Citation :Belle trouvaille ce vario et la poulie d'embro.
Pour le vario je te conseillerai de trouver un cache vario d'origine ou alors t'en fabriqué un car la projection des saleté en cross sur le vario provoque une usure prématuré des joues
Pour la poulie sa doit etre impecable en cross, je trouve juste un peu dommage d'utilisé une si belle piece pour cela.
Sinon elle commence a avoir de la gueule cette 51 cross =D
Merci bien pour ton com!! Oué je sais que c'est un peu dommage, mais c'est en attendant d'avoir ma poulie faite "maison"
Et le cache vario, je commençais a le faire xD Paske je me suis déjâ pris la jambe dedans et sa fait pas que du bien
Citation :
c'est claire la t'a eu une sacrée chance pour le vario et la poulie !
je verai bien ton garde bout avant passé a l'arriere pour donné un "cul" plus épuré et trouve un garde bout avant plus court ou recoupe en un car la il est franchement trop gros a mon gout
J'y pensais aussi, mais les gardes-boues, ce n'est pas se que je trouve le plus urgent xD Le moteur avant tout
Citation :
Pour ma part simplement un garde boue à l'arriere et se sera top.
Depuis le temps que je cherche une cross pas trop cher je pense que je faire la meme sur mon deuxieme cadre.
En tout cas vraiment cool.
Merci pour ton com
Citation :
haa une vraie mobcross.
j'espère que tu t'éclate bien avec, car c'est le principal.
il y a des courses par chez toi ?
Pas qu'un peu que je m'éclate
mais y me faut des pneu et la sa serais le top ^^
Malheureusement non, il y en a juste une organisé par un club de moto tous les ans.... C'est un petit circuit avec beaucoup de virage et aucune bosse. Mais l'inscription est gratuite et y a la buvette. Sa dur un week-end complet en 9manches dont une de nuit.
J'ai vu tes fx, elle gère
Je vous ai mis +1 a chacun pour m'avoir redonné le moral, et surtout qu'il y a quand même un peu de monde qui s'y intéresse
Bon maintenant, les news !!Voila ce que j'ai ramené hier:
Bien évidement on me l'a donné.
A la base, c'est des carters + vilo de fx, mais mon ami avait retravaillé toute l'admission pour y mettre des clapet d' am6.
Voila tous pour ce soir;
Bonne soiré, Cyril