Mettre des carénages de TZR 50 nouveau modèle sur un ancien: compatibilité, adaptation et installation

bonjour j ai une petite question je voudrais savoir si kelkun a deja essayer de mettre des carenage de tzr 50 nouveaux model sur un ancien?

d’apré yamaha c pas possible le cadre est différent meme pour la pose du moteur d’un ancien modèle vers nouveaux modèles

Si tu arrive à l’adapter. Il faut voir les pates de fixations et comment il se forme avec le cadre, voir si il suit bien.

Citation :
bonjour j ai une petite question je voudrais savoir si kelkun a deja essayer de mettre des carenage de tzr 50 nouveaux model sur un ancien?

regarde les fixations

question deja posé rolleyes.gif
c’est impossible rolleyes.gif

Citation :
question deja posé rolleyes.gif
c'est impossible rolleyes.gif

voila une reponse clair et presice

niveau moteur je sais ke sais possible komme les carrenage avent aussi mais c’est l arrierre ke je doute! shocked.gif

je doute que tu sache bien écrire aussi Panneau11.gif

johnjohn désoler pour mon ecriture tu c’est j’ai pas baucoup frécanter a l’ecole alors du moment que l’on compremd se que j’ecrit ! cheesy.gif

Citation :
d'apré yamaha c pas possible le cadre est différent meme pour la pose du moteur d'un ancien modèle vers nouveaux modèles

Je viens te corriger wink.gif le cadre de l'ancien et du nouveau TZR est le même 002.gif seule différence sur le cadre de l'ancien TZR, le bras ocsillant était plein de trou sur le dessus (allez savoir pourquoi huh.gif).

Me semble que c’est pas la même forme à l’avant aussi non? (tapé moi si je me trompe cheesy.gif ) .

sur 5 concessionnaire(yamaha) a qui j’ai posé la questions les 5 ont répondu impossible pourtant c vrai que moi meme je suis pas vraiment sur au premier coup d’oeil sa a l’air similaire.déja c vrai il ya une différence sur l’arraigné sur la fixation du réservoir(sans compter la forme)sur les fixations des carrenages qui ne forme plus qu’un bloc comparer a l’ancienne.impossible n’est pas français tu peu le faire mais il fodra aporter des modifications et avoir le matos(diqueuse etc)

oui voila en fesant des modifs, mais bons…
deja ca va coûter bonbon rolleyes.gif

bon 58.gif qua meme. Je vais voir ,parce que a la casse pour le complet carénage avant plus carénage arrière avec reservoir et selle .ils me vendent le tout entre 300 et 400 euro

Mdr, c’est cher ! Moi pour ma tzr ( modèle après 2003 ), J’avais quelques pètes, j’ai refais ça bien c’est comme neuf et j’ai économisé .