beaucoup d’entre vous n’y arrivant pas, voilà se qu’il faut faire:
-cliquer sur le pingouin de votre avatar:
-une fenêtre s’ouvre sur vos « info profil ».
-à gauche de cette fenêtre, cliquer sur « informations sur le profil utilisateur »:
-dans la fenêtre suivante, cliquer sur « je transfère ma propre image »1 puis, sur « parcourir »2:
-rechercher sur votre disque dur la photo à insérer puis cliquer en bas de page sur « changer le profil »:
Bonjour,
c’est exactement ce que je fais, mais elle ne s’affiche pas!
bizarre ça, héberge ta tof’ et post la ici, je regarderai
résolu ^^
ton soucis venait de ton message perso « Neos ».
pour qui, pour quoi je ne comprends pas trop bien là
j’ai dût supprimer le message pour pouvoir mettre la tof’.
PS: tu modifiera ton message perso si je ne l’ai pas bien recopier
MERCI BEAUCOUP !
j’arrive pas à mettre une photo ou à modifier mon profil quelqu’un peut m’aider?
j'arrive pas à mettre une photo ou à modifier mon profil quelqu'un peut m'aider?
t'as juste a lire et faire ce que Titi22 a expliqué, on pourra pas t'aider plus
beaucoup d'entre vous n'y arrivant pas, voilà se qu'il faut faire:
-cliquer sur le pingouin de votre avatar:
-une fenêtre s'ouvre sur vos "info profil".
-à gauche de cette fenêtre, cliquer sur "informations sur le profil utilisateur":
-dans la fenêtre suivante, cliquer sur "je transfère ma propre image"1 puis, sur "parcourir"2:
-rechercher sur votre disque dur la photo à insérer puis cliquer en bas de page sur "changer le profil":
Bonsoir ,
J’arrive pas a mettre mon image … je vois même pas le petit pingouin c’est juste ecrit logo et quand je clique dessus rien :S
Bonsoir ,
J'arrive pas a mettre mon image ... je vois même pas le petit pingouin c'est juste ecrit logo et quand je clique dessus rien :S
tu as un problème de navigateur là ^^
PS: d'aller te présenter.
Ouais je pense bien la il y a pas que ici que sa beug !
Oui je me presenterais quand j’aurais plus de beug demain je pense =D
excuser moi mais j’ai mis ma photos et sa ne marche po :s j’ai pouratnt essayer d’enlever mon message perso mais sa ne marche toujour pas . quelqu’un pourrait t’il m’aidez silvouplait ?
excuser moi mais j'ai mis ma photos et sa ne marche po :s j'ai pouratnt essayer d'enlever mon message perso mais sa ne marche toujour pas . quelqu'un pourrait t'il m'aidez silvouplait ?
Va d'abord de présenter ici et lire les règles ici ensuite on te répondra !
d’accord mais je n’y arrive pas non plus x) (je sais suis un boulet) je suis devant le tableau mais je ne sait pas ou écrire ma présentation :s
d'accord mais je n'y arrive pas non plus x) (je sais suis un boulet) je suis devant le tableau mais je ne sait pas ou écrire ma présentation :s
http://forum.mobcustom.com/presentation/
Pouvez vous m’aider a mettre une photo sil vous plais ?
j’ai tous essayer et je n’i arrive pas
Pouvez vous m'aider a mettre une photo sil vous plais ?
j'ai tous essayer et je n'i arrive pas
héberge la tof' que tu veux et post là ici, je verrais se qui se passe ^^
c'est à croire que mon tuto n'est pas bon rooo
[quote author=fanaTzr65 link=topic=157752.msg2272480#msg2272480 date=1305734435]
Pouvez vous m'aider a mettre une photo sil vous plais ?
j'ai tous essayer et je n'i arrive pas
héberge la tof' que tu veux et post là ici, je verrais se qui se passe
c'est à croire que mon tuto n'est pas bon
[/quote]
Sisi tkt il est tres bien, c'est juste que certain ne cherche pas vraiment plus loin que le bout de leur nez.
non non ! vraiment ton tuto est impeccable d’ailleurs pendant que je chercher comment poster ma présentation je suis tomber dessus je l’ai lu et je l’ai trouvé vraiment très bien expliqué ( je me disait que sa serait simple ) mais sa doit vraiment venir de moi j’ai fait ce qui est dit au moins 5 fois et sa ne marche pas :s en tout cas de vous occupez de moi !