Meilleurs sites de confiance pour pièces de mobylette - Avis, temps de livraison, qualité

Salut,

Je post pour avoir votre avis pour les différents sites de confiance que vous connaissez ?

Temps de livraison ?

Qualiter ?

Merci smiley.gif

RCV TEAM wink.gif
Sérieux, tu peux prendre contact etc… Que du plus, par contre règlement par CB en chèque il faut attendre 15 jours qu’ils encaissent par sécurité sinon.

Et au niveau des delais ? tongue.gif

Citation :
Et au niveau des delais ? tongue.gif

Nickel sauf par paiement par chèque ou tu dois attendre 15 jours 002.gif .
S'ils ont pas en stock ils te remboursent si tu le demandes. Mais c'est indiqué sur le site si c'est en stock ou non.

scoot bike shop 002.gif

pièces de qualité, délais max pour moi ? 3 jours cool.gif

nombreuses références qu’on ne trouve nul part ailleurs, genre les cilenblocs de ressort moteur sur MBK tongue.gif
des pneu flanc blancs, des freins de vielles mob… wink.gif

sans compter que sur certaines pièces ils sont carément moins cher. vario er3 à 136€ contre 170 sur la becannerie…

bref je recommande se site. service après vente au top en plus 002.gif

Je suis entièrement d’accord avec « salamandre », scoot bike shop, c’est le top 002.gif
J’ai toujours reçut des pièces de qualités, souvent fabriqué en France
On trouve même des pièces d’époques assez rares, c’est parfait pour des mob d’origine et de collection 002.gif

moi « sccot bike shop », « la bécannerie », ou « e moto scoot », j’ai eu affaire aux 3, pas de mauvaises surprises, après question prix, je jongle entre les trois, car on trouve certaines pièces moins chères sur l’un, d’autres pièces moins cher sur l’autre. Quand je veux commander des pièces, j’ouvre les trois et je compare pièce par pièce et je vais au plus rentable.

juste une fois, une pièce marquée « en stock » ne l’était en fait plus, donc le colis à mis du temps à arriver. je sais plus sur lequel des 3, mais dans l’ensemble, c’est correct.

Mois je connais plusieurs sités intéressants:
www.scooterpieces.fr
Très bon site, si le produit est dispo c’est marquer et si il est pas dispo c’est marquer aussi.

www.la-becanerie.com
J’aime bien se site, je trouve qu’il y a plus de choix que sur Scooterpièces.
Les prix s’équivalent des deux sites.
Scooterpiéces defois ça arrive que le colis sois largement plus gros que ce qu’il contient 017.gif.
Les délais sont très bien ( je paye par chéque je reçois un mail après une semaine)
Une foie j’avais payer par carte bancaire le lundi et le vendredi je recevais mes pièces wink.gif
Mais je n’aime pas payer par carte bancaire sur le net.

tient,il y a les avis dessus wink.gif
http://forum.mobcustom.com/forum-mobylette-generale/(epingle)nom-site-de-pieces-mob/

je te conseille le site mir35 tres bon rapport qualite prix,commandé le dimanche recu 2 jours apres ( le mardi )

Y’a déjà 50 topics la dessus les gars…

Citation :
Salut,

Je post pour avoir votre avis pour les différents sites de confiance que vous connaissez ?

Temps de livraison ?

Qualiter ?

....

Merci smiley.gif

salut

important mais ça tu le verras en parcourant les topics identiques, ne commande surtout pas sur RRD.
si tu veux savoir pourquoi je te dirais par MP sinon je vais attirer la colère des modo vu qu'on peut pas dire les vérités négatives

sca!

Je déterre un peu mon topic mais est ce que vous connaissez un site ou l’on peut payer en plusieurs mensualité ? huh.gif

ça m’étonnerai vraiment que ça existe

Citation :

salut

important mais ça tu le verras en parcourant les topics identiques, ne commande surtout pas sur RRD.
si tu veux savoir pourquoi je te dirais par MP sinon je vais attirer la colère des modo vu qu'on peut pas dire les vérités négatives

sca!

J'ai probablement eu du bol, mais mes deux commandes chez RRD se sont bien passées. Je le vois plus comme quelqu'un d'un peu bordélique que foncièrement malhonnête.

Sinon effectivement, scootbikeshop très bien, mais aussi Mir35 (expédition supersonique) RCV Team ... Un qui n'a pas été cité: Hubert cycles. Très sérieux et prix souvent bien placés.

J'essaie autant que peut se faire de faire bosser mon petit détaillant d'à côté de chez moi, c'est parfois un poil plus cher (parfois non) mais ça lui fait tourner la boutique. A acheter 100% sur le web, faudra pas venir se plaindre quand tous les pros encore intéressés par la mob auront fermé.

J’egalement commande sur cycle hubert , pas trop chere et livraison rapide , par contre quelque souci de qualite sur certains produits , mais il est pas rePonsable car n’etant pas le fabriquant [ derniere en date achat d’un garde boue sp avant tole chrome rouille en moins
de deux jours sur la mob alors que normalement ca ne devrait pas )

avant je commander tous sur internet , mais maintenant je vais que chez mon pro , il s’intéresse encore pas mal au mob (il en a encore qu’il collectionne ) et surtout ses quasiment tout le temps 2-3 euro moins chers que sur la bécanerie par exemple (pris sans frai de port bien sur ) et en plus pas de frai de port donc au top wink.gif

Citation :
J'egalement commande sur cycle hubert , pas trop chere et livraison rapide , par contre quelque souci de qualite sur certains produits , mais il est pas rePonsable car n'etant pas le fabriquant [ derniere en date achat d'un garde boue sp avant tole chrome rouille en moins
de deux jours sur la mob alors que normalement ca ne devrait pas )

En fait ils s'approvisionnent tous aux mêmes endroits, j'ai l'impression que la qualité varie énormément d'un lot à l'autre. J'ai eu une tuile chez scootbikeshop sur un guidon, par exemple, et c'est là que le sérieux de la boutique fait la différence. Ils me l'ont remplacé sans discuter, j'ai eu des gens adorables au téléphone (je pense que la cambuse est tenue par mari et femme) à mettre dans la balance au moment de commander.

Je préfère payer 2 ou 3 euros plus cher à des gens sympas qui seront présents en cas de problème (Scootbikeshop est un peu plus cher que d'autres), c'est la même logique qui prévaut à mes visites régulières chez mon pro moustachu, râleur, et qui sent la Motul 710. cheesy.gif

Un autre qui était bien mais qui rencontre des problèmes avec son site: Parts4scoot. Hyper placés en prix, hyper sympas, mais plus de site. On peut néanmoins toujours les contacter via l'adresse [email protected] .

part4scoot existe toujours ?? shocked.gif

Mais oui mais oui !

Parts4scoot est l’émanation d’une boutique (une vraie boutique physique, je veux dire) de l’Est de la France me semble t’il, leur site est KO mais le magasin existe toujours. Je leur ai téléphoné, ils sont toujours aussi sympas, c’est eux qui m’ont donné l’adresse email que je cite dans mon message précédent.

Ecris-leur, tu verras. wink.gif