Mobylette av... quel modèle exactement?

Bonjour à tous
j’ai récupéré cette mobylette cette semaine, d’après ce que j’ai pu voir ça ressemble à une AV44. Vous pouvez confirmer?

wikz.jpg

autre question sur le moteur, pareil en regardant sur le net il ressemble à un av7 j’aimerai avoir confirmation également…

payx.jpg

qyui.jpg

xni8.jpg

mro9.jpg

Et enfin le carbu, c’est un gurtner mais impossible de trouver le même sur le net. Quelqu’un a une idée?

7al5.jpg

4jgh.jpg

mi55.jpg

alm7.jpg

En tout cas ça va bien m’occuper tout ça cheesy.gif
merci à vous
Nico

Salut,
En regardant bien les photos j’ai vu strictement la même mobylette que la tienne la même couleur… mais c’était une Motoconfort AU44
Pour le moteur j’aurais dit pareil un av7 rolleyes.gif
pour se qui est du carburateur j’ai trouvé quelques pièces sur https://mauger-moto.fr/Joint-cuve-BA610
Après un bon nettoyage du carburateur il devrais re-fonctionner
Même la bougie a l’air d’origine!

merci pour ta réponse !
en fait au44 et av44 c’est pareil non? … j’ai du mal à voir la différence

Salut !

Pour moi c’est bien une AV44 également.

AU et AV, c’est pour différencier les deux marques :

Il y a Motobécane (AV) et Motoconfort (AU).

Ce sont les mêmes, en tout points.

Motoconfort a été créé après Motobécane lorsque le second modèle de la firme a été créé.
En cas d’échec, ça aurait évité à Motobécane de perdre en image de marque.

Les deux marques ont ensuite existées côte à côte sans aucune concurence, simplement pour un meilleur maillage du réseau sur le pays.
Leurs seules différences sont le nom, et le AU au lieu du AV wink.gif Ainsi que le logo il me semble.

Perso j’ai une AU43 dans le garage, et KGNico22 a une AV44… On les a acheté ensemble sur une bourse au même vendeur ^^

merci pour ces infos wink.gif