Meilleurs sites de confiance pour pièces de mobylette - Avis, temps de livraison, qualité

Citation :
J'egalement commande sur cycle hubert , pas trop chere et livraison rapide , par contre quelque souci de qualite sur certains produits , mais il est pas rePonsable car n'etant pas le fabriquant [ derniere en date achat d'un garde boue sp avant tole chrome rouille en moins
de deux jours sur la mob alors que normalement ca ne devrait pas )

En fait ils s'approvisionnent tous aux mêmes endroits, j'ai l'impression que la qualité varie énormément d'un lot à l'autre. J'ai eu une tuile chez scootbikeshop sur un guidon, par exemple, et c'est là que le sérieux de la boutique fait la différence. Ils me l'ont remplacé sans discuter, j'ai eu des gens adorables au téléphone (je pense que la cambuse est tenue par mari et femme) à mettre dans la balance au moment de commander.

Je préfère payer 2 ou 3 euros plus cher à des gens sympas qui seront présents en cas de problème (Scootbikeshop est un peu plus cher que d'autres), c'est la même logique qui prévaut à mes visites régulières chez mon pro moustachu, râleur, et qui sent la Motul 710. cheesy.gif

Un autre qui était bien mais qui rencontre des problèmes avec son site: Parts4scoot. Hyper placés en prix, hyper sympas, mais plus de site. On peut néanmoins toujours les contacter via l'adresse [email protected] .