Voici memere qui a reçu une nouvelle opération cette AV33 est la mob de mon pere.
Elle a subie quelques modifications notament l’adaptation d’un moteur type AV7 au nivo moteur donc il y a une pipe malossi de 15 avec son carbu delhroto de 15 le pot a été ouvert.
Cylindre pîston Malossi en diametre 33 Alumage a rupteur et vario d’origine.
Niveau partie cycle tout a été refais ntament la selle résament (son cuir)
les chambre a air son neuves la peinture dois bien avoir 12 ans et est toujours aussi nickel
Les performances sont honorables :roll: mais la bete est en rodage pour vous voici quelques phtos
cette mobylette ou vélomoteur MDR plaira ou ne plaira pas a certaisn d’entres vous. Sur ce bonne rentré
Lorsquelle étais en dimaettre 46 (cylindre piston) les scooteurx faisaient les fieres au feux rouges mais quand sa passait au vert… :sm36: a+ :sm2:
c’est la meme que moi
est ce que tu sait ou je peut trouvé le meme feu arriere?
Je te dirais sa ce soir car c’est mon pere qui a les renseignements je fais que l’entretenir et rouler avec
belle mob ! elle est classe ! a5
elle est en parfait etat et en plus elle doit bien wouaatter ,nikel la mob prends-y bien soin :sm3:
Wai sa marche bien nickel autrefois avec le kit malossi en diametre 46 sa frollais les 90km/h a5