bonjour !
j’a une fuite dans mon cylindre (a l’intérieur ) qui fait que du liquide de refroidissement se retrouve dedans (du mal a démarrer ça coule a la sortie du cylindre etc )
donc en attendant de refaire mes joints, je peux utiliser la méthode du blanc d’œuf ?
non,de la pâte a joint serait plus efficace que du blanc d’œuf,c’est tout juste bon pour les fuites de radia ça!
Blanc d’oeuf
pour ludovic : la technique blanc d’oeuf c’est que quand tu as une fuite au radiateur , tu fou 2,3 blanc d’oeufs dans le liquide de refroidissement et tu fais tourner normal , le blanc d’oeuf colmate le trou et hop fini la fuite (testé et approuvé sur le dakkar entre autre ^^)
mais la pate a joint faut demonter le haut moteur
pas envie x) moto all days , pas le moment de se foirer
Mon joint interieur de culasse se nique souvent donc je peux le remplacer par de la pate a joint?
bonjour !
j'a une fuite dans mon cylindre (a l’intérieur ) qui fait que du liquide de refroidissement se retrouve dedans (du mal a démarrer ça coule a la sortie du cylindre etc )
donc en attendant de refaire mes joints, je peux utiliser la méthode du blanc d’œuf ?
ta trop regardé Mc Gyver ptdr
certainement
mais sachant que ça a fonctionné pour beaucoup (véridique ) je me demandais
le sujet est clos de tt façon car elle n’a pas voulu démarrer ce matin, elle est (encore) chez mon pro