103 sp
partie moteur:
origine
partie cycle :
-rétro f1
-guidon zbar
-béquille latérale
-garde boue avan f1
-garde boue arriere coupé
-barre de renfot
-calpied
a venir :
-pot giannelli
-cuvelage avant
-jantes chromé
c’est un bon début mais rabaisse le gb f1 a l’avant
bonne continuation
J’aime bien j’espére que tu nous feras pares de tes nouvelles modifications!
rabaisses la selle aussi c’est plus que nésséssaire la
Sinon bien la mob
merci beaucoup les gas
mais pour le garde boue f1 ba sinon je peux pas le fixer donc voila cependant c’est vrai qu’il est trop haut
ouai c’est ce que je vais faire!! mais c’est compliqué?
fait une fixation pour ton gb
hey pas mal
mais baisse la selle
hé be dic donc c’est vraiment pas une bonne base pour le tunning!
Mais tu t’es bien demerdé
merci !!
sinon pas d’autre avis?
ou rien a dire a ajouter sur la mob?
ou je pourrai trouver une rotule a pas de visse vous savez?
fait gaffe au double post
Encore un Kenji …
Pourquoi vous prenez pas des G3 ou Doppler Er1 !
Pour le prix et ses perfs!
T’a deja tester pour critiquer
Er1 beaucoup trop cher
g3 moins bon que le kenji sur moulin origine non prepa et + cher
le choix est vite fait nan
Oui doppler marche trés bien c’est ce que j’avais sur mon ancienne mob
J’avous pour Le Er-1
Mais pas pour Ninja Groupe 3
Et puis le prix, quittes à attendre et économiser .
J’ai cru entendre qu’un gars avec un Kenji avancer de que dal quand il l’a installer .
G3 est bon sur origine, autant que sur moteur prépa/kité .
Cest certifier sur les fofo’ .
Ba moi sur la mob le Er1 est trop trop bien!
Oui be je peux te certifier qu’un kenji marchera beaucoup mieux qu’un g3 sur un moteur origine non prepa
Alors si il veut prepa ou kiter son moteur par la suite, je lui dis dessuite: g3
Mais la ca a pas l’air d’etre le cas
vincent

;D
moi, j’avance bien avec mon ti kenji p!!
je ne dirais pas la vitesse
sinon, pour ton garde boue, tu as quoi comme fourche?
je ne vois pas bien les fotos dsl p!
si c’est un inversée, il faut que tu prenne les fixations du garde boue origine ( genre d’arceau ) et que tu le fixe dessus
ton probleme doit etre que tu ne peux pas le descendre, sinon avec les bosses il toucherait la roue si j’ai bien compris? ???
ouai c’est sa ta bien compris
Mais de toute facon c’est bon il est fixé et je ne vais pas le défixé
bon ba pour vos conseil mais normalement j’aurai un gianneli dans 10 jours vous en pensez quoi?
Je vais gagner environ combien sachant que je suis en origine avec une transmi 11*42