Mobylette qui roule en marche arrière - Problème de démarrage et accélération

bonjour , je suis nouveau sur ce forum et j’aimerai un peu d’aide pour ma mobylette.
un jour je l’ai demarer avec les pedales normalement . et au moment de partir quand j’accelere a fond , celle ci se met a roulé a fond en marche arriére . je dois le dire sa ma choqué mais personne me croit on me dit que je devais avoir fumé un truc louche Fumeur07.gif
donc si des gens peuvent m’espliqué pour que je puisse aissayé de le refaire svp …

ma mob c’est une mecamob de 1774

Tu devrais aller te presenter ici >http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20 002.gif

Tu as une photo de ta mob ? C’est a vitesse ? Parce que rouler en arriere c’est vrai que c’est chaud MDR.gif wink.gif

J’ai un pote il a une xr il nous disait la meme chose que sa mob allais en marche arriére … on lui disait arréte de fumer et tout … il nous a dit de venir chez lui, ce qu’on a fait . Il roulait bien en marche arriére ^^. Et moi sa ma fait sa aussi il y a 15 jours … et juste après la vis du vario c’est dévissé, je l’ai revissé et depuis sa me l’a plus fait … wink.gif

salut

pour ton probleme il te sufi de rereglé ton avance a l’alumage la ton eteincelle se fait trop top se qui fait que ton moteur tourne a l’enver c’est con mais c’est la vie xD

1774 oha.gif ta pas une photo??? 017.gif

Si non, pour ton problème, met un avance à l’allumage et pas un retard wink.gif

l’allumage est décalé !

lol moi aussi sa la fait le moteur je l’ ai fait tourner au ralenti mais il était tellement au ralenti que le moteur est parti dans l’ autre sans

Allumage mal calée .

Moi j’ai eut ce problème sur une xr que j’ai remonté il y pas longtemp.Le problème venait d’un fil de la bobine qui était débranché.Une fois remis la bécane c remise a marcher normalement

Citation :
ma mob c'est une mecamob de 1774

effectivement elle roule a l'envers... elle remonte le temps!!
NOM DE ZEUS!!!!

oui c’est l’allumage mal calé.
+1 cho de pay pour cette belle phrase ^^

Citation :
oui c'est l'allumage mal calé.
+1 cho de pay pour cette belle phrase ^^

mdr !! 58.gif ^^

je pense plutot qu’il voulait dire 1974
un allumage decalé produit se phenomène de marche arrière

regarde les fils de ta bobine car sa m’avait fait sa aussi

C’est plus un allumage mal callé wink.gif

dans ce cas elle est décallé de l’allumage, et encore sur un allum ruteur sa me parait bien incoérent, de plus sur ces machine sa ne se déregle pas tout seul, peut etre qu’elle avait envi tout simplement^^

Je sais , c’est pas l’allumage … Mais tu t’assis sur le guidon et tu tiens la selle ! Bah faut faire l’inverse … -_-’

je croit que c’est normal que sa marche a l’envers

je sait c’est c*n

mon cousin m’avait parlé de sa il y a bien 5 6 ans sur une vielle motobec

en faite elle avait un ralenti vachement bas et a un moment le moteur repartait à l’envers

se qui ne l’empèchait pas de marché normalement en avant

C’est pour faire les créneaux en ville surement

ils pense a tout chez motobec