Mes coups de crayons :)

Salut, je viens de découvrir cette section dessin, j’espère qu’elle est pas trop morte et que y’a encore quelques amateurs de dessin ici lol
Donc je vous partage ici trois de mes réalisations qui sont plutôt modestes je suis pas un grand déssinateur, mais j’adore alors c’est pas grave, les voila : sm!

Tobi ( naruto shippuden )
dtPlb.jpg

Kisame ( naruto )
RKer.jpg

Et pour finir une p’tit mob baaa cheesy.gif
29Wkw.jpg

Voila hésitez pas a me dire ce que vous en pensez et a me faire des remarques qui pourrait m’améliorer smiley.gif
J’en posterais d’autres plus tard au fur et a mesure que j’en fais sm2!

EDIT : Bon c’est pas très actif je vois, mais je rajoute quand même deux déssins smiley.gif

Un déssin de Itachi
dOwv5.jpg

Et un autre d’un pilote de jet a bras :stuck_out_tongue:
CtdbV.jpg

J’aime bien la petite mob moi tongue.gif Ça me rappel moi y’a 3-4 ans quand je dessinais encore ^^ T’as un beau petit coup de crayon en tout cas 002.gif

017.gif 58.gif, t’as pas un déssin que t’as fait pour voir ? smiley.gif

Ouuhhh faut pas trop m’en demander e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Si jamais j’en retrouve un à la limite je le mettrais, mais bon c’est moins sûr :-X

ah, ca date alors tes déssins ^^ si tu en retrouves un profites en pour poster mais sinon t’embête pas tongue.gif

très sympa la petite mob ! le cadre a une très belle forme ! (ton future projet ? shocked.gif )

tu as un bon coup de crayon ! continue comme ça !

Merci jazz Fumeur07.gif
et c’est pas un projet, mais si j’ai l’occasion d’en faire une comme ca pourquoi pas, j’adore aussi la forme du cadre smiley.gif