Salut à tous, je cherche une méthode pour retirer un joint spy de vario sans ouvrir le moteur en 2 !
Si quelqu’un à,
on visse une visse agglo dedans et on tire
on m’a dit qu’au tournevis c’était faisable
avec le tournevis tu peux le casser et l’enlever peu à peu, mais la technique de la visse est bien pratique.
Pff j’ai essayer rien à faire, il est en métal je suis dég, c’est décidé je me cherche un mina horizontal
en métal ?
Ouais j’ai essayer de percer au dremel et l’intérieur est bien en métal
y’a un ressort, oui
avec un peu de patience tu arriveras à l’enlever
Non c’est pas le ressort mais l’intérieur (sous le caoutchouc) qui est en métal
En forcant avec la vis t’y’arrivera forcement
Si tes roulements sont en cage acier, chauffe-le, il va se déforme et tu pourras le retirer plus facilement.
Ouais bonne idée mais de toute façon je crois avoir trouver ma panne et c’est pas le spy mais l’allumage, changement de bm je pense
Bah qu’est ce que t’attend prend le ton bm !
le mina horizontal c’est beaucoup mieux mais attention quand il y aura le côntrole technique, ça ne passera pas
J’irai pas et puis j’éviterai les bleus
J’irais pas , j’irais pas c’est vite dit .
Toute façon un moment donné tu y passera devant les flics en cas de contrôle tu y échappera pas .
Donc répare ce fichu moteur et roule .
Si tu change complètement de truc à la moindre panne t’as pas finis .
Sérieux ça me gave toujours des problèmes coûteux moi, et puis pour une fois que je veux le garder, le réparé me revient au même prix que d’acheté un BM de nitro avec allumage transmi, le reste je peux le racheter à Rémi
oh ! tu m’a pas dis racheter mais donner dans t’es propos
Non t’inquiète pas de soucis, (je te passerais le 70cc moto )