J’ai bien lus les tutos a ce sujet et j’ai décidé de mettre ma cartouche (de mon pot bidalot RR) en absorption.
Mais je voudrais avoir des renseignements sur la mitraillette plus particulièrement comment faire les trous ?? 4mm je sais, mais combien par lignes et combien de lignes ??
Merci
le plus simple serait que tu empreinte celle d’un pote pour la copier 
je croit que le plus souvent il y a 8 rangé en décalé (diagonale) et les trous sont espacé de 4mm a peut prés mais les trous sont que de 2mm
T est pa obligé de faire une mitraillete parfaite
tiens ca t’aidera:
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=18316
Ce qu il faut c’est plein de trous pas trop espacé apres la distance entre ces trous et leur diametre a peu dimportance …
Merci beaucoup tEkNiCaL. +1
C’est pas grave si mon tube c’est de l’alu mais bien épais ??
essaye plutot du cuivre ou du laiton
l’alu va pas trop apprecier la chaleur et va se deformer :s même si c’est du 2 à un moment il va faire la gueule
tu peux le mettre mais ça sera provisoir
Le cuivre est plus cher que l’alu mais suporte plus la chaleur à toi de voir
bon percage 
sa chauffe pas autant que sa de toute façon a se niveau l’alu tiendra sinon les cylincieu alu
qui font même pas 1mm d’épaisseur il tiendrait pas longtemps
Oui c’est vrai, il peut peut-etre prendre de l’alu dans ce cas la …
j’ai un tube en alu qui traine chez moi je vais essayé. rien a perdre 
Mdr oui essai mais le diametre doit ete le bon, un peu au dessus ou un peu au dessous
tecknical
le cuivre vaut pas plus cher que l’alu pour un bout de 15cm 
apres conseille le que si tu as deja fait ca !!!
car moi je l’ait fait est il y a qelque cote a respecter !!!
enfin voila qoi si tu veut changer ta cartouche en absortion il faut savoir souder avoir une perceuse a colonne qelque foré et un tube de cuivre !!! 
essaye plutot du cuivre ou du laiton
l'alu va pas trop apprecier la chaleur et va se deformer :s même si c'est du 2 à un moment il va faire la gueule
tu peux le mettre mais ça sera provisoir
le jour ou tu arrives a ramollir l'alu dans ta cartouche, c'est que ta bécane est en feu.
K-NABIS apprend a écrire
!
"je l’ait " ca s’écrit pas comme ca
"il y a qelque " idem
"voila qoi " pareil
"qelque foré " idem
et j’ai deja essayer donc avant de parler renseigne toi