Mettre une photo en avatar

beaucoup d’entre vous n’y arrivant pas, voilà se qu’il faut faire:

-cliquer sur le pingouin de votre avatar:

2530511.jpg

-une fenêtre s’ouvre sur vos « info profil ».
-à gauche de cette fenêtre, cliquer sur « informations sur le profil utilisateur »:

7714742.jpg

-dans la fenêtre suivante, cliquer sur « je transfère ma propre image »1 puis, sur « parcourir »2:

110.jpg

-rechercher sur votre disque dur la photo à insérer puis cliquer en bas de page sur « changer le profil »:

3356584.jpg

Bonjour,

c’est exactement ce que je fais, mais elle ne s’affiche pas! cry.gif

help.gif

shocked.gif

bizarre ça, héberge ta tof’ et post la ici, je regarderai wink.gif

Voilà ma photo :

mini_110419091021850585.jpg

Merci beaucoup, tgenial.gif

résolu ^^

ton soucis venait de ton message perso « Neos ».
pour qui, pour quoi je ne comprends pas trop bien là undecided.gif
j’ai dût supprimer le message pour pouvoir mettre la tof’.

PS: tu modifiera ton message perso si je ne l’ai pas bien recopier wink.gif

grin.gif

MERCI BEAUCOUP ! smiley.gif

j’arrive pas à mettre une photo ou à modifier mon profil quelqu’un peut m’aider?

Citation :
j'arrive pas à mettre une photo ou à modifier mon profil quelqu'un peut m'aider?

t'as juste a lire et faire ce que Titi22 a expliqué, on pourra pas t'aider plus wink.gif

Citation :
beaucoup d'entre vous n'y arrivant pas, voilà se qu'il faut faire:

-cliquer sur le pingouin de votre avatar:

2530511.jpg

-une fenêtre s'ouvre sur vos "info profil".
-à gauche de cette fenêtre, cliquer sur "informations sur le profil utilisateur":

7714742.jpg

-dans la fenêtre suivante, cliquer sur "je transfère ma propre image"1 puis, sur "parcourir"2:

110.jpg

-rechercher sur votre disque dur la photo à insérer puis cliquer en bas de page sur "changer le profil":

3356584.jpg

Bonsoir ,
J’arrive pas a mettre mon image … je vois même pas le petit pingouin c’est juste ecrit logo et quand je clique dessus rien :S

Citation :
Bonsoir ,
J'arrive pas a mettre mon image ... je vois même pas le petit pingouin c'est juste ecrit logo et quand je clique dessus rien :S

tu as un problème de navigateur là ^^

PS: 58.gif d'aller te présenter.

Ouais je pense bien la il y a pas que ici que sa beug !
Oui je me presenterais quand j’aurais plus de beug demain je pense =D

excuser moi mais j’ai mis ma photos et sa ne marche po :s j’ai pouratnt essayer d’enlever mon message perso mais sa ne marche toujour pas . quelqu’un pourrait t’il m’aidez silvouplait ? smiley.gif

Citation :
excuser moi mais j'ai mis ma photos et sa ne marche po :s j'ai pouratnt essayer d'enlever mon message perso mais sa ne marche toujour pas . quelqu'un pourrait t'il m'aidez silvouplait ? smiley.gif

Va d'abord de présenter ici et lire les règles ici ensuite on te répondra ! wink.gif

d’accord mais je n’y arrive pas non plus x) (je sais suis un boulet) je suis devant le tableau mais je ne sait pas ou écrire ma présentation :s

Citation :
d'accord mais je n'y arrive pas non plus x) (je sais suis un boulet) je suis devant le tableau mais je ne sait pas ou écrire ma présentation :s

http://forum.mobcustom.com/presentation/

Pouvez vous m’aider a mettre une photo sil vous plais ?
j’ai tous essayer et je n’i arrive pas undecided.gif

Citation :
Pouvez vous m'aider a mettre une photo sil vous plais ?
j'ai tous essayer et je n'i arrive pas undecided.gif

héberge la tof' que tu veux et post là ici, je verrais se qui se passe ^^
c'est à croire que mon tuto n'est pas bon rooo
Citation :
[quote author=fanaTzr65 link=topic=157752.msg2272480#msg2272480 date=1305734435]
Pouvez vous m'aider a mettre une photo sil vous plais ?
j'ai tous essayer et je n'i arrive pas undecided.gif

héberge la tof' que tu veux et post là ici, je verrais se qui se passe e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
c'est à croire que mon tuto n'est pas bon blase-10.png
[/quote]

Sisi tkt il est tres bien, c'est juste que certain ne cherche pas vraiment plus loin que le bout de leur nez.

non non ! vraiment ton tuto est impeccable d’ailleurs pendant que je chercher comment poster ma présentation je suis tomber dessus je l’ai lu et je l’ai trouvé vraiment très bien expliqué ( je me disait que sa serait simple ) mais sa doit vraiment venir de moi j’ai fait ce qui est dit au moins 5 fois et sa ne marche pas :s 58.gif en tout cas 58.gif de vous occupez de moi ! smiley.gif

Pièces jointes :

cretoxyrhina1.jpg

après redimensionnement sa passe ^^

Pièces jointes :

1.jpg