Mob turc [RODAGE 20/100km] - Concentre Scoot gros cube (photos, vidéos, config, moteur, modifs)

Salut j’ai enfin finit ma mob turc. smiley.gif

la configue :

-polini W d.46
-culasse polini radial
-carter modifier (aligner)
-un vilo athena bien solide Invision-Board-France-56.gif
-vario modifier (2 billes au lieux de 4)
-carbu de 19 et le reste d’origine pour garder le coter turc.
-la transmis 1142 sa marche vraiment bien.
-couroie cranté de voiture

et je garde c’est roue la, car celle a rayon sont vraiment plus lourde que celle la.

apres le rodage :
cale sous l’embase. pour augmenter un peu les diagrammes. smitten.gif
pot d’originne vider
et un pignon de 13 se qui fera 13*42 sa tira largement wink.gif

j’ai mis 400E pour le moteur rolleyes.gif

p4090243.jpg

p4090245.jpg

p4090246.jpg

p4090247.jpg

p4090248.jpg

p4090249.jpg

p4090251.jpg

p4090252.jpg

First smiley.gif Elle est magnifique la peinture perso smitten.gif le kit 70 marche bien ? faudrait changer le vario wink.gif

Magnifique shocked.gif 002.gif

la peinture et la partie cycle garde bien l’esprit mob turc tongue.gif

bon après le moteur on fait a la française Fumeur07.gif

le kit polini w d46 j’en est entendu que du bien en LC, en AC il doit donner aussi bien cheesy.gif

quand le rodage sera fini dit nous a combien tu roule avec ( sur 4 voie bien sur xD)

salut elle est superbe ta mob shocked.gif 002.gif un polini d.46 cest se kit qui leur donne au temp de pointe ? et les perf quesque ca dit petite video peut etre ? en tout cas belle machine 002.gif

avec la transmi bien longue cool.gif cool.gif une mob turc quoi xd

Je mettrais un filtre à air moi,sinon les 400€ tu vois devoir les payer une seconde fois rolleyes.gif
Pour qu’elle fasse vraiment turc,j’aurais bien vu le support de selle tout mastiqué,et un tissus enroulé.
Et des jantes à rayons.

elle est super bien!
bien l’alure d’une mob turc! wink.gif

oha.gif !!! Elle est super belle mais le pot long ça fait pas très turc!

pas mal ta mob mais … il faudrait changer le vario^^

Citation :il faudrait changer le vario^^
grrr non je garde mon vario. pour garder le style turc, deja que j'ai pas de pot d'origine ni de roue a rayon. sa va ressembler a une mob française avec une configue française.

Citation :quand le rodage sera fini dit nous a combien tu roule avec ( sur 4 voie bien sur xD)
ouyai je compte faire des course avec mon pote qui a sa 50cc sur le periph
Citation :
Je mettrais un filtre à air moi,sinon les 400€ tu vois devoir les payer une seconde fois Roulement d'yeux

ouai tinquiette il faut que je regle le carbu. la il est mal régler. je vais mettre un collant.

Citation :Pour qu'elle fasse vraiment turc,j'aurais bien vu le support de selle tout mastiqué,et un tissus enroulé.
Et des jantes à rayons.

ba les roue a rayon j'esite a les mettre elle sont vraiment plus lourde que selle la.

et pour la selle je vais en faire une comme sa la meme parce que rouler avec le cul sur du metal c'est pas tres alaize.

mobvertemetal2.jpg
Citation :
elle est super bien!
bien l'alure d'une mob turc!
Merci 002.gif

Citation :un polini d.46 cest se kit qui leur donne au temp de pointe ?

bah ils ont du polini aussi mais en échappement ovale pas en W mais le mieux c'est du gilardoni pour la pointe plus une calle sous l'embase cheesy.gif

Elle est super , avec la peinture qui claque et la configue smitten.gif
Après sur le perif attention aux police.gif ou alors met toi en config autoartyb9.gif XD
Bonne continuation .

vue que j’habite plein centre ville va faloir que je remette des cache une selle des garde de boue, un phare, pour la remettre plus d’originne.

et apres je sortirai la nuit avec mon pote, et je la remetrai en mod turque. je ferai une video dans les jour qui vienne.

vivement la vidéo pour voir comment elle tourne 002.gif

salut

Retour a l’origine (esthétiquement) grin.gif
garde boue AR & AV phare et rétroviseur)

c’est trop laid MDR.gif , mais pas de problème au niveau des gendarmes pour faire mon rodage. vue que j’habite en plein centre ville ya des gendarme partout cheesy.gif

je la remettrai en mob turquish quand j’aurai finit mon rodage, 002.gif

la sa fait rétro j’aime bien aussi, mais je prefert en mod course !

et la vidéo j’en est fait une. mais mon pote veux pas me l’envoyer angry.gif angry.gif

sinon c’est pas trop mal ??
p4190258.jpg

p4190259.jpg

la mob a mon pote en restauration.
p4190261.jpg

p4190262.jpg

p4190257.jpg

Très sympa comme mob’ ! J’adore le style turkish MDR.gif

avant ou comme elle est maintenant ?

et les perf ca dis quoi ? avec le 75 ca dit quoi tu a de l’alonge ?

J’aime bien les 2 enfait xD

Citation :et les perfs ça dis quoi ? avec le 75 ça dit quoi tu a de l'alonge ?

franchement sa marche super bien. je tire a peine la poignée juste un tout petit peux. et j'ai une accélération comme de l'origine, même encore plus

j'ai pas tirer la poignée a fond, j'attends de faire 200 - 300 km,

mais franchement sa marche vraiment bien je peut tirer largement plus court. j'ai fait une vidéo mais mon pote veux pas me l'envoyer parce que elle est trop lourde. angry.gif des que je vais chez lui je vous montre sa.

j'ait fait 10 km aujourd'hui sa marche bien. j'ai vraiment rouler doucement, je fait le rodage parfait , peut etre jusque a 700 km avant de faire une pointe. parce que si je fait des course sur le periphe j'ai pas envi de serrer a 120 lipsrsealed.gif

de plus que le polini est assez fragile, donc je fait sa bien !
Citation :j'ai pas envi de serrer a 120

Tu m'étonne lipsrsealed.gif