Bonjour à tous!
J’ai trouvé une solution pour décalaminer mon pot d’échappement,j’explique:
1) Sortir le pot de la mob!
2) Prendre une bombe de dégrippant.
3) Mettre du dégrippant dans le pot.
4) attendre une nuit.
5)tapé sur le pot avec un mallet à tête caoutchouc.
6) Secouer le pot la calamine va sortir!
(Le mieux est d’attendre une journée après l’avoir décalaminé avant de le remettre sur la mob pour que les vapeur de graisse parte)
Voilà.
ps : Modérateur, pourriez vous mètre le post dans tuto?
Bonjour à tous!
J'ai trouvé une solution pour décalaminer mon pot d’échappement,j'explique:
1) Sortir le pot de la mob!

2) Prendre une bombe de dégrippant.
3) Mettre du dégrippant dans le pot.
4) attendre une nuit.
5)tapé sur le pot avec un mallet à tête caoutchouc.
6) Secouer le pot la calamine va sortir!
(Le mieux est d'attendre une journée après l'avoir décalaminé avant de le remettre sur la mob pour que les vapeur de graisse parte)
Voilà.
ps : Modérateur, pourriez vous mètre le post dans tuto?
Pas du tout même … Je veux bien parier que tu aurais obtenu le même résultat sans le dégrippant !
Le dégrippant décroche la calamine, enfin moi sa a mieux marché que de tapé sur le pot sans dégrippant.
un tuto il faut des photos !! et des bonnes explications
Le dégrippant décroche la calamine, enfin moi sa a mieux marché que de tapé sur le pot sans dégrippant.

Le problème, c'est que si il faut mettre du dégrippant, il faut donc vider une bouteille de dégrippant dedans (Si tu veux qu'il aille partout)
[quote author=quentinouf link=topic=160077.msg2246489#msg2246489 date=1304193120]

Le problème, c'est que si il faut mettre du dégrippant, il faut donc vider une bouteille de dégrippant dedans (Si tu veux qu'il aille partout)
[/quote]
Tout à fait!

vu le prix d’une bouteille de dégrip’ --’ ,le mieux est le coup du feu dans la cheminé !
Oui mais on ne risque pas de se brûler!
Une paire de gant, tu décalamine des centaines de pot, et c’est moins cher que le dégrippant !
vu le prix d'une bouteille de dégrip' --' ,le mieux est le coup du feu dans la cheminé !
sa coute juste un peu de bois et c’est le top,car j’ai testé !donc je recomande !
au pire un peu d’essence dedans , un coups de feux et tu tape
J’ai deja essayer avec du wd 40, c’est pas terrible.
moi mon pot était calaminer j’ai mi de l’essence a l’einterrieur j’ai pris un briquer et j’ai bruler le pot ou il avait de l’essence et sa décalamine grave