Mob' volée ? - Mobylette attachée, abandonnée, numéro de série, intervention de la police, récupération de pièces

Bonsoir,
j’ai devant chez moi une mobylette qui est attachée à une barrière avec un U, mais elle n’a pas bougée depuis 3 mois au moins… Je voudrais savoir si prendre le numéro de série et appeler la police pourrait la dégager… Mais c’est vraiment étrange qu’elle soit attachée et qu’elle soit « abandonnée » ainsi. Et je me demandais, si la pauvre meule n’est pas répertoriée dans les fichiers de la police, si ça serait prendre des risques de vouloir lui donner une « deuxième vie » en prenant des pièces récupérables, pour les utiliser sur une autre mob’ … parce que le « vol » de véhicule volé… huh.gif

si elle est abandonnée, ca doit aller je pense, renseigne toi si tu peux aupres d’un juge/avocat si tu en connais ou un truc du genre tongue.gif

plus que 9 moi à attendre et elle est à toi! 017.gif

va à la gendarmerie, mais tu as une chance sur deux pour ne plus jamais la revoir, même si tu en fait la demande undecided.gif

fait le tour des voisins dans un premier temps, portes à portes + tract dans les boîtes aux lettres wink.gif

Citation :
plus que 9 moi à attendre et elle est à toi! 017.gif

va à la gendarmerie, mais tu as une chance sur deux pour ne plus jamais la revoir, même si tu en fait la demande undecided.gif

fait le tour des voisins dans un premier temps, portes à portes + tract dans les boîtes aux lettres wink.gif

Oui,car ils appellent la fourrière et aucune chance de la récupérée.

http://forum.mobcustom.com/vt97031-je-me-propose… tu peux tenter ta chance avant que space n’y aille wink.gif

un coup de space acadiane et plus de mob! 017.gif

Citation :
Oui,car ils appellent la fourrière et aucune chance de la récupérée.

Tu va chez les flics avec le numero de cadre , tu demande juste si elle est recherché . Il n'ont pas d'adresse , tu veux qu'ils la retrouve comment la meule toi ?

si elle est pas volée , et que tu es sur qu'elle ne bouge plus depuis une eternité , dans ce cas la , je sais ce que je ferais a ta place smiley.gif..

MEFIANCE tout de même .

… Il faut quoi pour couper un « U » ? … xD :stuck_out_tongue:

Citation :
... Il faut quoi pour couper un "U" ? ... xD :P

regarde si le U porte la norme Ce .

Si oui , euh ... protège toi , c'est qu'un conseil ..

Euuh, c’est à dire, me protéger physiquement ou je risque d’être attaqué en justice si je m’attaque à un pauvre antivol homologué rolleyes.gif ?

Citation :
Euuh, c'est à dire, me protéger physiquement ou je risque d'être attaqué en justice si je m'attaque à un pauvre antivol homologué rolleyes.gif ?

Non , protection PHYSIQUE . xD .

Un bon U Sécu aux normes a des petites gaterie dedans ... NORMALEMENT ..

dans tout les cas , coupe toujours a la serrure , jamais au tube ...

Ps : 017.gif , Ma 1ère meule que j'avais "tirer " porter un U comme sa ... COupé a la disqueuse .

Je vous rassure , abandonné depuis plusieurs année ..

Okay ^^
En fait plus j’y pense plus je pense que c’est risqué: elle est en plein centre-ville sad.gif, et bon je risque de mettre au moins 10 minutes, à la scie à métaux cry.gif
Donc bon. Je vais encore attendre quand même !!

Citation :
Okay Invision-Board-France-56.gif
En fait plus j'y pense plus je pense que c'est risqué: elle est en plein centre-ville sad.gif, et bon je risque de mettre au moins 10 minutes, à la scie à métaux cry.gif
Donc bon. Je vais encore attendre quand même !!

Je t'insite a rien quand même .

Ont devraient même pas en parler ici .

Mais n'espere pas a la scie a métaux ... Meule Oblige . Sa depend de la taille mais avec la scie , du mal je pense ..

coupe le poteau sinon tongue.gif

Perso en centre ville .. elle est attaché par la roue avant ? bouaf , je laisse la roue sur le poteau moi .

Ban aller sa suffit , j'en dirais pas plus tongue.gif , Je suis pas voleur de metier , je suis pas voleur tout court .

Moi non plus, mec, mais je considère que voir pourrir une jolie mobylette est vraiment triste. Je ferai comme quand je passe devant les clodos de vers chez moi… j’ignorerai cry.gif
(je préfère préciser que je plaisante, c’est pas très drôle et j’ai pas envie de passer pour un salaud…voleur !)

prend le moteur autoartyb9.gif

prend la direct ! tu vire juste le cadre et la culasse (la ou il y a le numero de serie.) et tu garde tout le reste.

ou tu retape le numero c’est pas tres dur a faire,
un 3 en 8
un 6 en 8
un 1 en 7 etc…

si elle est la depuis un moment c’est bizzard.

si le U est par terre un coup de masse est c’est fais 002.gif

ça va être bon oui huh.gif c’est de l’incitation!!pas de ça sur le forum ! [sub][sub]mp[/sub][/sub]

y’a bien une étiquette verte d’assurance,chope la,va à l’assurance en question,et demandes-leur de te refiler l’adresse « de ton pote qu’a laissé sa meule chez toi » parce qu’elle encombre etc etc!
ça c’est légal!
tu ferais une tof de l’engin en question?^^

Ouep et quand tu iras a l’assurance space viendra la chercher tongue.gif jlooolll bien sur

Citation :
si le U est par terre un coup de masse est c'est fais 002.gif

Mais bien sur ...

Même une chaine , tu aura du mal a la brisé avec une masse ... C'est pas spécialement fait pour .

Tu aurais dit la pioche , peut être un peut , et encore ..