Je me demandais quels étaient les meilleurs pneus pour une mob qui dépasse largement les 100 à l’heure.
J’entends toujours parler des Michelins M29 , mais ils ne sont pas très large .
Alors que j’ai déjà vu une 103 avec un pneu de ± 8 ou 9 cm de large
Je sais pas ce que c’était mais je me dis qu’avec des pneus bien plus large ca doit tenir la route en virage , à condition que la gomme soit tendre .
Avis au pneumologues
Les M29S peuvent être plus ou moins larges selon leur section, qui varie de 2 1/4 (2.25) à 2 3/4 (2.75) en passant par 2 1/2 (2.5). Il est conseillé, si ton cadre/bras oscillant le permet, de mettre un 2.75 à l’arrière et un 2.25 à l’avant.
même chose pour les michelins m29c.
sinon il y a les hutchinsons pareil
oui tu as les michelins et les hutchinsons qui depasse les 100 kmh mais il ya aussi ls pneu michelin de compet qui peuvent resister a beaucoup mais je ne sais plus combien .
ui mais un 2 3/4 je ne vois pas ce que ca représente en cm pour la largeur
mai plu ton pneu es large moin tu va vite
oui mais je veux pas mettre des pneus d’ Hayabusa non plus …
Alors la meilleure paire de pneu pour mob c’est 2.25 à l’avant et 2.75 à l’arrière , et de la marque Michelin ou Hutchinson ?
MICHELIN MICHELIN
pas de double poste dudu , oui, michelin, hutchinson, 2.25 avant et 2.75 arrière, et assure toi qu’il sont toujours a une boinne pression, les michelin M29 et HUTSHINSON peuve avoir une vitesse de 120 max, si tu va au dessu, les pneu s’userons vites
moi j’ai les michelin M29S et ils sont très bien
OK les gars .
Pourquoi « double post » ?
Tu as posté deux messages à la suite, c’est considéré comme du « flood ».
Les michelins sont réputés pour être les meilleurs, mais les Hutchinson sont très bons
Je contredit une personne!
Les M29S ont une vitesse maximum de sécurité de 130 km/h sous un pression 2.5
Après a un prix plus enlever sur RCV Team pour 129e le pneu si je me rappelle tu a des M29S compétition gomme tendre.
j’ai lu ca il y a pas lontemp sur le forum, ya un mec qui a dit que si on mettait des pneu 1/4 avant et arriere ca tient ossi bien que du 1/4 a l’avant et du 3/4 a l’arriere, les gens preferes avoir un pneu large a l’arriere et les pneu large coute plus chere donc voila…
Je préfaire avoir un plus large à l’arrière …
Et si non pour la comparaison Michelin/Hutchinson , il me semble que les Hutchinson ont
des rainures qui doivent mieux faire partir l’eau du centre du pneu vers les côtés , non ?
Et pour les pneus Michelin de compétition , moi je mets pas un prix pareil pour un pneu ^^
OUé question sur sec les M29S adhère mieux que les Gp1
Après pour ce qui est de la pluie je ne sais pas!
Mais je sais que la gomme des Gp1 et un peut plus dure que le gomme des M29S
Ok et bien on va dire que le mieux c’est des M29S ; 2 1/4 pour l’avant et 2 3/4 pour l’arrière
oué en gros ^^
Après je ne sais plus qui avait mis un pneu large a l’arrière mais je ne sais plus qui c’est, après il faut voir si un pneu de 50 a boite peut allé sur un jante ar de mob sans frotter contre le bras ossillant.
Sur SPX/RCX c’est sur qu’on peut mettre un pneu de moto à l’arrière .
Mais la mob que j’ai vu avec un pneu fort large était une MVL , évidemment c’était pas un pneu
énorme , mais déjà gros pour une mob et ça rendait bien