Mise à jour AV88 : moteur MBK 50FX, préparation cylindre et carter, allumage électronique, carburateur 15 gicleur 72, pipe modifiée, boîte à clapet et variateur Polini, pot Derbi

voila une av88 encore modifié
avec le nouveau moteur:
moteur de mbk 50fx
cilindre,carter,culasse prépa
alumage electro
carbu 15 gicleur 72
pipe 15 modifier
boite a clapet polini
vario polini( pas sur tof)
pot (passage bas derbi )
dsc02309rt1.th.jpg

si tout le mondefait 15 post sur sa mob on s’en sort plus rolleyes.gif angry.gif

Vario peugeot ?

Elle fait vraiment bricolage lipsrsealed.gif

elle a pas trop la gueule d’une brelle tongue.gif

Citation :
Vario peugeot ?

Elle fait vraiment bricolage lipsrsealed.gif

oui vario peugeot car c'est un moteur de 51 FX
c'est un moteur classique sauf que le vilo est fait pour acceuillir un vario peugeot

je ne voit pas l'avantage d'une telle modif chez MBK mais bon ....

sinon oué c'est claire que ça ressemble plus a une mob rolleyes.gif

elle est finie ??

Lol, ta tête de fourche me fais rire, on dirait un type qui rigole comment tu l’a découpée 002.gif
C’est vrai qu’on dirait plus trop une mob undecided.gif
Je vais êtres franc moi j’aime pas trop tongue.gif Puis cette selle sa le fais pas trop…
Je pense qu’il faudrait remettre la selle d’origine ainsi que le tête de fourche et peut-etre faire une peinture un peu plus propre cool.gif
Voila +

tdf de pocket 017.gif rolleyes.gif

c’est du gachie shocked.gif

SuperNul03.gif

je pas etre méchant mais recommence la à 0 smiley.gif

Citation :
je pas etre méchant mais recommence la à 0 smiley.gif

y'a plus à recommencer de 0 pour moi c'est une épave,un délire totale c'est salir les bon vieux "chaudrons" de l'époque

honte à toi shocked.gif

pour information elle n’est pas terminé
et pour se qui critique tout le temps je ve juste leur dire que quand il auront une tel mob qu’il viennent me voir et on comparera: angry.gif

tu me fait bien marrer 017.gif

moi j’aurais mis des carénages de moto dessus, sa aurait fait encore plus … heu … jacky tongue.gif

peut ertre qu’une fois finie ce sera mieu mais la lipsrsealed.gif l
a finition est mauvaise
les jantes pas les mémes
ect…

Moi j’aime pas tongue.gif

Citation :
et pour se qui critique tout le temps je ve juste leur dire que quand il auront une tel mob qu’il viennent me voir et on comparera: angry.gif

Mais je veux bien comparer !

Avant, je n’avais que ça, pas une pièce de plus : http://img86.imageshack.us/img86/5420/01tg2.jpg , toute cabossée, fourche tordue …

Maintenant, j’ai retrouvé toutes les pièces d’origine ; garde boue avant, phare, caches-fourche, porte bagage chromé, caches de boîte à outils, carters, et installé un bon petit moteur (AV10 full prépa) : http://img156.imageshack.us/img156/5/dsc00037zt2.jpg ; http://images0.hiboox.com/images/2408/7cca4b5f43a2ea1328ff6cfe06b61946.jpg

Je préfère de loin ce genre de modifs, partir de rien pour refaire vivre l’esprit d’origine, c’est génial non ? Plutôt que de faire un jacky tuning bricolé de partout qui ressemble plus à rien, qui peut pas faire 50 bornes sans tomber en rade et qui perd ses boulons ? En plus tu peux même pas rouler avec …

+1 Vincent

tout a fait d’accord

meme si j’aime pas trop le style origine, j’aime tout a fait ta mob puisque elle est bien entretenue et préparée … cool.gif

J’aime pas du tout le tuning,
faut que ça reste sobre, classe et surtout propre.

Sur une mob on peut pas faire grand chose qui soit joli, à part les 103 style nantaises (mob violette, même si normalement le guidon doit être plus haut) ou ou les 51 dans le genre de celle de Joe.

C’est simple et propre.

C’est quoi cette mob ?

La selle lipsrsealed.gif
Le TDF lipsrsealed.gif
Les roues diffénrentes lipsrsealed.gif
Les calles pieds lipsrsealed.gif

Enfin tout quoi …

Pouir faire ça fallait prendre un 51 ou une 103 pas une mobylettre mythique telles que l’ av89 undecided.gif
Tsss…

Aucun respet pour les vieilles dame undecided.gif

PS: Vincent je ne me souvenais meme plus de l’état de ta mob rolleyes.gif
+1 pour cette MAGNIFIQUE restau’ mené comme il faut tongue.gif

abusé la meule sad.gif
horrible cheesy.gif

pourquoi vous étent si méchant

c’est clair il aurait mieu fait de faire ça sur une 103 ou une 51 qui vaut rien mais il savait peut etre pas

donné des conseil au lieu de critiqué

je vait d’en donné un

défait tout pour repartir sur une meilleur base

parce que la on voit trop les défaut undecided.gif

sinon de loin elle doit etre pas mal panneau29.gif

comment vous savez que c’est une 89 ??
j’ai du louper quelque chose

en tout cas vu la taille de la photo , ça ne permet pas de voir si c’est une 89 ou une 88
et heureusement qu’elle est si petite on voit moins les defauts panneau29.gif

si c’est une 89 honte a toi