendre compte que leur moteur est gommé, ne savent meme pas ce que sa veut dire, demmande a tous les connaisseurs… pour le lien c’est mon site, tu apprecie je te rend le +1^^, lea malossi en compet je tourne a 1,7%, sp 98 ou essence de competition (petite aviation) quand les règles l’autorise, jamais eu de soucis.
Un connaisseurs ou quelqun qui roule en compet peut m’accompagner dans ma démarche d’ouvrir les yeux de certains sur IPONE svp?
Il y en a meme 1 sur le forum, il a cassé son vilo, il m’a envoyé une tof, j’ai vu la couleur direct je lui est dit tu tourne a l’ipone? Il m’a dit comment tu sais indice, il avait un haut moteur MHR de 50cc à boite sur un moteur de mbk 51… il l’a serré
bah moi je tourne a la ipone et je suis pas un kéké
bah dans la moto c’est ce que j’avais dedans
et mon pro ne vend QUE ça
donc je me suis dit que pour un cross ça devais être bon
si dans les mobs c’est pas bon bah je resterais sur ma semi
la DT a 3800 bornes et pas de blem’s
je tourne a l’ipone depuis que je l’ai eu ( 0 km )
donc 3800 sans blem’s pour le moment
si dans la brelle ça crains je mettrais pas celle la c’est tout
un 2t reste un 2t peut importe le moteur… si je vous le dit il y as une raison c’est tout…
si sa craint vraiment je prendrai autre chose, mais pour l’instant sa a l’air d’aller.
je devrait changer le segment bientôt, je verrai a se moment la l’état du moteur!
baaa il me reste 7 bouteilles de ipone a écouler
si non il y a quoi en 100% dans les 10 euros et bien ?