Tous est d’origine meme les autocollants FOX ! J’ai rajouté un compteur sur le guidon : (7€ chez decathlon)
La double suspension arrière est esthetiquement réussi, réglable et elle fonctionne !
Le pot est vraiment jolie ! Ca donne un air un peu plus agressif à la moto
Tout est d’origine pour le moment, j’en suis à 6 pleins et presque aucun problème recensé ! Je l’ai recu en 4 jours chez moi par un livreur ! Prix : 149€
Oui les amortisseurs fonctionne réellement ! Par contre faut pas non plus esperer un grand débattements mais suffisant pour ce genre de mini-moto Mais genre quand je passe dans un trou etc, je ne le sens pas trop ! Je la trouve assez confortable Et puis elles sont réglables en dureté mais perso j’ai laissé d’origine On peut voir sur la photo de présentation la vis de réglage de chaque suspension : il reste de la marge encore
Pour le délais de livraison c’est 4 jours ! Je trouve tres correct et encore j’aurai du etre livré au bout de 3 jours mais j’etais absent
Je suis satisfait et le rapport qualité/prix est exellent
La moto livrée revient à 182€ ! Pratiquement le prix le plus bas du marché pour une supermotard
Sinon pour la cartouche de pot elle est bien soudé Elle ne s’enleve pas !
Bonjour à tous ! Ca fait maitenant plus d’un mois que j’ai ma pocket et je vais vous donner une liste des problèmes rencontrée : Attention la liste est longue Je n’ai pour le moment acheté aucune pièce supplémentaire pour ma pocket et elle fonctionne toujours tres bien ! 55km/h annoncé au conpteur
La liste :
Au niveau du pot :
- Soudure du pot cassé ( celle qui permet au pot de tenir au carenage ! ) J’ai modifié le système de fixation et maitenant plus aucun problème. - Soudure de la cartouche qui c’est cassé donc elle se baladait sur la mitraillette ! J’ai refait un système de fixation maison qui marchait bien jusqu’a ce que je perde complétement la cartouche Je ne l’ai d’ailleur jamais retrouvé elle doit se balader dans la nature ! Je roule donc maitenant sans cartouche ! Elle fait plus de bruit mais il est plus jolie
Au niveau du cadre :
- Un ou deux soudures qui se sont cassé mais sans gravité ! Il faudrait les refaires au poste a soudé mais j’en ai pas
Au niveau des carenages :
- Le carenage se fissure au niveau du garde boue arrière mais ne bouge plus depuis un petit moment ! Sinon rien a signaler de plus !
Au niveau des suspensions avant et arrières :
- Aucun problèmes de ce coté ! Elles fonctionnent a merveilles !
Au niveau du moteur :
- Aucun problèmes ( j’ai que des pièces d’origines ), Le moteur monte bien les tours, bonne perf au démarrage et en vitesse max : 55km/h au compteur… Je tourne a 2% de mélange en sp 95 avec de l’huile 100% synthèse de marque auchan ! ( 8€ les 2L et vraiment de bonne qualité ! )
Au niveau du système de freinage :
- Rien a signalé ! Les freins fonctionnent à merveilles
En conclusion : Après 300km parcourut pour avoir une moto comme neuve je dois changer le pot et le carenage ce qui me couterai 25€ avec les frais de port mais elle marche tres bien comme ca alors aucune raison de mettre de l’argent dedans
Je vous tiendrai au courant de l’évolution de ma moto ! Cela peut servir pour les futurs acheteurs…
salut gars je voudrai savoir parceque j’ai eu le meme compteur hier est je voudrai savoir comment on le monte siltoplais répond mon adresse msn sa sera mieu [email protected] [email protected] entre moi sur les deux siltoplais