Mettre le starter au guidon pour une Derbi DRD Racing 2007 : conseils et astuces pour déplacer le démarreur

Bonjour;

Comme dit dans le titre je souhaiterais mettre le starter au niveau du guidon, car je trouve que c’est asser pénible de devoir mettre la main dans le moteur une fois les gants enfilés …

j’ai une derbi DRD Racing de 2007 avec le carburateur d’origine.

En espérant trouver une solution 002.gif

Citation :
Bonjour;

Comme dit dans le titre je souhaiterais mettre le starter au niveau du guidon, car je trouve que c'est asser pénible de devoir mettre la main dans le moteur une fois les gants enfilés ...

j'ai une derbi DRD Racing de 2007 avec le carburateur d'origine.

En espérant trouver une solution 002.gif


il te faut :
-un cable
-une gaine
-un systeme de starter
-et le necessaire pour le monter au guidon (levier + fixation pour le levier)

Merci pour ta réponse mais comment accroche tu le bout du câble au niveau du starter ???


help.gif

t’achete un starter polini top perf ou tnt a cable et le tour est joué, t’en a pour 10/15e

tu prends une poignée de ce genre, un sert câble de ce genre que tu met sur la poignée et tu vas chez ton pro demander un câble de starter avec un seul embout (qui rentre dans le carbu).

Perso sur ma derbi X race de 2008, j’ai un carbu Dell totho ou le starter est une espece de languette en plastique et c’est atroce, et ma moto etant tres capricieuse elle démarre tres mal a froid (meme au starter des fois rien a faire…)

Je souhaite donc mettre un joke au guidon, mais j’ai pas compris la manoeuvre que vous decrivez (il faut dire que je suis une brele en mecanique, je débute)

J’avais trouvé ca, n’est-ce pas l’ideal ?
s63199900_s63199900_01.jpg

Si je commande cette piece vous croyez que mon pro peut me le changer ? Ca revient a cher a votre avis ? car je n’ose pas démonter mon carburateur moi meme.

c’est pas avec sa qu’elle démarera mieux, en gros cette piece (pareil que la polini que je parlait plus haut) c’est un « rallonge » de starter, au lieu d’avoir a touche ua carbu tu le met au guidon, met sa change pas son fonctionnement sa reste un starter pareil.

et c’est super simple a monter mais tu peux demandé a ton pro

oui mais la ceux qui on un starter a tirette a la base vont etre embeter, faut qu’il achet l’adaptateur pour mettre un starter un cable(pour fixé sur le carbu a la placce du truc a tirette)

Non j’avais le choix j’ai acheter un carbu 19 conti et j’avais le choix a la tirette que j’ai mis d’ailleurs il fallait juste que je le vis dedans soit a la poignée car c’est une tzr que j’ai et que les starter son au guidon logiquement.

Citation :c'est pas avec sa qu'elle démarera mieux, en gros cette piece (pareil que la polini que je parlait plus haut) c'est un "rallonge" de starter, au lieu d'avoir a touche ua carbu tu le met au guidon, met sa change pas son fonctionnement sa reste un starter pareil.


je suis conscient, je ne cherche qu'un moyen de ne pas me faire chier a foutre les mains avec les gants sous le moteur, juste mettre le starter au guidon quoi. Pas changer le "fonctionnement" ca je pense que rien ne pourra y faire.

Citation :oui mais la ceux qui on un starter a tirette a la base vont etre embeter, faut qu'il achet l'adaptateur pour mettre un starter un cable(pour fixé sur le carbu a la placce du truc a tirette)


Et ca se trouve ou pour un dell ortho ?

aucune idée ^^ j sais juste qu’un pote sur son aprilia sx il en avais un d’orignie ^^

Ah dommage. Quelqu’un d’autre ?

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