bonjour j’ai un scoot 2t et je voudrais savoir si je peut melanger 2 huile 2t differente dans mon scoot? cela pose t-il un probleme pour mon moteur? c’est un tkr de 2004 avec melange par graissage separé. .
faut que tu alle te presenter deja
me presente ?
merci c bon je me suis presenter mais tu c si je peut melanger 2 huile dans mon scoot ?
oui mais ca depand des huile car ca peut encrasser le moteur
Ba celle que jai dans mon reservoir c’est de lhuile areca 2t plus et celle que je veut melanger c’est la total scooter 2t
tu attends d’arriver presque à vide (pas à sec hein sinon tu va serrer!) et tu remplie avec la nouvelle.
pourquoi se poser tant de question, à partir du moment que c’est de l’huile pour graissage séparé?
Tu peux sans aucun soucis mais ne mélange pas 100% synthèse avec de la minérale etc
Ba c avec la diference du pourcentage du melange ^^ je ne coner pas celui de lancinne ni celui de la nouvelle cété pour sa pour les conseil
Ba c avec la diference du pourcentage du melange

Attention a l'écriture aussi ! Langage sms interdit

salut
Bon deja Huile Total , = Bas de gamme , fortement déconseiller par tout mécanicien moto !
mélanger t’es deux huiles ne fera pas grand chose s’il ne te reste qu’un fond de l’ancienne !
au pire vidange
Ba chez moi j’ai pas trop de choix en huile la total et la castrol, donc j’ai choisi la total.
tu doit avoir de la ipone c’est la meilleure
alors le delire des huiles faut arreter j’ai fait plus de 5000 km toujours mis de l’huile carrefour pas cher du tout et j’ai jamais serré c’est pas parce que tu aura de la ipone a 18 euros que tu ne va pas serré sa c’est gacher de l’argent pour rien et melange les deux tu verrais les melange que j’ai fais et jamais eu de probleme que se soit scooter ou 50 a boite
oui je crois qu’il y en a la quelle tu me conseil pour mon tkr ?
entre la total et la castrol moi je te dit prend la castrol
Euh Dylimit je te stop dessuite!
tu n’a que 5000km disons 1/8 de la vie d’un moteur d’origine!
il fut un temps ou j’avais un Booster , un ami avait le méme , méme année méme magasin ! on travailler ensemble , il me disait arréte avec ton ipone sa te bouffe ton compte pour rien , prend mon huilde a 8€ , je lui est dit t’inquiétes pas , tu vérra bien !
a 17.000 km il a exploser son cylindre , 2 raison , la pompe huile s’encrasser a mort avec son huile mélanger a la bouze de vache , et le mécanicien qui s’en est occuper , lui a dit huile pas cher = Moteur cassé !
MOn booster je l’ai vendu a un mec qui a sociéte de nettoyage , son gars fait pas loin de 100 km par jour , je l’ai vendu a 22.km , aujourd’hui il a plus de 42.000km , donc pour t’es (mauvais) conseil , sur ce bonne route , ( attention au radar , je viens de me faire flasher
)
alors le delire des huiles faut arreter j'ai fait plus de 5000 km toujours mis de l'huile carrefour pas cher du tout et j'ai jamais serré c'est pas parce que tu aura de la ipone a 18 euros que tu ne va pas serré sa c'est gacher de l'argent pour rien et melange les deux tu verrais les melange que j'ai fais et jamais eu de probleme que se soit scooter ou 50 a boite
Erreur la qualité de l'huile influe grandement sur la durée de vie d'un moteur

de 2) la qualité de lubrification ne sera pas la même, donc plus grande usure des pièces avec une huile bas de gamme, Après en effet pour un petit moulin d'origine sa sert a rien de mettre de la motul 800 a 22 euros le litre