Mettre des photos sur le Forum

alors d’abord allez sur le site:
http://imageshack.us

ensuite cliquer sur l’image que vous voulez mettre puis ouvrir:
sanstitrejl3.png

et cliquer sur « host it! »

sanstitrevf7.png

ensuite attender le chargement est copier le code et coller le dans le forum 002.gif
sanstitrejp1.png

voila n’hesiter pas a poster une question 002.gif

moi j’ai une question, mon problème c’est que mes photos font 3.5mo et le site que tu propose n’en permet que 1.5, comment je fais???

Tu ouvre paint:
-Tu ouvre t’a photo
-Tu clique sur image
-Etiré,incliné et tu mais 25%
-Tu enregistre et t’a photo passera plus facilement 002.gif

c’est très bien de faire ça aide beaucoup les débutants qui ne connaisse pas les forums 002.gif

je voudrais savoir comment on fait pour mettre une photo qu’on la voit directement qu’on doit pas cliquer sur un lien ??
Merci de répondre le plus vite possible smiley.gif smiley.gif smiley.gif smiley.gif

Quand tu met ta photo sur un hebergeur, il te propose un lien pour y mettre dans les forums.

bonjour,
j’ai peut etre une question bete !! comment on met une photo qui est sur notre ordi exemple : mes documents !! sur le forum ?? 58.gif help.gif

Tu passes par ici.

j arrive a mettre une photo mais pas plusieur comment on fait???merci de repondre

Tu repette l’action plusieur fois wink.gif

Faut faire une par une.

Salut comment on met une photo à son profil comme toi ta mis une 50 rouge moi je voudrais faire pareil mais je c’est pas comment faire. Merci de répondre.

Tu vas dans ton profil, et à gauche, choisis « Informations sur le profil utilisateur », et là tu pourras choisir ton image.

C’est bon j’ai réusi et 58.gif.

je narrive pas mettre une photos sur le site imageshack je n’est pas la 3eme image que poste 103evolution

Citation :
je narrive pas mettre une photos sur le site imageshack je n'est pas la 3eme image que poste 103evolution

Vas te présenter stp !

J’ai un hébergeur super a proposer, il faut évidemment créer un compte mais celui ci permet de conserver ses photos, de retrouver ses liens, de plus il redimensionne les photos de lui même.
sans en dire plus je vous laisse le découvrir :

http://www.servimg.com/

De plus il reste assez rapide pour uploader des images (évidemment il ne faut pas abuser non plus et envoyer des photos de 15Mo^^, ni être en 56K^^)

je me demande ca parce que j’y suit depuit une demi heure et angry.gif

je me demande comment on met de photos sur le profils… help.gif

tu va dans profil :

ensuite tu clique sur « information sur le profil utilisateur » dans la mini fenêtre « modifier le profil »

après tu devrais y arriver ^^