salut a vous mobeurs ca faisait un bail, mais j’ai re le net maintenant donc. . .
J’ai en projet de refaire ma mob et espere la finir pour cette été, je commence donc a me renseigné et ont m’a parlé d’une methode de poncage qui etait assez pratique, le sablage, j’aimerait savoir ce que ca vaut ? et y a t’il d’autre methode que le poncage a la main parce que ^pour les petites parties ca devient vite chiant!
on m’avez aussi parlez de sorte de bain de produit mais
Merci de vos reponses futurs
alors il n’y a rien de mieux que le sablage…cela consiste à pulvériser de microbilles a haute pression…tu la file au sableur, tu vien 4 ou 5 jours après et elle est nikelle prête à peindre sur des bases saines…par contre c’est assez cher…
…moi juste pour 2 jantes j’ai payé 20euros…
…ça c’est moche…lol…mais ça vaut le coup vraiment
20 pour deux jantes ? je trouve ca correct vu le prix de la peinture parcontre ont ma donné un ordre de prix de plus ou moin 200 pour la peinture de base, j’aimerai avoir des avis, prix de par chez vous, histoire de voir si il veut me barber mes sous ou pas
non moi je connais un carrossier qui me prenais 50euros mais il fallait que j’achète la peinture donc j’aurais dû en avoir pour à peut près 130euros je pense…
moi pour la painture 200 euro aussi
parcont pour le sablage moi je peux le fair moi meme pour 0 euro
oui tu utilises le karcher???
compresseur plutôt
bizounours > dans les 20 pour deux jantes, y’a juste le sablage, pas la peinture
lol…a d’accord…et ça marche bien???
oui tu utilises le karcher???
oui un karcher les gro 340w

a oui ça marche aussi???..c’est bien ce qui me semblait…lol…merci
20 euro pour les deux jantes sans la peinture, heureusement sinon jveux tout de suite son adresse vous pensez que ca me coutera cher une peinture avec des motif ??
derien mec
pour ta painture te prent quoi bonbe ou pas ?
enfait j’ai un projet un peu special niveau couleur et je suis pas forcement doué alor jvais surement laissé faire un pro le sablage ca marche pour les plastique
Non sa ne marche pas pour les plastique , mais apres un bon sablage tu prend du belgom un chiffon et tu as un cadre tout poli ! sa coute pas cher le belgom et le resultat est magnifique XD et en plus tu ne depenserais aps dans la peinture et un cadre poli je trouve sa magnifique
je connais la merveille qu’est le belgom vu que j’ai modifié la couleur de ma cartouche de f50 avec! c’est un mirroir mais le produit terni avec l’age sans verni! mais j’ai un petit projet qui me tient a coeur et que je veut realisé, donc pas de chrome pour mon cadre
ok ok c’est quoi ton projet ?
arff desolé copyright oblige nan enfait je comptait faire comme sur les taxis newyorkais, noir a damier jaune, une bande de 5 cm de large qui partirait du haut du reservoire juqu’au bout du 103! apres niveau « tuning » un passage de roue semi-transparent avec un leger neon jaune et aprés faut que je definnisent tout le reste
mmm sa m’a l’air sympas tout ça…lol…
en esperant que le projet aboutissent apres mon permis, ca premetreait de passez a autre chose que le moteur d’origine ^^
Non 1 sa ne marche pas pour les plastique , mais apres2 un bon sablage tu prend du belgom un chiffon et tu as un cadre tout poli ! sa coute pas cher le belgom et le resultat est magnifique

1: faux ça marche pour le plastique, le bois, le verre etc etc............ c'est juste une différence de sable + ou - gros!!
2: vrai mais à déconseiller, le sablage te met l'acier à nu de chez nu!!