Mob 103 SP par N!C¤|_@$ : restauration et modifications - photos, moteur, partie cycle, accessoires à venir

103 sp


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partie moteur:
origine undecided.gif


partie cycle :
-rétro f1
-guidon zbar
-béquille latérale
-garde boue avan f1
-garde boue arriere coupé
-barre de renfot
-calpied


a venir :
-pot giannelli
-cuvelage avant
-jantes chromé 002.gif

c’est un bon début mais rabaisse le gb f1 a l’avant
bonne continuation

J’aime bien j’espére que tu nous feras pares de tes nouvelles modifications! wink.gif

rabaisses la selle aussi c’est plus que nésséssaire la undecided.gif

Sinon bien la mob wink.gif

merci beaucoup les gas 002.gif

mais pour le garde boue f1 ba sinon je peux pas le fixer donc voila cependant c’est vrai qu’il est trop haut

ouai c’est ce que je vais faire!! 002.gifmais c’est compliqué?

fait une fixation pour ton gb

hey pas mal
mais baisse la selle undecided.gif

hé be dic donc c’est vraiment pas une bonne base pour le tunning! shocked.gif
Mais tu t’es bien demerdé cool.gif

merci !!

sinon pas d’autre avis?
ou rien a dire a ajouter sur la mob?

ou je pourrai trouver une rotule a pas de visse undecided.gif vous savez?

fait gaffe au double post

Encore un Kenji …
Pourquoi vous prenez pas des G3 ou Doppler Er1 !

Pour le prix et ses perfs!
T’a deja tester pour critiquer huh.gif

Er1 beaucoup trop cher
g3 moins bon que le kenji sur moulin origine non prepa et + cher

le choix est vite fait nan huh.gif

Oui doppler marche trés bien c’est ce que j’avais sur mon ancienne mob :wink:

J’avous pour Le Er-1
Mais pas pour Ninja Groupe 3
Et puis le prix, quittes à attendre et économiser .

J’ai cru entendre qu’un gars avec un Kenji avancer de que dal quand il l’a installer .

G3 est bon sur origine, autant que sur moteur prépa/kité .
Cest certifier sur les fofo’ .

Ba moi sur la mob le Er1 est trop trop bien!

Oui be je peux te certifier qu’un kenji marchera beaucoup mieux qu’un g3 sur un moteur origine non prepa cheesy.gif

Alors si il veut prepa ou kiter son moteur par la suite, je lui dis dessuite: g3 002.gif
Mais la ca a pas l’air d’etre le cas smiley.gif

Citation :J’ai cru entendre qu’un gars avec un Kenji avancer de que dal quand il l’a installer

vincent huh.gif

;D

moi, j’avance bien avec mon ti kenji p!!
je ne dirais pas la vitesse :wink:

sinon, pour ton garde boue, tu as quoi comme fourche?
je ne vois pas bien les fotos dsl p!
si c’est un inversée, il faut que tu prenne les fixations du garde boue origine ( genre d’arceau ) et que tu le fixe dessus

ton probleme doit etre que tu ne peux pas le descendre, sinon avec les bosses il toucherait la roue si j’ai bien compris? ???

ouai c’est sa ta bien compris 002.gif

Mais de toute facon c’est bon il est fixé et je ne vais pas le défixé

bon ba 58.gif pour vos conseil mais normalement j’aurai un gianneli dans 10 jours vous en pensez quoi?
Je vais gagner environ combien sachant que je suis en origine avec une transmi 11*42 huh.gif