Mettre des petites enceintes sur la X-Power - Installation audio, sono, conseils et astuces

salut
Est-ce-que c’est possible de mettre des petites enceintes sur ma x-power??? cheesy.gif 017.gif

Moi j’ai sa en projet, une enceinte 2 watt callé sous la selle avec suport amovible en fibre si je peut smitten.gif

j’ai un pote qui a mis un autoradio sur sa tzr tongue.gif l’autoradio entre la plaque phare et le tés de fourche et les enceintes dans un sabot moteur maison 002.gif ca crache bien

Ouais mais il peut pas rouler par temps de pluie tongue.gif

Moi avec mon enceinte, sa rend bien le son et assez fort pour écouter quand on est poser entre potes, sa sera stylé, et sa s’enleve pour quand y pleut tongue.gif

il faut mettre une baterie plus puissante deja

Moi je veux remplacer la place passagé par un carénage et mettre les enceinte en dessou 002.gif

J’ai deja une batterie plus grosse a cause de mes neons 017.gif

un pote a fait sa sur son scoot dans son coffre mais la qualité de son était un peu pouri alors prend pas de la merde(desole pour le term).

Apres c’est sur que sa dépend ce que tu veux faire.

Moi je récupere une enceinte d’un truc fabriqué en 3e tongue.gif

Je peut brancher directe mon MP4 dessus donc c’est niquel ce qui me faut ^^

t’inkiete pas c’est etanche p!! sinon j’ai une photo que j’ai prise d’une moto legerement sonorisée :stuck_out_tongue:

rwwmb1qu.jpg
rolleyes.gif

Y’a pu le moteur sur cette moto tongue.gif

Citation :
Y'a pu le moteur sur cette moto tongue.gif

baaa y'a un moteur de 4000w tongue.gif

Je prefere avoir des chevaux tongue.gif

moi aussi largement en plus cette moto est trop belle
on vois la rallonge sous la moto 017.gif le mec meme si il avait le moteur il irait pas loins pour écouter la musique MDR.gif

Citation :
moi aussi largement en plus cette moto est trop belle
on vois la rallonge sous la moto 017.gif le mec meme si il avait le moteur il irait pas loins pour écouter la musique MDR.gif

baaa en tournant en rond rolleyes.gif tongue.gif

smiley_861.gif biquet12uz4.gif Forum39.gif
oué mais dans ce cas sa serre a rien d’avoir une aussi grosse moto 017.gif