Bonjours , je viens tout juste de m’acheter un booster , le scooter tourne au melange …
Il a :
-Kit 50 mhr malossi
-embrayage Matrakit
-Pot metrakit
-vilebrequin Carenzi renforcé
-vario Mhr
…
Fin bon bref , je suis desolé si sa ete dit et redit , mais la dose du melange c’est quoi ?
A ce qu’il parait c’est 4cl par litre d’essence …; Mais sa fait beaucoup nan ?!!
Expliquez moi carement par litre se que je doit mettre d’huile ? Suivant ma config bien sur ,
je suis perdu au niveau du dosage , j’aimerais une explication claire quoi …
Merci d’avance +1 a la clef
Salut pour un 2 temps standard voir équipé c’est 3 % d’huile synthèse par litre . Donc oui cela représente 3 cl par litre
Mais le bidon d’huile doit partir vite nan ?!!
le mien me dure un mois sur de l’origine débridé.
j’utilise la 100 synthèse motul tribal scoot max, très bonne huile
Mais c’est chaud , j’ai un doseur , il fait 100 ml , faudrai je mette plein de fois sa !!!
100ml = 1 cl donc trois par litres
Ah bah oui j’suis c*n … j’ai du mal ce soir , donc un litre d’essence je met quoi , 3 cl ? avec mon kit 50 mhr malossi ?
y’en a qui sont fort en math. 1 cl = 10 ml. et pas 100 ml. donc oui 3 cl par litre
Je suis trop bete quoi , c’est du niveau primaire x) mais du coup sa fait pas beaucoup par litre sa ! et par rapport a ma config , je me combien , 30 ml ou 40 ml par litre ?
y'en a qui sont fort en math. 1 cl = 10 ml. et pas 100 ml. donc oui 3 cl par litre
Quel con , cela m'apprendra a pas me relire

Et moi en plus apres je sort : ah bah oui jsuis con …
Je croit c’est le pire x)
^^
Oui x) , bon bref +1 a tous