Méthode pour retirer un joint spy de variateur sans ouvrir le moteur en deux (Conseils, astuces, scooter, joint spy, variateur)

Salut à tous, je cherche une méthode pour retirer un joint spy de vario sans ouvrir le moteur en 2 !
Si quelqu’un à, 58.gif cool.gif

on visse une visse agglo dedans et on tire

on m’a dit qu’au tournevis c’était faisable

avec le tournevis tu peux le casser et l’enlever peu à peu, mais la technique de la visse est bien pratique.

Pff j’ai essayer rien à faire, il est en métal je suis dég, c’est décidé je me cherche un mina horizontal sly.gif

en métal ? huh.gif

t_061_vis_bois_pour_enlever_le_joint_spi.jpg

Ouais j’ai essayer de percer au dremel et l’intérieur est bien en métal undecided.gif

y’a un ressort, oui

avec un peu de patience tu arriveras à l’enlever 002.gif

Non c’est pas le ressort mais l’intérieur (sous le caoutchouc) qui est en métal embarrassed.gif

En forcant avec la vis t’y’arrivera forcement wink.gif

Si tes roulements sont en cage acier, chauffe-le, il va se déforme et tu pourras le retirer plus facilement.

Ouais bonne idée mais de toute façon je crois avoir trouver ma panne et c’est pas le spy mais l’allumage, changement de bm je pense rolleyes.gif

Bah qu’est ce que t’attend prend le ton bm !

le mina horizontal c’est beaucoup mieux mais attention quand il y aura le côntrole technique, ça ne passera pas lipsrsealed.gif

J’irai pas et puis j’éviterai les bleus rolleyes.gif

J’irais pas , j’irais pas c’est vite dit .
Toute façon un moment donné tu y passera devant les flics en cas de contrôle tu y échappera pas .
Donc répare ce fichu moteur et roule .
Si tu change complètement de truc à la moindre panne t’as pas finis .

Sérieux ça me gave toujours des problèmes coûteux moi, et puis pour une fois que je veux le garder, le réparé me revient au même prix que d’acheté un BM de nitro avec allumage transmi, le reste je peux le racheter à Rémi tongue.gif

oh ! tu m’a pas dis racheter mais donner dans t’es propos tongue.gif
Non t’inquiète pas de soucis, (je te passerais le 70cc moto wink.gif )