Mobylette qui broute : causes et solutions pour une brêle qui manque d'accélération après vidange et changement d'essence

voila j ai fait la vidange de ma brele car elle broutai a cause de l escence mais voila g remis de l escence et sa broute encore donc aucune accelération de quoi cela peu venir ce broutage

merci

Carbu peut etre nettoie le 8-O

Oui je suis d’accord, un bon nettoyage fera le plus grand bien à ton carbu mais surtout à ta mob !

Citation :Oui je suis d'accord, un bon nettoyage fera le plus grand bien à ton carbu mais surtout à ta mob !

Un nettoyage tout les 300km pour moi c'est deja enormes 8-O

Nettoyer le carbu c’est le démonter en entier et tout nettoyer. Pas besoin de le faire souvent normalement.

Citation :Nettoyer le carbu c'est le démonter en entier et tout nettoyer. Pas besoin de le faire souvent normalement.


Tu conseil de le faire tout les combien de Km ?

Moi je le faisais à chaque fois que je changeais de segmentation (Tout les 1500km environ) et je n’ai jamais eu de problème.



Après c’est à vous de voir, sur un moteur proche de l’origine on peut le faire moins souvent.

Citation :Nettoyer le carbu c'est le démonter en entier et tout nettoyer. Pas besoin de le faire souvent normalement.

Moi je fais sa par precaution et puis j'aime bien la bricoler ma biboulette :mrgreen:

un bon conseil pour ton carbu mec.



va t’achetez du cilitbang ( le produit nettoyant ) démonte ton carbu entier fais trampé tte les pièces pdt environ 30min, sort le tt, fait sécher et remonte !

ta brele sera une fusée après !!



sa parait con mais fait-le !





[img=http://img236.imageshack.us/img236/9794/betahaie44fy.th.jpg]

oui, sa parait con !! 017.gif met faut tester !!!