Mes VT :

Cela va faire maintenant 1 ans que je fais des VT, spécialement voiture et j’ai décider de me lancer sur les moto (grâce a un ami qui ma demander un kit déco pour son YZ)

- YZ 125 (léger pour mon 1er VT moto e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png) : BASE :basess.jpg

REA : 42636369.jpg

- DRZ : BASE : bases.jpg

REA : reacompet03.jpg

A vous de me dire ce que vous en penser, ce que je devrait refaire …

C’est juste magnifique ce que tu fais p!!

Par contre j’ai remarqué un petit détail, sur ta réa du drz on ne voit pas passer le haut de la chaîne (au dessus du bras oscillant) alors que normalement on devrait la voir passer :wink: Un petit détail hein e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Citation :
C'est juste magnifique ce que tu fais p!!

Par contre j'ai remarqué un petit détail, sur ta réa du drz on ne voit pas passer le haut de la chaîne (au dessus du bras oscillant) alors que normalement on devrait la voir passer ;) Un petit détail hein e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Ahh oui, bien vu +1 , j'avait pas fait attention.
Je modifie sa de suite =)

EDIT : Voilà e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
reacompet03.jpg

slt si sa te dérange pas pourrait tu me faire un v tuning de 51v . Je voudrais un cadre orange brillant avec les jante est les chrome noir , un pot serpentin et des jantes a bâtons de 103 sp 5 branche 58.gif .

Ahhhh c’est mieux comme ça ^^

+1 rendu 002.gif

Citation :
slt si sa te dérange pas pourrait tu me faire un v tuning de 51v . Je voudrais un cadre orange brillant avec les jante est les chrome noir , un pot serpentin et des jantes a bâtons de 103 sp 5 branche 58.gif .

http://forum.mobcustom.com/forum-virtual-tuning-(v-tuning)/steu-plait-mobcustom-tune-ma-mob/2430/ 002.gif

Citation :
+1 rendu p!!

Merci smiley.gif

Superdirt, comme a dit Jujujouv, poste dans les demande de VT wink.gif

J'ai commencer une ER6N mode stunt, on verra ce que çà donne ::)

Déjà voici la Base :

baseyl.jpg

EDIT:
La voilà par encore tout à fait fini, disons que j'avais pas mal avancer hier, il faudrait peut-être changer le guidon, mais j'en ait pas encore trouver pour le remplacer t.gif faudrait aussi que j'enfonce le reservoir, si vous avez d'autres idées, je suis preneur ^^

reastunt.jpg

Ce que tu as mis en rouge, moi je l’aurais plutôt mis en noir wink.gif

Citation :
Ce que tu as mis en rouge, moi je l'aurais plutôt mis en noir ;)

Ah bah je vais essayer çà. Je met dès que j'ai fini =)

Edit :

Bon, je me suis lancer sur autre chose en cours de route ^^
(et en plus j'ai même pas essayer de mêttre les éléments rouge ne noir >< )

rea2.jpg

Vraiment cool ce que tu fais, t’as du talent wink.gif

Citation :
Vraiment cool ce que tu fais, t'as du talent wink.gif

Merci +1 ;)
Sa m'encourage a en faire d'autres =P

T’aurais pas envie de faire Z-1000 blanche et noire, très sobre ? Je risquerais d’apprécier fortement cheesy.gif

Bah écoute, demain je suis pas la, peut-être dans la matiné et dans la soirée je finirait l’ER6.

Et après je verrai pour me lancer dans un ptite Z1000 alors, mais je promet rien des fois les idées ne viennent pas tongue.gif

Bon Projets à venir :
- Z1000
- Speed Triple

La double sorties Devil elle démonte du slip tongue.gif

Citation :
T’aurais pas envie de faire Z-1000 blanche et noire, très sobre ? Je risquerais d’apprécier fortement cheesy.gif

C’est clair, je crois que j’ai les mêmes goûts que toi ^^

Citation :
La double sorties Devil elle démonte du slip :P

Merci, j'ai quand même eut du mal a la faire réaliste tongue.gif
Quand j'ai terminer, j'ai penser a çà : http://www.youtube.com/watch?v=eqxawtr6slk&feature=related
Citation :
[quote author=voltige3d link=topic=191196.msg2625277#msg2625277 date=1329768196]
T'aurais pas envie de faire Z-1000 blanche et noire, très sobre ? Je risquerais d'apprécier fortement cheesy.gif

C'est clair, je crois que j'ai les mêmes goûts que toi e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
[/quote]

Bon bah aller, je vous fait sa pour demain soir :P
Surement pas fini mais sa sera bien avancer tongue.gif

Nickel, prends ton temps hein ^^

Ne t’inquiète pas je prends toujours mon temps , il faut que ça soit bien fait 002.gif
Je vous dirai comment ça a avancé demain soir wink.gif

EDIT :

Disons que çà a bien avancer, il me faut juste des idées par rapport aux couleurs e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Car pour l’instant elle est noire d’origine, soit je la laisse comme çà, soit je peut mettre une autre couleur, a vous de voir e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

EDIT 2 :

Donc voilà, j’ai essayer de faire sobre comme vous m’avez dit ^^

BASE :

basew.jpg

REA :

rea2.jpg

Hé ben, tu gères vachement bien shocked.gif

Manquerait ptêtre juste encore quelques bandes blanches sur la coque arrière et le réservoir ^^ et un logo Kawa quelque part tongue.gif

tres jolie travail wink.gif
et j’admire ce que je ne sais pas faire cry.gif

Citation :
Hé ben, tu gères vachement bien shocked.gif

Manquerait ptêtre juste encore quelques bandes blanches sur la coque arrière et le réservoir e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png et un logo Kawa quelque part tongue.gif

Merci, je vais essayer de faire sa alors ^_^

Citation :
tres jolie travail wink.gif
et j'admire ce que je ne sais pas faire cry.gif

Tu sait, j'ai commencer en regardant mon frere faire (c'est son metier) puis c'est les tutoriaux qii m'ont appris le reste. Après c'est entrainement smiley.gif
Si je te montre mon premier VT, tu va rigoler par rapport a là ^^

Montre ton premier MDR.gif

C’est comme moi en composition de musique par ordi, quand je réecoute ce que je créais il y a deux ans je me tire des balles xD