Salut la compagnie :),
J’ai eu l’envie de créer ce topic afin de partager mes propres réalisations coup de coeur (ceux que j’ai préféré faire en gros…) et donc voilà, certains ne date pas d’hier mais plutôt dans mes débuts
Le but étant de montrer aux autres ses réa. et en faire profiter les yeux
Avant :
Après :
Avant :
Après :
Avant :
Après :
La dernière c’est ma préférée, même si elle n’est pas exceptionnelle
Ps: J’en ai sûrement fait des mieux (c’est même sûr ), mais ces ceux-là que je préfère
Une dernière petite chose, n’hésitez pas à poster vos propres réalisations, ça serait intéressant de voir vos coup de coeur à vous aussi
J’aime bien tes goûts, c’est du joli travail
Ahh c’est gentil
Je pensais que ça intéressait personne, j’étais entrain de me dire ‹ ‹ Mer*de… › › ^^ Tiens pour la peine, je t’offre ton 1[sup]er[/sup] + 1
Merci c’est cool, mais je suis sérieux j’adore ton travail
Ça c’est clair que t’en auras du Vt ^^ J’ai un petit faible pour la R/T en mode América
Merci c’est cool, mais je suis sérieux j’adore ton travail

Bah

Tu fait de bonne choses
Mon plus gros coup de coeur c’est mon DRZ love!
Avant :
Apres :
serieux vous gérez les gars . du bon boulot et des réalisations de plutôt bon gout .
ont voie direct le cote artistique et la patience des createurs de vt .
et ont s y prend vite au jeux a ces trucs la . même moi .
perso je mis suis mit pour avoir des idées sur mes propres meules … a savoir : un caddy . un ciao et un 101 .
tien … voila déjà mon 101 avec un niveau semi débutant sur logiciel paint et photo filtre .
J’avoue qu’il déglingue ton DRZ
Simpliste le 101, mais c’est beau
salut,
vous utiliser quoi comme logiciel ??
merci
Pour ma part j’ai commencé sur PhotoFiltre, et maintenant je m’initie du mieux que je peux sur Photoshop p!! Et certains utilisent Paint apparemment, mais PhotoFiltre est meilleur je pense
Sinon y’a GIMP 2 que j’ai testé aussi et qu’est pas mal, il ressemble à PhotoShop en un peu moins complet mais par contre il est en téléchargement libre (gratuit)
T’étais bourré quand t’as posé tes liserets ? xD Ça reste pas mal pour un début, c’est ton premier VT ?
T'étais bourré quand t'as posé tes liserets ?

sinon t'en pence quoi niveau gout ? pas niveau travail
Niveau goûts, moi les éléments que t’as passé en rouge je les aurais mis en blanc
[hr]
[hr]
Sinon, un de mes projets en cours :
Ps: Je tiens à précisé qu’il n’est pas fini, j’ai juste dégrossis vite-fait
Niveau goûts, moi les éléments que t'as passé en rouge je les aurais mis en blanc ;)
[hr]
[hr]
Sinon, un de mes projets en cours :

Ps: Je tiens à précisé qu'il n'est pas fini, j'ai juste dégrossis vite-fait

Ok

sinon sa tue la derbi gpr en malossi :p
salut , alors voila un de mes 1er VT (soyez indulgents) :
Uploaded with ImageShack.us
j’en fait un autre là
j’en posterai d’autre prochainement c’est sympa ce petit topic
( je sais pas si c’est du remontage de post … si oui dsl )
J’aime beaucoup, mais dommage que l’on voit un peu trop les pixels Mais sinon c’est bien, t’as de bons goûts
comme j’envisage d’avoir une DTX 125 ( j’ai renoncé a la SMS … ) mais que je le trouve pas très belle j’ai fait un VT et j’aurai aimer avoir vos avis svp
Origine :
après VT :
avec le bord de jante poli ( mais je n’arrive pas a le faire )
Je maintiens ce que j’ai dis pour le premier VT, tu as de bons goûts ^^ Il est mieux réussi que ton premier en tout cas, on voit beaucoup moins les pixels c’est plus joli
D’ailleurs ça me fait penser que j’ai un VT à finir, la Gpr Malossi attend toujours son heure de gloire