Mobylette AV33 - Modifications, Performances et Photos - Vélomoteur, Cyclomoteur, Mob

Voici memere qui a reçu une nouvelle opération cette AV33 est la mob de mon pere. 017.gif

Elle a subie quelques modifications notament l’adaptation d’un moteur type AV7 au nivo moteur donc il y a une pipe malossi de 15 avec son carbu delhroto de 15 le pot a été ouvert.

Cylindre pîston Malossi en diametre 33 Alumage a rupteur et vario d’origine.

Niveau partie cycle tout a été refais ntament la selle résament (son cuir)

les chambre a air son neuves la peinture dois bien avoir 12 ans et est toujours aussi nickel

Les performances sont honorables :roll: mais la bete est en rodage pour vous voici quelques phtos

cette mobylette ou vélomoteur MDR plaira ou ne plaira pas a certaisn d’entres vous. Sur ce bonne rentré 017.gif

av330011eb.jpg

av330022ar.jpg

av330034gn.jpg

av330042an.jpg

av330130gk.jpg

av330098il.jpg

av330068yn.jpg

Lorsquelle étais en dimaettre 46 (cylindre piston) les scooteurx faisaient les fieres au feux rouges mais quand sa passait au vert… :sm36: a+ :sm2:

c’est la meme que moi

est ce que tu sait ou je peut trouvé le meme feu arriere?

Je te dirais sa ce soir car c’est mon pere qui a les renseignements je fais que l’entretenir et rouler avec

belle mob ! elle est classe ! a5

elle est en parfait etat et en plus elle doit bien wouaatter 017.gif,nikel la mob prends-y bien soin :sm3:

Wai sa marche bien nickel autrefois avec le kit malossi en diametre 46 sa frollais les 90km/h a5